CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
02 février 2010 à 20:30:41

Ils abusent sur les prix des HD4890-4870 Vapor-X quand même :(

Plus chères qu'à leurs sorties

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 20:32:26

Bah pour l'instant, j'ai qu'un 22" en 1680x1050, pas énorme quoi, mais bon, j'exclue pas l'achat dans 1 an d'un 24 pouce (en 1920x1200 :bave: ), vu ce qu'ils coutent... :(

Et bon, niveau bruit, c'est ignioble ou pas la 4890 VaporX ? Parce que j'y tiens moi, au silence... :oui:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 février 2010 à 20:32:43
Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 20:33:20
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 2 février 2010 à 20:32:43 Avertir un administrateur
  3. Cody : pour plus de réalisme, achetes toi en un vrai

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13803-17834-1-0-1-0-ma-tenue-pour-jouer-a-stalker.htm

ah ok le gars :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 février 2010 à 20:34:57

Oh putain ! :rire:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 février 2010 à 20:36:12
  1. iraiya-008 Voir le profil de Jiraiya-008
  2. Posté le 2 février 2010 à 20:32:26 Avertir un administrateur
  3. Bah pour l'instant, j'ai qu'un 22" en 1680x1050, pas énorme quoi, mais bon, j'exclue pas l'achat dans 1 an d'un 24 pouce (en 1920x1200 :bave: ), vu ce qu'ils coutent... :(

Et bon, niveau bruit, c'est ignioble ou pas la 4890 VaporX ? Parce que j'y tiens moi, au silence... :oui:

Je l'entends pas beaucoup en jeu, à part quand elle chauffe énormément et fous ses ventilos à fond.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 20:37:36

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2861157-Carte-Graphique-Radeon-HD-4890-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-0-Version-VaporX.htm#xtor=AL-47-6[comparateur]-60001[cyrealis]-[0]-[clubic.com]-[ctxt]|[c2a]

RRrrrroaaarrrr :bave:

Ptain j'hésite les gars :snif2:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 20:41:14

Bon, squall, tu fais combien sur Crysis (en Very High toussa ...) ? :-p

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 février 2010 à 20:53:30

Bien mérité le 18/20. Comme Half-Life quoi.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 20:55:49

Nan mais la Vapor X me fais sacrément de l'oeil quoi... :(

Jsuis à 2 doigts de la prendre, c'est dire :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 février 2010 à 20:57:13

"Dont un passage vraiment réussi qui vous fera atteindre la ville fantôme en traversant un ancien tunnel, muni d'une combinaison intégrale et épaulé par une équipe que vous aurez préalablement mise sur pied."

Un passage culte du jeu. Bonne chance pour que tlm finisse vivant.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 21:13:25

Faudrais que je commence SoC moi... ( pas tapay :noel: )

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 février 2010 à 21:14:19

Je suis dans x16 dans SoC...
Me reste beaucoup d'heures de jeu ?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 février 2010 à 21:15:06

Mouais Stalker , c'est l'un des fps que j'accroche le moin , je pourrais même pas dire pourquoi au bout d'un moment le jeux m'ennuie atrocement.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 février 2010 à 21:15:52

T'es au deux tiers je dirais.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 février 2010 à 21:19:29

"Faudrais que je commence SoC moi"

http://noelshack.free.fr/img4/7597918784.jpg

On peut savoir quels jeux t' ont fait prendre 3 ans de retard sur le meilleur FPS solo depuis Far Cry ?

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 21:21:30

Aucun. Des études :hap:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 21:22:05

Puis j'avais testé à la sortie, le début m'avais vachement rebuté... :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 février 2010 à 21:23:02

S'tait pas toi qui disais que c'était nul comme jeu :doute:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 février 2010 à 21:23:31

ah tien je suis pas le seul :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment