CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 18:49:50

Bon sinon, me faut une CG les gars :noel:

Le but c'est de rester tranquil encore 1 année et demi minimum, pour ca que je suis un peu froid pour prendre une 48xx... :(

Jsuis disposé à mettre 250 boules, mais bon, faut que ca en vaille la peine :oui:

(Je sais HS toussa... :noel: )

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 18:51:21

Ben prend une 5850 si tu veux pas attendre. A ta place, j'attendrai que les 5xxx baisse de prix, parce que c'est un peu abusé là.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 18:52:17

Ouais jsais mais bon, ca commence à me péter le cul de pas pouvoir tout mettre en high sur tout les jeux (ouais jsais Kéké HD toussa... :noel: )

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 18:53:40

Ou alors tu prend une 4890 :noel:

Mais c'est moins durable. Moins cher aussi :oui:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 18:55:49

Bon et tu sais pas quand ca risque de baisser de prix/les nouvelles gammes sortent ? :p

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 18:56:24

Non ché pas, je compte pas changer ma CG avant quelques temps :noel:

Vito_CorIeone
Vito_CorIeone
Niveau 3
02 février 2010 à 18:58:25

T'as quoi toi ? :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 19:01:11

Moi j'ai une 4870 Vapor-X OC, qui atteint quasiment les perfs d'une 4890 de base. Ça me suffit largement pour l'instant.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 19:02:10

Ah.... Pas mauvais du tout...

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 19:03:05

Ben si tu peux, prend une Vapor-X ou une CG dejà OC de base, ou encore une CG qui refroidi bien. Quand elle commencera à avoir du mal, suffira de l'OC un peu, c'est tout simple.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 19:04:43

Bah je dois dire que la 4890 vapor-x me tente bien, mais bon, j'ai peur d'être deg' par la sortie d'une nouvelle gamme dans 2 mois, faisant baisser le prix des 58xx... :(

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
02 février 2010 à 19:06:12

Prends toi une 4890.
Y'a aucun jeu d'annoncé plus beau que Crysis actuellement, et donc plus gourmand que ce dernier.

Tu feras même tourner tous les jeux à fond, sauf si ils sont optimisés à la truelle.

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 19:06:23

C'est ce que je ferai moi, prendre une 4890 Vapor-X :noel:

Renseigne toi, mais je pense pas qu'il y ait de nouvelle gamme avant un moment. Ou alors la réponse de Nvidia, mais cette firme a toujours des prix plus haut.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 février 2010 à 19:06:33
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 2 février 2010 à 18:49:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Indeed :-(

Mais tout ça pour dire que je sais à nouveau piloter (et pas trop mal en plus, je maitrise bien le straff), donc les Schnappi et Cody qui avait peur de piloter, ils pourront être mes canonniers :noel:

:d) Bah, j'ai pas peur de décoller, c'est juste qu'a choisir, autant laisser a ceux qui maitrisent en priorité.
Puis bon, pour l'instant, je m'éclate bien sur la terre ferme. :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 février 2010 à 19:07:58

Les 58xx de chez Ati arrivent lentement, mais elles resteront chères un moment, chez Nvidia, rien avant ce printemps il me semble.

De toute façon, en Informatique, y'a "jamais" de bon moment, dans le sens ou les prix descendront toujours.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 19:10:39

@Cody: Ouais j'ai vu ca, ptain même pas dispo sur Matos.net ou LDLC xD (la dernière fois ou j'ai check, bien sur).

Elle est à combien la 4890 vapor-x encore ? :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 19:11:35

Je crois qu'elle est vers les 160 euros.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 19:14:21

http://www.ldlc.be/fiche/PB00089068.html

Pas dispo + 190 €... :(

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 19:15:43

Sur matos.net, pas de vapor x, juste la Club 3D, et à 180... :(

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/50378-Radeon_HD_4890_1_Go_Superclocked_Edition.html

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 19:17:24

Pas dispo sur Matos.net en plus :noel:

Y'a aussi les 5770 Vapor-X, je sais pas ce que ça vaut par contre. D'après les commentaires, c'est équivalent à une 4870 en moins bruyant, plus silencieux, et avec DX11. Ca doit facilement se OC, et puis vu le prix ... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment