En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 18:49:50
Bon sinon, me faut une CG les gars
Le but c'est de rester tranquil encore 1 année et demi minimum, pour ca que je suis un peu froid pour prendre une 48xx...
Jsuis disposé à mettre 250 boules, mais bon, faut que ca en vaille la peine
(Je sais HS toussa... )
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 18:51:21
Ben prend une 5850 si tu veux pas attendre. A ta place, j'attendrai que les 5xxx baisse de prix, parce que c'est un peu abusé là.
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 18:52:17
Ouais jsais mais bon, ca commence à me péter le cul de pas pouvoir tout mettre en high sur tout les jeux (ouais jsais Kéké HD toussa... )
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 18:53:40
Ou alors tu prend une 4890
Mais c'est moins durable. Moins cher aussi
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 18:55:49
Bon et tu sais pas quand ca risque de baisser de prix/les nouvelles gammes sortent ? :p
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 18:56:24
Non ché pas, je compte pas changer ma CG avant quelques temps
Vito_CorIeone
Niveau 3
02 février 2010 à 18:58:25
T'as quoi toi ?
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 19:01:11
Moi j'ai une 4870 Vapor-X OC, qui atteint quasiment les perfs d'une 4890 de base. Ça me suffit largement pour l'instant.
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 19:02:10
Ah.... Pas mauvais du tout...
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 19:03:05
Ben si tu peux, prend une Vapor-X ou une CG dejà OC de base, ou encore une CG qui refroidi bien. Quand elle commencera à avoir du mal, suffira de l'OC un peu, c'est tout simple.
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 19:04:43
Bah je dois dire que la 4890 vapor-x me tente bien, mais bon, j'ai peur d'être deg' par la sortie d'une nouvelle gamme dans 2 mois, faisant baisser le prix des 58xx...
pro-8800gts
Niveau 10
02 février 2010 à 19:06:12
Prends toi une 4890. Y'a aucun jeu d'annoncé plus beau que Crysis actuellement, et donc plus gourmand que ce dernier.
Tu feras même tourner tous les jeux à fond, sauf si ils sont optimisés à la truelle.
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 19:06:23
C'est ce que je ferai moi, prendre une 4890 Vapor-X
Renseigne toi, mais je pense pas qu'il y ait de nouvelle gamme avant un moment. Ou alors la réponse de Nvidia, mais cette firme a toujours des prix plus haut.
Codygno
Niveau 67
02 février 2010 à 19:06:33
Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 2 février 2010 à 18:49:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Indeed
Mais tout ça pour dire que je sais à nouveau piloter (et pas trop mal en plus, je maitrise bien le straff), donc les Schnappi et Cody qui avait peur de piloter, ils pourront être mes canonniers
Bah, j'ai pas peur de décoller, c'est juste qu'a choisir, autant laisser a ceux qui maitrisent en priorité. Puis bon, pour l'instant, je m'éclate bien sur la terre ferme.
Codygno
Niveau 67
02 février 2010 à 19:07:58
Les 58xx de chez Ati arrivent lentement, mais elles resteront chères un moment, chez Nvidia, rien avant ce printemps il me semble.
De toute façon, en Informatique, y'a "jamais" de bon moment, dans le sens ou les prix descendront toujours.
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 19:10:39
@Cody: Ouais j'ai vu ca, ptain même pas dispo sur Matos.net ou LDLC xD (la dernière fois ou j'ai check, bien sur).
Elle est à combien la 4890 vapor-x encore ?
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 19:11:35
Je crois qu'elle est vers les 160 euros.
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 19:14:21
http://www.ldlc.be/fiche/PB00089068.html
Pas dispo + 190 €...
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 19:15:43
Sur matos.net, pas de vapor x, juste la Club 3D, et à 180...
Y'a aussi les 5770 Vapor-X, je sais pas ce que ça vaut par contre. D'après les commentaires, c'est équivalent à une 4870 en moins bruyant, plus silencieux, et avec DX11. Ca doit facilement se OC, et puis vu le prix ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.