C'était les mêmes prix au lancement des HD4xxx. Sauf que maintenant c'est logique: le milieu de gamme (qui était en 850) est en 700, et le haut de gamme en 800 (890 avant).
Sauf pour la HD5970. Faut être un peu taré pour acheter une carte à ce prix. Perso je vais bientôt me refaire un PC, et je vais mettre une HD5870).
Si tu veux savoir Jiraiya la HD4890 est + performante que la 5770.