CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 19:19:37

http://www.pixmania.be/be/fr/r/4890

Pas dispo sur Pixmania non plus :hum:

@Fox: Ouais, intéressant, jvais regarder :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 février 2010 à 19:20:19

http://www.revioo.com/prix/carte-graphique/f/?filtre[]=&filtre[]=478|Radeon+HD+4890&filtre[]=&filtre[]=&filtre[]=&filtre[]=&filtre[]=&filtrer=

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 19:20:36

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/53320-Radeon_HD_5770_1_Go_Vapor_X.html

Ah ouais quand même, 140 €... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 février 2010 à 19:20:53

http://www.revioo.com/prix/carte-graphique/f/?filtre[]=&filtre[]=478|Radeon+HD+5970&filtre[]=&filtre[]=&filtre[]=&filtre[]=&filtre[]=&filtrer=

:noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 19:21:52

Ca m'a toujours étonner qu'il y ai des abrutis pour acheter une CG à 600 € ... :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 19:22:23

OMG 600 euros la CG :ouch:

Deja que je trouve abusé de mettre 200 euros dans une CG ... :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 19:22:24

étonné*

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 février 2010 à 19:23:07

Je pensais qu'ils en faisaient p^lus depuis longtemps a ce prix la. :doute:

On sent qu'Ati est en forme en ce moment, la ou ils serraient les prix sur les 4xxx, les 5xxx sont revenus a des tarifs plus "normaux".
L'est tant que Nvidia revienne a niveau. :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 19:24:06

J'avoue, la série des GTX2xx d'nVidia c'est faite bouffer par ATi, niveau perf/prix... :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 19:24:36

Vu les prix des 4xxx, ils se rattrapent sur les 5xxx les saligauds :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 19:25:23

Vous auriez pas un comparatif 4890/5770/5850 ? :o))

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 19:25:53

Niveau perf, je crois que la GT295 est toujours devant les cartes Ati (y compris la 4890 et la 4870x2). Mais niveau prix ... c'est sur que c'est carrément plus interessant chez Ati pour des perfs équivalente ou supérieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 19:32:59

Vous me donnez envie de dormir quand vous parlez hardware.
C'est aussi passionnant que pour vous quand je parle de choses dont tout le monde n'en a rien à cirer.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 19:33:02

http://www.clubic.com/article-304862-4-amd-radeon-hd-5750-5770-directx-11.html

Jme suis débrouillé comme un grand :hap:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 février 2010 à 19:33:11

C'était les mêmes prix au lancement des HD4xxx. Sauf que maintenant c'est logique: le milieu de gamme (qui était en 850) est en 700, et le haut de gamme en 800 (890 avant).

Sauf pour la HD5970. Faut être un peu taré pour acheter une carte à ce prix. Perso je vais bientôt me refaire un PC, et je vais mettre une HD5870).

Si tu veux savoir Jiraiya la HD4890 est + performante que la 5770.

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 19:33:17

Z'avez vu le nouveau trailer de Metro 2033 ? Il me fait de plus en plus envie ce jeu.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 février 2010 à 19:33:41

nico: osef.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 février 2010 à 19:33:59

Mouais je le suis du coin de l'oeil... J'ai trop de jeux en ce moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 19:35:18

big__trique
Posté le 2 février 2010 à 19:33:41

nico: osef.

j'y peux rien si ça vous fait tripper de parler en chiffres.

"Omg la 45236 1go ça doit trop bien aller avec le i5426!"

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 19:35:36

@Fox: Fait péter un lien :noel:

@Nico: osef :hap:

@Smach: La 5850, elle en vaut la peine ou pas ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment