CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 20:00:45

Tu savais que dans un espace de dimension 2, tu peux créer une fonction linéaire injective avec pour noyau un espace vectoriel de dimension 1?
Fou non?

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 20:00:51

Ah ok, sur celui de eXtreme Power Supply, en mettant une 5850, 390 W :ouch:

La 5850 consomme vraiment à ce point moins que la 4890 ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 20:02:53

A non pardon, pas injective...
C'est impossible qu'une fonction injective ai pour un noyau un espace de dimension supérieur à 1. :hum:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 20:03:31

@nico: Si j'ai bien suivi, c'est une fonction dont le graphe est une droite, c'est bien ca ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 20:05:30

Oui, c'est l'équivalent d'une projection en quelque sorte.

Quand tu fais une projection d'un vecteur pour l'axe (Ox), tu prends la composante du vecteur selon l'axe (Ox).
Ici à tout vecteur du plan tu associes la composante selon une droite différente de celle qui constitue le noyau.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 20:06:15

Ptain j'avais pas lu linéaire, évidemment que son graphe est une droite xD

:-(

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 20:07:36

Ouais je vois... :oui:

Bon, n'empèche que j'hésite toujours entre une 2850 et une 4890... :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 20:07:59

5850*

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 février 2010 à 20:09:09

Dx11 ne sera pas exploité avant un petit moment, et pour ce que ça apporte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 20:09:13

Non ça ne suffit pas.
Je peux te donner une application linéaire qui donne un plan. Ou même un hyper plan.
Une application f de E dans F est linéaire, si pour tout x,y appartenant à E et a,b appartenant à K on a f(a*x+b*y)=a*f(x)+b*f(y)

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 20:11:03

Ouais mais je voulais dire en restant dans un espace 2D bien sur... :ok:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 20:13:21
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 2 février 2010 à 20:09:09 Avertir un administrateur
  3. Dx11 ne sera pas exploité avant un petit moment, et pour ce que ça apporte...

Ok, mais en perfs, y a quand même une vrai différence quoi:
http://www.clubic.com/article-303726-3-amd-radeon-hd-5850-directx-11.html

:(

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 20:14:24

Et puis au niveau bruit et température, elles valent quoi ? :o))

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 20:14:46

BTG PM ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 20:14:54

Codygno
Posté le 2 février 2010 à 20:09:09
Dx11 ne sera pas exploité avant un petit moment, et pour ce que ça apporte...

:d) Les masques à gas dans stalker était bien moins carrés avec DX11. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 février 2010 à 20:24:32

à gaz :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
02 février 2010 à 20:26:30

Jiraiya : bah tout dépend de ton budget, de ta résolution d'écran et de tes attentes.
Une 5850 c'est forcément mieux (naaan sans blague :noel: ), mais si t'as pas une grosse résolution l'intérêt sera limité...
Après, c'est à toi de voir. Disons qu'une 4890 représente clairement le meilleur rapport qualité/prix, mais si t'as envie de te faire plaisir, la 5850 te décevra pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 20:26:41

Je pensais à ma colle d'anglais de demain c'est pout ça. :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 février 2010 à 20:27:21

Ouais, y'a un gain de 5-6 FPS en moyenne avec la 5850.
A toi de voir si ça justifie le prix. :o))

(Effectivement, les Masques a gaz carré, c'est violent, je file acheter une CG compatible DX11 :fou: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment