En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Aphelfion
Niveau 10
02 février 2010 à 14:57:19
Tiens sinon fox, tu devrais tester les servs hardcore à Bad Company 2, on récup plus sa vie sans medic, les armes font beaucoup plus mal etc ...
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 16:30:00
Ah, j'essayerai si j'en trouve un dans ce merdier qu'est le server browser. Mais si y'a pas ce système de récup à la con et si on fait plus mal, c'est dejà mieux. J'espère que les snipers ne tuent pas en un coup ...
PseudoMystere
Niveau 10
02 février 2010 à 16:34:03
OrdMans est ban' ?
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 16:37:31
Ban def pour avoir dit que Cody aimait bien les caves
PseudoMystere
Niveau 10
02 février 2010 à 16:37:41
Sérieux ?
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 16:38:10
Pourquoi, c'est étonnant ?
PseudoMystere
Niveau 10
02 février 2010 à 16:39:26
Le légendaire OrdMans n'est plus.
T'as égayé ma journée.
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 16:40:09
Non en fait il est ban tempo
Désolé
PseudoMystere
Niveau 10
02 février 2010 à 16:41:25
C'est bien quand même.
Et tu l'as ME 2 ?
Codygno
Niveau 67
02 février 2010 à 16:41:34
Ça aurait pu être drôle.
Mais je peux arranger ça si tu veut.
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 16:42:35
Nan j'ai grave craché dessus
Je m'attendais à un RPG béton qui améliorerait les points faibles de ME, j'ai eu droit à un TPS grand spectacle avec des dialogues.
Je le prendrai en occaz. La priorité c'est NMH 2 si il sort vraiment en Février.
PseudoMystere
Niveau 10
02 février 2010 à 16:43:03
Donc t'aimes pas les TPS ?
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 16:43:48
"Ça aurait pu être drôle."
Pas pour tout le monde
Sinon, je testerai bien le mode hardcore sur BC2. Si vous trouvez un serv, je suis preneur de l'IP. J'ai pas envie de me taper toute la liste des serveurs sur leur truc pourri.
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 16:45:13
J'aime bien les TPS, mais je préfère de loin les RPG. Surtout que c'est pas n'importe qui derrière ME, c'est Bioware ... qu'est ce qu'ils sont allé faire des TPS sérieux, c'est la solution de facilité pour vendre.