Mais c'est bien BC2, tu devrais insister un peu
Le jeu en lui même pue un peu de la gueule, surtout niveau gameplay, mais l'ambiance est suffisament bandante pour faire oublier une bonne partie de ses défauts (surtout moi, grand fan de film de guerre). Reste qu'il est tellement limité en l'état que ça reste frustrant.
Un petit jeu sympa que je prendrai sûrement en occaz, en attendant BF3 ... enfin, BF3 c'est dans 3 ans, en attendant tout court en fait 