CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 12:20:04

Jiraiya-008
Posté le 2 février 2010 à 02:22:30
Bon, et la lunette de snip, mais OMG....

:d) On s'y habitue.
Mais c'est hard au début c'est vrai.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 février 2010 à 13:20:28
  1. Jiraiya-008 Voir le profil de Jiraiya-008
  2. Posté le 2 février 2010 à 02:45:48 Avertir un administrateur
  3. Bon, et sinon, tu crois qu'il est temps de changer de CG ? Y a des nouvelles gammes qui sortent bientôt chez nVidia et ATi ? :(

Ce serais pour mettre 250 € max, et j'aimerais bien qu'il y ai une évolution significative... :o))

Clairement, ça fait un paquet de temps que j'ai changé ma 8800gt pour une 4890, en plus les 4800 coutent plus vraiment cher:
http://www.ldlc.com/f/140013/121-5-5697/carte-graphique-ati-radeon-hd-4890/

Et tu sentiras vraiment la différence.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
02 février 2010 à 13:25:52

Quand je pense avoir payé la mienne 175 euros a sa sortie :ouch: (vapor-X en plus)

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 février 2010 à 13:26:40

Les vapor-x ont pas baissées il me semble, ça tourne toujours autour de 175 voire plus selon le site, et idem, j'avais bouffé 175 dedans.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 13:48:19

Ma vapor x fait encore bien son boulot , je vois pas pourquoi elle baisserait ??

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 février 2010 à 13:59:43

Parce qu'une cg ça baisse vite en général, et que la nouvelle gen est arrivée ou va pas tarder (je suis pas super au courant).

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
02 février 2010 à 14:00:11

Les prix baissent dans le temps et en fonction des nouvelles gammes sorties non ?

J'ai payé la mienne en avril, de l'eau à coulé sous les ponts depuis, surtout avec la venue de DX11 et des nouvelles CG

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 14:02:36

Le DX 11 est comptable avec les anciennes cartes , même si une génération est passé c'est pas une série 5700 qui va faire peur aux sérié 4800 . Les autres sont hors de prix .

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 14:06:31

Vous pensez quoi de la 5850 ? Elle à l'air pas mal nan ?

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 14:07:27

Qu'il est trop tôt pour passez a la génération des 5000 .

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 14:35:21

Tin, j'ai lu BF2 dans le message de Jiraiya, j'ai cliquer sur répondre, près à l'insulter, et en fait j'ai vu qu'il avait corrigé en BC2 ... ouf :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 14:35:42

prêt*

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 février 2010 à 14:37:57

Baelog
Posté le 2 février 2010 à 14:35:21
Tin, j'ai lu BF2 dans le message de Jiraiya, j'ai cliquer sur répondre, près à l'insulter, et en fait j'ai vu qu'il avait corrigé en BC2 ... ouf

Ca aurait été con de perde un second pseudo... :hap:

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 14:38:34

Mais c'est bien BC2, tu devrais insister un peu :fier:

Le jeu en lui même pue un peu de la gueule, surtout niveau gameplay, mais l'ambiance est suffisament bandante pour faire oublier une bonne partie de ses défauts (surtout moi, grand fan de film de guerre). Reste qu'il est tellement limité en l'état que ça reste frustrant.

Un petit jeu sympa que je prendrai sûrement en occaz, en attendant BF3 ... enfin, BF3 c'est dans 3 ans, en attendant tout court en fait :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 14:39:25

C'est le stress qui te fait écrire comme un gamin de 6 ans Piotr ? :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 14:45:18

Nan mais jsais pas, je venais de ressortir d'une session de Crysis, et vla que jme tappe ce gameplay zarb.... :(

Frustrant comme tu dis... :(

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 14:46:30

Alors je sais c'est pas du tout comparable, mais bon, t'as quand même un choc quoi :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 février 2010 à 14:50:48

Baelog
Posté le 2 février 2010 à 14:39:25
C'est le stress qui te fait écrire comme un gamin de 6 ans Piotr ?

Mon adblok déconne, la page saute constamment. Je l'ai désactivé depuis. :hap:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
02 février 2010 à 14:55:07

: Il stress :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 février 2010 à 14:56:48

"Le jeu en lui même pue un peu de la gueule, surtout niveau gameplay"

"mais l'ambiance est suffisament bandante pour faire oublier une bonne partie de ses défauts"

!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment