Nan mais toute facon jpeux pas faire de Cross ou SLi, j'ai pas la CM pour. Et pis bon, changer la CM, non merci
Mais j'avoue hésiter vachement entre attendre une ptite baisse de la 5850 (perf, DX11, etc), ou prendre tout de suite une vapor-X 4890....
Et autre question: J'ai une Fortron BlueStorm II 500 W, un c2d o/c à 3.7, de la RAM un peu o/c aussi, 5 HDD (3,75 To
), 4 ventillo 120mm+ 1x 200mm, et évidemment un graveur.
Vous pensez que ca tiendra pour une nouvelle CG ? 