CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 février 2010 à 19:36:09

Sinon vaut mieux de l'i5 ou de l'i7?

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 19:36:49

I7 ça te servira à rien et c'est plus cher. Donc i5.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 19:37:04

Absolument aucune idée dsl, j'ai pas suivit l'évolution des i7 i5 toussa... :(

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 février 2010 à 19:38:17

Ouais mais ça fait 250€ la CG, sachant qu'aucun crossfire au même prix ou un peu moins cher vaut le coup (crossfire/sli = emmerdes). A toi de voir.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 février 2010 à 19:39:11

F0x: ouais mais j'ai lu que le socket de l'i5 était pas évolutif etc... C'est des conneries?

Sinon les HD5xxx sont encore un peu jeunes, elles ont des petits problèmes avec quelques jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 19:39:27

Vous croyez que ça irait avec un XP320? :(

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 19:42:38

Nan mais toute facon jpeux pas faire de Cross ou SLi, j'ai pas la CM pour. Et pis bon, changer la CM, non merci :noel:

Mais j'avoue hésiter vachement entre attendre une ptite baisse de la 5850 (perf, DX11, etc), ou prendre tout de suite une vapor-X 4890.... :(

Et autre question: J'ai une Fortron BlueStorm II 500 W, un c2d o/c à 3.7, de la RAM un peu o/c aussi, 5 HDD (3,75 To :noel: ), 4 ventillo 120mm+ 1x 200mm, et évidemment un graveur.

Vous pensez que ca tiendra pour une nouvelle CG ? :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 19:43:04

Je sais pas ce qu'il en est au niveau des sockets, mais ça serait con de payer un i7 + sa CM hors de prix, alors qu'il fait aussi bien que le i5 dans les jeux. A moins que tu fasses du montage vidéo ou de la modélisation 3D, le i5 est plus interessant dans tout les domaines.

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 19:44:01

"Et autre question: J'ai une Fortron BlueStorm II 500 W, un c2d o/c à 3.7, de la RAM un peu o/c aussi, 5 HDD (3,75 To :noel: ), 4 ventillo 120mm+ 1x 200mm, et évidemment un graveur. "

Largement.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 19:44:29

J'avoue que Intel a agis bisarrement avec son socket 1156, alors qu'elle venait de lancer le 1366 avec les i7....

Mais à ce que j'ai compris, c'est plutot le 1366 qui devrait être favorisé... :(

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 19:44:45

Le socket des I7 était tronqué d'ailleurs , il l'on changer pour que les i5 et i7 soit sur la même CM .

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 19:47:06

@Fox: Bah j'hésitais parce que déjà la mon alim propose même pas d'origine une 2ième PCI 6pin, et bon, vu les 5 HDD qui doivent déjà pas mal tirer... :peur:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 février 2010 à 19:47:19
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 2 février 2010 à 18:49:27 Avertir un administrateur
  3. Indeed :-(

Mais tout ça pour dire que je sais à nouveau piloter (et pas trop mal en plus, je maitrise bien le straff), donc les Schnappi et Cody qui avait peur de piloter, ils pourront être mes canonniers :noel:

:d) C'est pas que j'avais peur c'est juste que je n'avais pas inverser les commandes et qu'au lieu de prendre de l'altitude je piquait du nez :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 19:47:37
  1. _SpaceCowboy_ Voir le profil de _SpaceCowboy_
  2. Posté le 2 février 2010 à 19:44:45 Avertir un administrateur
  3. Le socket des I7 était tronqué d'ailleurs , il l'on changer pour que les i5 et i7 soit sur la même CM .

Donc c'est lequel qui a de l'avenir ? :(

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 février 2010 à 19:48:39

Bon bah je prendrai un i5. Pour le modèle je verrais les bench.

Jiraiya: http://extreme.outervision.com/psucalculator.jsp

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 février 2010 à 19:49:25

http://apc.canardpc.com/ pardon

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 19:50:01

Non mais essayez pas de faire une config qui va tenir 10 ans, c'est juste pas possible. Regardez ce qui parait le plus interessant au moment M, et si ça tiens 2 ou 3 ans c'est dejà bien.

Ca sert à rien de se demander ce qui sera le plus évolutif, sinon on achète rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 19:51:17

Clair +1 olol.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 19:54:56

Thx smash

Avec une 4890 il me calcule 407 W :content: (pour cette addresse: http://extreme.outervision.com/psucalculator.jsp)

Jvais test avec celui de Canard PC :oui:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 19:58:17

Celui de CPC me donne 437, et me recommende une 550 W.... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment