CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 février 2010 à 16:54:19

Achetez DOA Volley truc, vous en avez quand même un peu plus.

Bon, le jeu est pourri, mais visiblement, c'est pas ce qui vous importe. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 16:57:00

Dis ça à Pseudo, moi je m'en b... tape :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 16:57:20

http://www.youtube.com/watch?v=wnwCDsF3y2s&feature=related

:bave:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 février 2010 à 16:58:57

"Bon, le jeu est pourri"

Quand même pas, mais le boulot sur l' ptimisation, l' ergonomie et l' équilibrage à été foiré à mort

Mon Mage guerrier mystique a 47 d' armure mainteant, portant une armure de plate en Os De Dragon, les sort passif/maintenu et la magie de guerre . . .

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 16:59:59

Il parle de DOA Volley ...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 février 2010 à 17:00:02

Au fait, ça vaut qqchose Kane & Lynch ou pas?

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 17:01:55

En y repensant, les mages de DA me font penser aux mages de Donjons et Dragons. Dans cet univers aussi ils sont uber cheaté, t'as même un sort épique qui permet d'invoquer des nuées de dragon rouge :noel:

Personellement, je savais que les mages étaient trop puissant, j'ai donc juste utilisé Morrigan, en tant que heal et mage d'attaque.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 février 2010 à 17:03:52

"trop puissant"

Nan mais ça, c' est pas assez "fort", là j' ais un mage qui est plus puissant au càc et résistant qu' un tank et qui peut quand même lancer des sort.

"tant que heal"

!!!!!!!

T' avais pas Wynne ?

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 17:06:54

Osef de la vieille.

J'ai pris mon personnage (guerrier humain noble dual), Alistair en tant que tank, Leliana en archer/voleur/rodeur, et Morrigan.

Je ne joue pas à un RPG pour faire la meilleur team possible capable de rouler sur tout les mobs, mais plus dans une optique roleplay, et j'aime bien ces pnj :coeur:

J'aurai aimé prendre Sten aussi (qui a un caractère à la Teal'c), et Oghren (qui me fait bien marré, le doublage est excellent) ... ça sera pour une autre partie.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 février 2010 à 17:09:16

Pareil, quand je prend un perso, c'est pas forcement pour ses compétences, mais pour l'intérêt que je lui porte.

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 17:10:46

Petit HS, j'ai continué CS promod, c'est horrible ce truc.

Non pas que le mod est mauvais, mais j'ai trop du mal. Quand on passe de BC2 et son absence de recul, à CSP et son AK qui te fait visé le ciel quand tu tires plus de 2 balles, c'est hard de s'habituer ...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 février 2010 à 17:14:30

"mais pour l'intérêt que je lui porte."

"Oah elle trop bonne Morrigan avec son soutif de sal******, je vais la prendre souvent :coeur: "

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 février 2010 à 17:15:35

Ano' :d) pour Kane et Lynch, le 1 ne peut se faire que si on fait la campagne solo en coop' 2 jours offline ( y a pas en online )... :o))

Parce que comme ça on peut bien se marrer mais sinon c'est un peu nul quand même faut l'avouer :fou:

Par contre, le 2 a pas l'air mauvais :p)

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 février 2010 à 17:17:20

Morrigan, ça reste une des rares Perso intéressante je trouve. (Avec Alistair)

Les autres me paraissent assez anodin, et c'est ce qu'en disent la plupart des joueurs.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 février 2010 à 17:17:43

C'est plus du wait and see pour le 2. Mais le concept est sympa.

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 17:45:24

On s'en fout des autres joueurs, pense par toi même :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 février 2010 à 17:49:06

Dis pas ça à PM voyons, il va faire une attaque cérébrale :-( :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 18:43:32

Tiens, j'ai essayé de piloter un hélico sur un serv vide à BC2 : c'est quasiment la même chose que dans BF2 et 2142. Tant mieux, je serais pas dépaysé. Je suis resté au moins 45 min à attaquer des cibles à l'apache et à me poser avec le Blackhawk, je suis paré :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 18:47:57

Osef ? :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 18:49:27

Indeed :-(

Mais tout ça pour dire que je sais à nouveau piloter (et pas trop mal en plus, je maitrise bien le straff), donc les Schnappi et Cody qui avait peur de piloter, ils pourront être mes canonniers :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment