Osef de la vieille.
J'ai pris mon personnage (guerrier humain noble dual), Alistair en tant que tank, Leliana en archer/voleur/rodeur, et Morrigan.
Je ne joue pas à un RPG pour faire la meilleur team possible capable de rouler sur tout les mobs, mais plus dans une optique roleplay, et j'aime bien ces pnj
J'aurai aimé prendre Sten aussi (qui a un caractère à la Teal'c), et Oghren (qui me fait bien marré, le doublage est excellent) ... ça sera pour une autre partie.