CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 23:30:10

Va sur un site de pr0n :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 23:30:47

Ou ne le fais pas...

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 23:32:00

Le romantisme :rire: On est 2010 , c'est finis le prince charmant et tout le tralala . Aujourd'hui c'est des Diams que tu dois accoster :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 février 2010 à 23:32:05

Un romantique ça regarde pas le décolleté de la madame d'en face dès qu'elle se penche :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 23:33:36

_SpaceCowboy_
Posté le 1er février 2010 à 23:32:00
Le romantisme On est 2010 , c'est finis le prince charmant et tout le tralala . Aujourd'hui c'est des Diams que tu dois accoster

:d) T'as fini de me dégoûter de tout ça. GG

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 23:34:54

J'ai dit quoi de mal :(

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 23:35:14
  • dis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 23:35:24

Nan je ne suis pas gay.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 février 2010 à 23:36:02

Il est pas gay, il aime pas les filles c'est tout :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 23:38:35

http://www.youtube.com/watch?v=FeEWwAAIooA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 23:38:52

Disons que je les trouve jolies (pour certaines), mais ça s'arrête là.
Et les mecs n'en parlons même pas... :malade:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 23:41:13

C'est vraie qu'en étant objectif , une femme est plus belle qu'un homme .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 23:41:53

Omg c'est pas si mal pour une chanson de ce genre en plus. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 23:43:47

_SpaceCowboy_
Posté le 1er février 2010 à 23:41:13
C'est vraie qu'en étant objectif , une femme est plus belle qu'un homme .

:d) Tu peux pas dire ça. Il n'y a pas dire critère objectif pour la beauté. Ou alors, il faudrait dire "conformément à la culture occidentale, les femmes sont plus jolies que les hommes".

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 23:43:53

J'assume parfaitement mon cas :cool:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 23:48:12

"# Tu peux pas dire ça. Il n'y a pas dire critère objectif pour la beauté. Ou alors, il faudrait dire "conformément à la culture occidentale, les femmes sont plus jolies que les hommes".

:d) J'ai effectivement mal formulé ma phrase . Faut avouer tout de même qu'une Femme , prend soin d'elle mieux qu'un homme , a plus forte raison , car pour les hommes a ce niveaux c'est assez restreint . Que ce soit bijoux , coiffure , maquillage , boucle d'oreille , vêtement , physique ..

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 février 2010 à 23:49:11

Nico est un moine bouddhiste :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 23:50:38

Dans certaines cultures, le maquillage et les bijoux sont signes de virilité.
Donc bon, tout est relatif.

ça me rapelle "2 heures moins le quart avant JC". Michel Serrault (qui joue le rôle d'un César homosexuel) dit qu'un homme c'est laid alors qu'une femme c'est magnifique tout en carressant une statue d'une femme.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 23:53:20

Je trouve que l'homme a moins d'argument pour plaire , ça reste un avais personnelle bien sur .
Peut être pour ça que je suis celib :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 février 2010 à 23:58:57
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 1er février 2010 à 23:58:04 Avertir un administrateur
  3. Vous avez pas une stratégie pour demain ?

alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment