"# Tu peux pas dire ça. Il n'y a pas dire critère objectif pour la beauté. Ou alors, il faudrait dire "conformément à la culture occidentale, les femmes sont plus jolies que les hommes".
J'ai effectivement mal formulé ma phrase . Faut avouer tout de même qu'une Femme , prend soin d'elle mieux qu'un homme , a plus forte raison , car pour les hommes a ce niveaux c'est assez restreint . Que ce soit bijoux , coiffure , maquillage , boucle d'oreille , vêtement , physique ..