En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Squall-didinoel
Niveau 10
01 février 2010 à 21:07:51
Nan schnappi, dégage
Tiens au fait, fun hier, je choisis un serv au pif, je tombe sur toi, comme quoi ...
[schnappi]
Niveau 10
01 février 2010 à 21:21:56
Ah ouais c'était au pif ?
Squall-didinoel
Niveau 10
01 février 2010 à 21:25:03
Bah ouais, la friendlist marche pas, au moment de choisir ma squad j'ai vu que t'étais là
B-nouze
Niveau 10
01 février 2010 à 21:26:31
[schnappi] Posté le 1er février 2010 à 20:53:15 http://comixed.com/2010/01/31/comics-comic-strip-yonkoma-rocks-world/
Pourquoi après l'avoir vu dix fois je ris toujours ?
[schnappi]
Niveau 10
01 février 2010 à 21:26:40
Chapeau l'autiste
Bon je vais refiler ma clé à un dalleux sur le fofo BC2
B-nouze
Niveau 10
01 février 2010 à 21:29:25
Cody tu fais chier d'avoir virer le topic sur la scientologie, j'allais faire un taunt.
B-nouze
Niveau 10
01 février 2010 à 21:30:20
Un taunt pré-kick je précise.
lafiote2
Niveau 7
01 février 2010 à 21:35:49
Snappi, je veux bien la clef stp
c'est lino
Codygno
Niveau 67
01 février 2010 à 21:42:17
Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
Posté le 1er février 2010 à 21:29:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Cody tu fais chier d'avoir virer le topic sur la scientologie, j'allais faire un taunt.
désolé :denisot:
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 21:42:45
C'est pas le truc de Tom Cruise ??
Pseudo supprimé01 février 2010 à 21:44:18
Il a quitté la scientologie je crois.
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 21:45:24
C'est pas plutôt sa femme qui l'a quitté
Pseudo supprimé01 février 2010 à 21:45:36
avec les gourous qui le lachent pas, non ça jamais.
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 21:47:06
Tain il y avais une news bizzare l'autre fois , sur Cruise et et ça scientologie mais plus moyens de m'en souvenir
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 21:54:28
C'est celle avec un bonne paire de boobs ??
Pseudo supprimé01 février 2010 à 21:54:43
A demain j'ai une super journée moi aussi, 2 heures de maths, 2 heures de chimie, 2 heures de français, 2 heures de Tipe, et pour finir 1 heure d'anglais.
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 21:56:04
Bon je vous casse le moral , demain j'ai pas cours . La préfecture immobilise les transports demain a cause de la neige , no rage
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 21:58:34
Donc vue qu'elle est petite , tu dois avoir une bonne vue sur le décolleté
Pseudo supprimé01 février 2010 à 22:03:35
A non on ne se fait d'opinion sur elle, mais sur toi...
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 22:03:48
T'inquiète , on a tous le même réflexe Ta déjà envisagé le premier pas vers elle ou pas ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.