CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 22:56:10

:rire:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
01 février 2010 à 23:00:44

Ptin schnapp la clef :snif:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 février 2010 à 23:01:47

T'arrive quelques minutes trop tard désolé :noel:

Pourtant c'est pas dur d'en choper une je l'avais gagné au concours Eliott Ness qui est hyper facile :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 février 2010 à 23:02:11

Dispo jusqu'à quand la béta ?

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 23:02:34

Ben jusqu'à la sortie du jeux .

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 février 2010 à 23:02:37

ça va, s'il a un retour sur Terre alors qu'il a jamais rien vécu avec la fille, ça lui fera mal un jour ou deux, à part s'il a jamais connu l'amour :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 23:03:13

Mais on en trouve partout Lino....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 23:03:43

squall-didinoel
Posté le 1er février 2010 à 23:02:37
ça va, s'il a un retour sur Terre alors qu'il a jamais rien vécu avec la fille, ça lui fera mal un jour ou deux, à part s'il a jamais connu l'amour

:d) Quel sadique tu es! :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 février 2010 à 23:03:47
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 1er février 2010 à 22:49:54 Avertir un administrateur
  3. Mais plein de noms, je cherche des allemandes avec qui j'ai des amis en commun

Nina c'est allemand il me semble, enfin j'ai 2 amies qui ont des origines allemandes qui s'appellent nina, mais faut pas que je prenne ça pour une généralité :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
01 février 2010 à 23:04:01

:d) Je compte sur toi :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 23:04:36
  1. squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 1er février 2010 à 23:02:37 Avertir un administrateur
  3. ça va, s'il a un retour sur Terre alors qu'il a jamais rien vécu avec la fille, ça lui fera mal un jour ou deux, à part s'il a jamais connu l'amour :noel:

:d) Un jour ou deux ?? Plusieurs mois , et même si on trouve quelqu'un d'autre on pense toujours a son ex .

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 février 2010 à 23:05:27

Boarf, vu le peu de temps depuis qu'il la connait, ça va pas lui faire super mal hein :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 février 2010 à 23:05:55

Nan mais je parle de s'il se prend un méchant rateau quoi, c'est sûr que s'il sort avec ça change :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 23:07:12

A oui le râteau , c'est radical .On est vite remis a notre place , mais faut pas il y allez tout de suite vers la meuf , sinon ça marche pas :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 23:08:56

Bordel , t'es un mec ou pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 23:09:01

Perso, la seule fois où j'ai demandé, elle a cru que je lui demandais de tromper son petit copain.

j'ai cru que ma dernière heure était venue. :fou: :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 février 2010 à 23:09:29

Tin aphelion il est relou sur steam, tu répond spas, t'es absent, il continue de te spammer comme un barbare en lachant des "SKOUALLLLLLL I NEED YOU" :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 février 2010 à 23:10:23
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 1er février 2010 à 23:08:28 Avertir un administrateur
  3. Putain, je suis au tel avec deux types de mon groupe (pour le boulot), et je sais pas comment leur demander le nom des gens du groupe (enfin, de la fille quoi :noel: )

Un mec ça parle cul entre mecs, vas y franco :noel:

Ptetre même que y'en a un qui va finir par te fair eune ouverture avec elle.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 23:11:00

Fake le mec va plutôt lui baratiner des conneries , pour se la farcir :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 février 2010 à 23:13:26

Bon c'est sûr que si t'es qu'avec des geeks ça va pas arranger la donne, à part si t'es le moins moche de ton groupe :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment