Yes, la relève ! Ca commençait à me souler de devoir switcher entre mon boulot et le forum...
T'as eu du boulot avec Heavy Rain apparemment.
Vraiment lourd n'est ce pas ?
Vous faites des tours de garce?
Vous avez raison, sinon, ça fait trop de pain sur la plage.
Au début, je kickais même pas... J'me disais "ils sont gentils, c'est pour rire"...
Ouais, après, tu t'aperçois qu'ils y croient réellement.
Je me sens pas visé
En voyant les trolls là, je me dis que mon attitude a changé, y'a 6 mois j'aurais été en train de taunt du pro-S
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'habits.
http://www.dailymotion.com/video/xc23ij_le-visiteur-du-futur-20_fun
A merci je l'attendais avec impertinence!
Bon j'arrête. ça devient massant.
C'est pas marin.
A vous voyez que l'on se pend aux pneus!
Ouais, mais c'est chiant a morse.
Tu es très bouée jeune padawan.
Mais tu peste le prêtre
http://www.nofrag.com/2010/fev/01/33529/
Comment Fan 2 JV tente de masquer sa rage !
"May il fo conprandr leu comssepte "
Trompé de pic'....
Tu l'as fait couler par la même occasion.
Au fait, qui suis-je nico ?