CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
01 février 2010 à 18:19:10

On s'en fout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 18:19:54

Hum, a vuz de pied, je dirais 17!

SeigneurElronde
SeigneurElronde
Niveau 5
01 février 2010 à 18:19:55

Prévisible mon cher, prévisible... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 18:20:06

vue*

SeigneurElronde
SeigneurElronde
Niveau 5
01 février 2010 à 18:20:31

Je parlais au fan de Rachet

Sinon, non nico c'est pas ca :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 18:23:16

Bon on va pas jouer aux devinettes pendant longtemps.
Tu me dis qui tu es, je te réponds que je m'y attendais pas et que j'essaierais de le retenir et voilà. :noel:
Ne nous prenons pas la tête.

SeigneurElronde
SeigneurElronde
Niveau 5
01 février 2010 à 18:25:21

Non, cay un secret... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 18:27:03

Est-ce que Arsène Lupin demandait à ceux qu'ils volaient qui il était? :marmelade:

Inutile de faire la fine mouche si c'est pour te dépister au moment de réléver le pot aux proses.

SeigneurElronde
SeigneurElronde
Niveau 5
01 février 2010 à 18:29:03

Un indice alors: j'ai pas encore joué à BC2 (ca élimine pas mal de monde déjà ca :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 18:30:31

Heu... tu es oni? :fou:

D'ailleurs, oni soit qui mal y pense. ( je sais que ça ne s'écrit pas comme ça :noel: )

SeigneurElronde
SeigneurElronde
Niveau 5
01 février 2010 à 18:31:48

Non :noel:

Et j'ai rien compris à la dernière à la 2ième ligne :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 18:32:56

http://www.linternaute.com/proverbe/363/honni-soit-qui-mal-y-pense/

C'est un proverbe. :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 février 2010 à 18:35:29

http://www.gamekult.com/articles/A0000082517/

25 MILLIONS DE JOUEURS, ET MOI ET MOI ET MOI...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 18:39:31

C'est vrai qu'il se font un fric fou.
Mais bon, pour tout ceux qui comme moi ont pas mals de jeux sur steam, il vaut mieux qu'ils ne fassent pas faillite. :noel:

SeigneurElronde
SeigneurElronde
Niveau 5
01 février 2010 à 18:41:46

Ah, connaissais pas le proverbe... :(

Nan mais steam c'est le bien, mais bon, depuis qu'ils sont passé au € et plus au $, ca a quand même vachement régressé... :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 février 2010 à 19:50:22

J'ai essayé hier le CSP (avec Lino notamment), c'est pas mal, on sent l'influence 1.6 (au niveau hitbox, dans le gameplay, les maps, etc ...), et le moteur source permet de pas trop saigner des yeux.

Mais bordel, comment la reprise est dur :rire:
J'avais même pas un ratio de 2, et y'a des mecs qui sont trop des oufs sur ce jeu. Ca fait longtemps que j'avais pas eu autant de mal sur un fps ... CS c'est un monde à part décidement, c'est loin d'un TF2 ou d'un BC2, c'est du skill pur :-(

On devrait essayé tous ensemble :noel:

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
01 février 2010 à 19:54:11

Salut à tous, je suis un peu HS, mais j'ai pas envie de faire un topic pour ce que je veux demander.

Je dois acheter un nouveau Pc, et je me demandais si celui là :

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/54228-I_Game.html

Était bon ? Je veux pouvoir faire tourner des gros jeux ( genre Crysis ) en Medium au moins.

Merci beaucoup :)

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
01 février 2010 à 19:57:11

Et surtout, si il y un OS dessus, parce que j'ai pas envie de me faire couillonner :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 février 2010 à 19:58:09

Non, aucun OS dessus.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 19:58:50

Système d'exploitation Aucun

Et puis la daube quoi ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment