J'ai essayé hier le CSP (avec Lino notamment), c'est pas mal, on sent l'influence 1.6 (au niveau hitbox, dans le gameplay, les maps, etc ...), et le moteur source permet de pas trop saigner des yeux.
Mais bordel, comment la reprise est dur 
J'avais même pas un ratio de 2, et y'a des mecs qui sont trop des oufs sur ce jeu. Ca fait longtemps que j'avais pas eu autant de mal sur un fps ... CS c'est un monde à part décidement, c'est loin d'un TF2 ou d'un BC2, c'est du skill pur
On devrait essayé tous ensemble 