Justement, je croyais que tu parlais du second cas, et tout à l'heure tu a fais l'erreur.
_SpaceCowboy_
Posté le 1er février 2010 à 22:21:04
Ah putain c'est vraie t'es en Allemagne , ben alors la pour chopper le nom de famille , bonjour la galère . Pour Facebook , faudrait voir sur le réseau de ton école , ou bien dans les amis de ta classe .
Sinon essaye de chopper son MSN , en prétextant un truc en rapport avec l'ecole , si elle est un minimim gentil elle te le filera . Apres ça devrait etre dans
le
poche