CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 février 2010 à 22:06:41

http://www.dailymotion.com/video/x8wst9_tapette-a-blondasse_fun

:noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 22:10:07

Elle est celib ou pas ??
( Non je suis pas entrain de chipper sa copine , c'est une question :noel: )

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 22:11:39

Faut chopper son Facebook alors :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 22:20:30

On dirait moi. :noel:

La honte quand le prof m'a donné les copies à distribué ya peu. Je savais le nom de personne. :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 22:21:04

Ah putain c'est vraie t'es en Allemagne , ben alors la pour chopper le nom de famille , bonjour la galère . Pour Facebook , faudrait voir sur le réseau de ton école , ou bien dans les amis de ta classe .
Sinon essaye de chopper son MSN , en prétextant un truc en rapport avec l'ecole , si elle est un minimim gentil elle te le filera . Apres ça devrait etre dans le poche :(

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 22:28:49

Si t'es le meilleur , tu trouvera bien un prétexte suffisant pour le chopper :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 22:30:03

C'est pas compliqué d'être un mec , bon sang :cool: J'ai dis mec , pas Geek :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 22:30:10

C'est fait exprès les "le" à la place des "la" spacemachin? :noel:

dracule ( :noel: ) :d) C'est simple, tu fous plus rien, tu tombes dernier de ton groupe, et t'en profites.
Et en plus tu rates tes études ( :noel: ).

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 22:31:28

On choppe "un" MSN , on choppe "une" fille :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 22:33:18

Justement, je croyais que tu parlais du second cas, et tout à l'heure tu a fais l'erreur.

_SpaceCowboy_
Posté le 1er février 2010 à 22:21:04
Ah putain c'est vraie t'es en Allemagne , ben alors la pour chopper le nom de famille , bonjour la galère . Pour Facebook , faudrait voir sur le réseau de ton école , ou bien dans les amis de ta classe .
Sinon essaye de chopper son MSN , en prétextant un truc en rapport avec l'ecole , si elle est un minimim gentil elle te le filera . Apres ça devrait etre dans :d) le :g) poche

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 février 2010 à 22:34:19

A t'entendre, je dirais qu'un probable retour sur terre risque d'être violent. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 22:35:47

Clair...

Te fais pas trop de films non plus.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 22:36:28

Pas fais gaffe pour la faute :noel:

Ecoute mon petit , une fille ça te bouffe la vie . Mais en plus si tu convoite quelque chose que tu ne possède pas , tu va te détruire . Donc demain tu va monté sur la table et la biffler bordel :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 22:44:16

Wer mais demain , t'a intérêt a faire quelque chose . Sinon on t'attend aux scalpel sur GDC :hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 février 2010 à 22:48:30

J'ai envoyé ma clé à Ban, ça nous fera un véritable amateur de BF en plus sur la beta.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 février 2010 à 22:48:47
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 1er février 2010 à 22:47:49 Avertir un administrateur
  3. Vous connaissez quoi comme nom de fille allemand(e) ?

:d) Bertha

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 22:48:49

Cay por thon bien :noel:

Enfin je sais ce que sais , que d'avoir des filles dans le viseur sans pouvoir tiré son coups :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 22:49:41

[schnappi3]
Posté le 1er février 2010 à 22:48:30
J'ai envoyé ma clé à Ban, ça nous fera un véritable amateur de BF en plus sur la beta.

:d) Je me sens exclu tout à coup. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 février 2010 à 22:54:46

Dites y en a qui s'y connaissent bien dans M2TW? :(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 février 2010 à 22:55:29

http://www.fakenamegenerarator.com/gen-female-gr-gr.php

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment