CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni58
Oni58
Niveau 10
01 février 2010 à 12:44:02

Oni-Isen =/= moi :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
01 février 2010 à 12:50:56

Normalement Stargames tu le reçois le jour de sa sortie mais avec Mass effect 2 ils ont été livré en retard les collector.

Au faite je viens de le recevoir :noel:
Mode geek on

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 février 2010 à 14:09:59

Quelqu'un pourrait me redonner la page des liens megaup pour bc2 ? :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 février 2010 à 14:11:44

C'est bon j'ai trouvé, page 3258 :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 février 2010 à 14:39:55

Apparemment les textures high et d'autres features sont pas implémentées dans la beta de bad company 2:
http://www.bravenewgamer.com/2010/01/bad-company-2-to-look-even-better-when-its-released/

As you know, the PC beta (and Xbox 360 demo) for Battlefield: Bad Company 2 released late last week. I have been thoroughly impressed by it. In my preview, I noted that the graphics were quite impressive, but according to DICE, Bad Company 2 will look even better when it releases March 2.

"The 'high' texture detail level isn't implemented in #BFBC PC beta," tweeted DICE rendering architect Johan Andersson. "Is in the final release so will be a bit sharper."

This means we can expect even more detailed textures in the full release. Andersson has also noted that the final build will be getting quite a bit of optimization, meaning the frame rate will be tightened up.

L'optimisation sera pas un mal si y'a des textures plus élevées ...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 février 2010 à 14:49:29

P'tain du coup j'hésite entre Napoléon Total War et Stalker CoP :/

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 février 2010 à 14:55:18

Je suis impressionné :noel:

Mais je sais vraiment pas quoi prendre quoi, des deux côtés on a sans doute les deux plus gros jeux actuels de leur genre... :-(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 février 2010 à 15:00:03

Ben justement, j'ai pas empire.
Pour l'instant j'ai juste Medieval 2, sur lequel je prend mon pied un truc de fou.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 février 2010 à 15:04:31

J'avoue, à la sortie de Napoléon risque d'y avoir de belle promos sur steam.
Peut être un pack avec tout les total war :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 16:21:46

Il va falloir être vif comme les clercs pour pas louper ça :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 février 2010 à 16:26:14
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 1er février 2010 à 12:32:21 Avertir un administrateur
  3. Sinon vous parlier du flingue qu'on débloque et qui balance des traceurs. J'ai pas trop suivi la discussion mais en gros, tu tires sur un véhicule et ensuite une cible carré rouge apparait dessus pour tous les joueurs qui regardent à travers le réticule d'un RPG-7 (peut être l'autre aussi).

Ah, je me demandais pourquoi le carré ne s'affichait que certaines fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 16:27:15

Il est malin comme un linge ce piotr!

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 février 2010 à 16:29:46
  • comme un linge* :doute:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 16:30:32

Mes vannes sont à consommer sans oblitération!

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 février 2010 à 16:32:54

Quand je te disais de fumer des pèt, t'étais pas obligé de le faire à 4h de l'aprem.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 16:35:36

La cigarette c'est mauvais pour le synthé.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 février 2010 à 16:41:25

OK :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 16:42:09

Je vois..
Mes blagues vous laisse sans noix.
Ya de quoi c'est vrai. :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 16:42:17

Sale Geth

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 16:42:24

laissent* :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment