CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
01 février 2010 à 20:00:37

J'ai une budget maximum de 600 €, et je peux pas le construire moi même.
Pourtant dans les commentaires, y'en a qui dit qu'il avait Windows 7 dessus :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 février 2010 à 20:10:12

Bon, apparemment avec ma config actuelle je ferais pas tourner BFBC2 en medium, au mieux en low mais ptet pas a 60fps...
Plus qu'a prier pour qu'ils optimisent et que des tweaks efficaces voient le jour...

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 février 2010 à 20:11:13

Personne n'arrive le faire tourner correctement :ok:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 février 2010 à 20:13:39

Ouais enfin même pas en medium c'est chaud quand même...

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 février 2010 à 20:21:07

Ouais, y'a un grave soucis quand même.
Même GTA IV, qui n'est clairement pas une référence a ce niveau, fonctionne mieux.

Le problème, c'est qu'a un mois de la sortie du jeu, je les vois pas faire de miracle.
Alors soit c'est une béta qui date de plusieurs mois niveau optimisation, et ils testent juste l'équilibrage des Maps/Armes/Classes et recherche de Bug (Une béta quoi), soit le jeu est représentatif de la version finale et la... :/

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 février 2010 à 20:22:54

Bah, le problème est un peu le même que GTA IV non ?
Faut un quad core...

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 février 2010 à 20:24:16

GTA IV, c'est un portage foireux et au rabais a partir d'une version totalement pensé et optimisé pour console, donc ça a foutu un bordel monstrueux. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 février 2010 à 20:34:05

J'espère qu'ils vont nerfer le cut sur BC2, pcq faire la moitié de ses kills au cut c'est rigolol mais bon...

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 février 2010 à 20:35:49

Ouais, trop rapide, trop efficace.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
01 février 2010 à 20:36:07

Ouai c'est un peu bugé, en assault je ne joue plus que grenades tellement c'est efficace (avec le bonus niveau 7 tu peux en porter plus, sur ton canon + inventaire)

Il faudrait qu'ils le nerf aussi

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 février 2010 à 20:37:24

Episode 2 (le moins bon ... mais tant pis) et Aliens ce soir :fete:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 février 2010 à 20:37:46

Un petit copier/coller pour les bases :

1) Pour gagner en attaque, c'est simple :
- Rejoindre un gros squad où les joueurs avancent.
- Avancer progressivement vers l'objectif en faisant attention à ce qu'un gars du squad soit toujours en vie.
Comme vous spawnez dans le squad, votre point de respawn avance petit à petit pour être finalement plus proche de l'objectif que le spawn ennemi. Comme actuellement les joueurs sont très nuls, il suffit généralement de rejoindre un gros squad et de rester légèrement en retrait pour faire en sorte que le squad progresse tout en restant en vie.

2) La visseuse électrique ne sert pas qu'à réparer un tank, vous pouvez tuer un gars et démonter un tank ennemi avec. Vous pouvez aussi faire un trou dans les murs qui ne sont pas métalliques.

3) Pour l'hélico, laissez comme c'est de base, ça marche très bien (pas besoin d'invert sauf si vous voulez vous retrouver avec un truc incontrôlable genre les heli de crysis). De base le réglage est similaire à celui d'un joystick, tu tires la souris vers toi pour faire monter le nez, et tu la pousses pour le baisser . Le tout ensuite est de jouer avec le palonnier (touches de straff) et la souris pour le controler. Un truc intéressante, c'est de faire straffer l'hélico tout en tournant, pour ça tu appuie sur Q tout en faisant aller ta souris à droite (et inversement) ça te permets de pouvoir observer la map sans être statique

4) Le fichier de config se trouve dans "Mes documents/BFBC2Beta/settings"

5) La vie remonte très lentement : il faut 20-30 secondes pour être complètement guéri si tu t'es fait touché gravement. Les caisses du medic accélèrent le temps de régénération.

6) La seule façon de récupérer des ammo, c'est via les caisses de la classe assault ou sur les corps des morts.

7) Reportez la position des ennemis : touche A par défaut.

8) Medics et Assault : larguez souvent des caisses, car on tombe vite à court d'ammo et de vie.

10) On peut péter les objectifs en un coup (sans même les amorcer) en mettant six C4 autour. Il faut être recon avec le kit roquettes et explosifs x2, ou assaut avec un pompe et la spé C4 supplémentaires. On peut aussi coller du C4 sur un drone/quad/tank et l'envoyer sur la caisse pour la bousiller.

11) En attaque, après avoir pris un point, il faut attendre un peu pour que la zone de combat soit étendue (si vous sortez, vous crevez au bout de 10sec). Si vous timez le truc, vous pouvez commencer à rusher quelques secondes avant l'extension de la zone, en ignorant le message.

12) On peut tirer à travers les murs qui ne sont pas en béton ou en métal. On peut nettoyer un étage en arrosant l'étage à partir du rez de chaussée

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 février 2010 à 20:39:20

BC2, c'est vrai que c'est pourri niveau optimisation, mais c'est pas non plus injouable ou du niveau de GTA4 à sa sortie ...

Je suis un peu au dessus de la config recommandé, je suis tout à fond (sauf niveau de détail en medium) + AAx2, en moyenne 45 fps (60 quand y'a personne, 35-40 quand y'a du monde). Enfin, y'a quand même du boulot à faire, mais c'est aussi une question de configuration.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 février 2010 à 20:44:13

l'aa*2 me sert limite à rien, je l'ai foutu en 1 en 1920*1080, je vois pas de diff.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 février 2010 à 20:45:22

Depuis que j'ai lu que la visseuse pouvait tuer l'infanterie ennemie et démonter les véhicules je m'amuse comme un petit fou :noel:

Tuer l'ingé qui répare le tank avec la visseuse puis se faire le tank toujours à la visseuse :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 février 2010 à 20:48:54

Apparemment, le niveau de détail High serait pas encore vraiment en place Ord...

Sinon, le principe de Repop est facile a mettre en oeuvre, c'est même une base que tu comprend dés la première partie.
Le tout est de repop correctement.

:d) J'y ajouterai même une chose : Comme on peut switcher autant de fois qu'on veut d'un Squad a un autre, suffit juste de choper le Squad du type le plus avancé/ le plus en sécurité (Ben oui, ça sert a rien sinon). :g)

Va falloir régler ça aussi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 février 2010 à 20:49:59

Mais j'aime bien le repop tel qu'il est proposé, ça ajoute pas mal de dynamisme, on retourne très vite sur le champs de bataille (Le temps de Pop est court aussi), c'est agréable et très en phase avec le Gameplay arcade du jeu.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 février 2010 à 20:53:15

http://comixed.com/2010/01/31/comics-comic-strip-yonkoma-rocks-world/

Pourquoi après l'avoir vu dix fois je ris toujours ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 février 2010 à 20:53:56

:rire:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 février 2010 à 21:02:03

ça existe des gens qui n'ont toujours pas de clé pour BFBC2 ? Car j'en ai une en rab.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment