CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:09:51

Par contre le FOV :malade:

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:10:53

Et encore, quand tu prends le pistolet, t'as l'impression que ta tête se situe dans ton torse tellement le bras de ton perso est gros :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:11:20

Ça me fait penser à la vidéo du CE3. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:11:39
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 01:09:51 Avertir un administrateur
  3. Par contre le FOV :malade:

J'espère qu'on finira par pouvoir trifouiller les options pour ça.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:12:51

On va bien pouvoir se démerder.
Mais déjà la merde que c'est pour modifier certaines options des commandes...
C'est ptet parce que c'est la bêta aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 01:15:55

Baelog
Posté le 31 janvier 2010 à 01:05:00
Ah ok cette veste

Voilà ce qui arrive à parler trop vite. En plus, on a joué ensemble, t'aurais pu nous rejoindre.

:d) Je sais, j'avais la flemme de venir vous harceler pour vous rejoindre toussa.
Par contre le sniper je déteste.

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:17:24

Y'a une différence entre demander et harceler :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:19:54

Pas pour nicomezi apparemment :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 01:20:46

J'avais la flemme.
l'aurais fallu que je dl shockvoice, que je demande à quelqu'un de me rajouter pour vous rejoindre, aller chercher mon micro, configurer le tout.... :sleep:

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:20:58

Bon, j'ai atteint le grade 11, ça va assez vite. Sauf que pour passer grade 12, faut 100 milions de points :noel:
Donc c'est bloqué à ce niveau, et y'a que 3 armes pour chaques classes (et quelques gadget), les autres sont déblocables moyennant quelques milions de points :hap:

D'ailleurs, j'ai débloqué un truc pas mal pour toi Schnappi : un espèce de pistolet, sauf qu'il ne tue pas, il envoie un projectile qui se colle aux véhicules ennemis, et qui guide tes rockets ... j'ai pas essayé, mais c'est marqué dans le descriptif, il faut peut être un lance rocket spécial.

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:21:52

Dire que je voulais essayer le magnum ... faut être grade 15 pour le débloquer :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:22:07
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 01:20:58 Avertir un administrateur
  3. Bon, j'ai atteint le grade 11, ça va assez vite. Sauf que pour passer grade 12, faut 100 milions de points :noel:

Donc c'est bloqué à ce niveau, et y'a que 3 armes pour chaques classes (et quelques gadget), les autres sont déblocables moyennant quelques milions de points :hap:

Ah c'est pour ça qu'il me faut quelques millions de points en véhicules :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 01:23:01

"et y'a que 3 armes pour chaques classes (et quelques gadget),"

j'en ai 4 moi pour le soldat d'infanterie.

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:23:42

Le soldat d'infanterie. LOL :noel:

Ouais c'est possible, certaines armes sont communes à toutes les classes.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:24:00
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 01:23:01 Avertir un administrateur
  3. "et y'a que 3 armes pour chaques classes (et quelques gadget),"

j'en ai 4 moi pour le soldat d'infanterie.

Idem, mais y'en a une que j'ai unlock grace aux mini succès.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 01:24:29

Ba tu aurais dit quoi toi à la place?
Fusiller? C'est pas vraiment ça...
Fantassin? m'bof

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:25:53

Je peux vous dire que passer d'une bonne fragmovie de TF2 à ça, ça fait un choc niveau FOV.

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:27:07

T'aurais dit soldat tout simplement, tout le monde aurait compris.

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:27:41

Euh c'est pas nouveau le FOV, pourquoi tu t'en rend compte que maintenant ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:29:25

Ben je sais pas, ça m'avait pas choqué avec les vidéos console. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment