CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 16:06:09

C'est vrai que les explosions sont sympas.

En revanche la végétation laisse à désirer de près. :malade:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:17:36
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 16:06:09 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai que les explosions sont sympas.

En revanche la végétation laisse à désirer de près. :malade:

Comme dans quasi tout les jeux j'ai envie de dire.

Sinon ouais, je monte à 60 et descends à 40 selon l'action en ayant o/c le proc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 16:18:02

Pas à ce point quand même...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:24:18

Quasi tout les fps, tu prends les herbes de près c'est dégueulasse hein

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:25:06

P'tain merde, quand une sauvegarde est corrompue, y a un moyen de la sauver ou c'est définitivement mort? :/

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:25:36

En même temps, modelisé des miliers de brin d'herbe, non seulement c'est inutile, mais vla la machine qu'il faudrait :rire2:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:26:15

Clair.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:28:19

http://www.youtube.com/watch?v=Hb5z3paDJSI&feature=sub

Tiens nico, je sais que t'aimes bien ce mec.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:33:40

Putain, je viens de débloquer la pécialité Guerrier Mystique pour mon mago dans dragon age, c' est juste mega-giga-tera-over abusay.

Une fois Guerrier Myst, c' est plus la force qui determine quel type d' arme ou d' armure tu peux proter, mais la magie. Et comme mon mage a 50 en magie, il porte . . . le complet du Titan !!!!!!!

Et avec le premier sort "à entretien" du guerrier mystique, c' est plus la force qui détermine les dégats au càc, mais la puissance magique, alors mon mage fait presque autant de dégat au càc que Sten avec une arme à une main !

Seul gros malus : un gros cout en fatigue.

Enfin, es 3eme sort, si je comprend bien, à "entretient" lui aussi, permet d' avoir 75 % permanent danstoute les résistances et un bonus de 15 en armure tant que le mage posséde au moins 1 point de mana :fou;:

Sérieux, il pensaient à quoi Bioware quand il ont équilibrés les classes/spécialités ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 janvier 2010 à 16:57:28

A faire un truc de kikoolol pour faire changer de caleçon a Kévin, comme Yuna dans FFX, que tu peux jouer hyper bourrin, et qui fait autant de dégât au CaC que les persos prévus pour ça a la base.

Ouais, c'est complètement con, et t'es pas censé y arriver "facilement", sauf qu'au final, c'est un des trucs qui rend certaines spécialité abusé, et qui détruise en partie le jeu.

Perso dragon Age, j'ai pas été loin, mais déjà a mon niveau, je voyais que les mages avaient l'air juste un poil puissant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 17:00:51

APHELFION
Posté le 31 janvier 2010 à 16:24:18
Quasi tout les fps, tu prends les herbes de près c'est dégueulasse hein

Végétation =/= herbe.
Surtout que vu la neige...
Non mais regarde le feuillage des arbes. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 17:01:20

APHELFION
Posté le 31 janvier 2010 à 16:28:19 http://www.youtube.com/watch?v=Hb5z3paDJSI&feature=sub

Tiens nico, je sais que t'aimes bien ce mec.

:d) O ty.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 17:13:37

Oui.

J'ai pas mals de jeux avec moins de temps que ce que j'y ai véritablement joué.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:21:10

Bon, je viens de tester BFBC 2... Sur 360...
C'est assez sympa, l'ambiance est bonne, ça saute de partout, mais c'est très vite lassant, et puis c'est vrai que le pad pour les fps...

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:25:54

Ptain hier vers 2h du mat' je commence à DL BC2, pis je laisse ca pour la nuit. La je regarde, le DL s'est annulé.. Obligé de retélécharger. Et sur le même lien, ca va à du 50Ko/s... :hum:

Vous auriez pas un meilleurs lien ? :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:31:05

Steam :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:34:58

Bah sur steam j'ai juste un bouton pour préco le jeu (et donc DL la beta), pas juste DL le client comme ca en live ^^

Ord m'a donné ce lien hier:
http://blogs.battlefield.ea.com/

Jsais plus quel truc j'avais pris... :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:51:16
  1. Jiraiya-008 Voir le profil de Jiraiya-008
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 17:25:54 Avertir un administrateur
  3. Ptain hier vers 2h du mat' je commence à DL BC2, pis je laisse ca pour la nuit. La je regarde, le DL s'est annulé.. Obligé de retélécharger. Et sur le même lien, ca va à du 50Ko/s... :hum:

Vous auriez pas un meilleurs lien ? :(

piotr avait donné une liste de lien mu.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:05:50

http://www.speltorrents.se/download.php/1519/BFBC2_PC_ClosedBeta_RC1_511270_Client.zip.torrent

Ah ok, jsuis en train de DL là, 1 Mo/s :content:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:06:21

Ah non, 1,5 Mo/s :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment