CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:17:08

Je vais essayer CSP :fier:

Ca me fera une bonne excuse pour retourner à CS. CSS ça me gave, peut être que CSP ralumera la flamme :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 janvier 2010 à 22:30:33

Je ressort d'une chouette partie la, dommage qu'un bon véhicule face autant de dégât. :noel:

L'Hélico, déjà, bien contrôlé, il te fait vite fait un carnage, en restant toujours en mouvement, assez haut pour gêner les tir de roquette, une arme de soutien destructrice.
Le tank, ben c'est la dessus que j'ai pu enchainer le plus d'assist et de mort, puis c'est rapidement et facilement réparable...

Enfin, on sent vraiment que ce sont des priorités dans le jeu, vu que si une équipe contrôle les véhicules, ils peuvent vite refouler pas mal de monde.
C'est d'autant plus efficace qu'avec la destruction des décors, il devient facile de nettoyer le terrain pour couvrir plus large.

Ça camp un peu, mais c'est jouable, quand au Repop près des équipiers, ça permet de pas perdre 20-30 secondes a rejoindre le champs de bataille, et c'est pas encore trop abusé, de toute façon, il est assez aisé de tuer 2-3 joueurs qui repop au même endroit...

J'ai quand même peur du contenu, savoir si oui ou non les DLC seront payants (surement) ça ne m'incite pas a m'y intéresser. :/

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:30:39

"Ca me fera une bonne excuse pour retourner à CS"

http://www.youtube.com/watch?v=13eDfrMgFQM

Pourqoi retourne dans ce gouffre à no-life (mais pire), à kevins (mais pire), à campeurs (mais pire) et à rageux (mais . . . pire) alors qu' on peut jouer genre, je sais pas, Team Fortress 2 par exemple ?????!!!!!!

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:33:07

Perso les véhicules j'ai un peu de mal a les contrôler quand même (enfin, j'ai juste essayé le quad et le tank), je sais pas si ça viens du pad, du jeu ou de moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 22:40:02

Moi l'hélico je suis monté dedans, je me suis crashé, depuis j'y ai pas retouché. :noel:

mais franchement, je trouve ce jeu hyper sympa. :oui:

Dommage qu'il sorte après les vacances. :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:44:09

Bon, ça vaut quand même plus que 20€. P't'être que je le prendrai s'il est entre 30 et 40, c'est fun.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:06:45

Si j'avais la config je l'aurais préco depuis longtemps. Même sur une map qui n'a pas l'air si terrible que ça le jeu est terriblement fun.

J'aime pilonner une baraque avec le T-90 pour qu'elle s'effondre sur la balise :bave:

Ou alors déclencher la balise puis poser 3 pains de C4 et tout faire sauter pour le même résultat :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 23:08:36

L'helico est clairement moins accessible que sur BF2. Peut etre que j'ai pas encore l'habitude (calibrage de souris, toussa) mais j'arrive clairement pas à roxxer autant que sur BF2 en pilote.

vaut mieux attendre la version finale pour s'entrainer à l'heli, histoire de pas pourrir sa team :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 janvier 2010 à 23:11:59

Pareil, je me suis vautré en hélico. :noel:
Mais bien utilisé, je l'ai vu -a plusieurs reprises- faire des gros carnages dans l'équipe adverse sans être véritablement gêné par les tirs de roquette.

Ce sera peut être autre chose une fois que des armes plus efficace seront débloqué.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:13:51

Euh l'hélico est carrément plus facile à utiliser que dans BF2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 23:14:15

Tout à l'heure, je me suis foutu sniper.
Un hélico ennemi passe, je me poste, lunette, je vise le cockpit (l'hélico fonçait de profil par rapport à moi), BAM j'ai hs le pilote, l'hélico s'est crashé sur une maison et à tout fait péter.

C'était tout bête, mais je suis resté 10 secondes comme un idiot devant mon écran la bouche ouverte sans rien faire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 23:15:11

D'après ce que j'ai vu, y'a aucun equipement ou char AA sur la map.

Qqun a trouvé à quoi servait l'hélico drone au fait? J'ai pu balancer une frappe ciblée et... c'est tout :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:16:08
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 22:44:09 Avertir un administrateur
  3. Bon, ça vaut quand même plus que 20€. P't'être que je le prendrai s'il est entre 30 et 40, c'est fun.

:d) Bah tu peux acheter, sur amazon.uk il est a 26£, ça doit faire autour de 30€

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 janvier 2010 à 23:17:29

Pas con, GG Nicoxis. :noel:

Nicomezi, ça doit être bien trippant ce genre d'action. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 23:19:02

C'était énorme, j'ena vais la chair de poule.

je suis allé voir sur amazon.uk, la verison boîte me gêne un peu. (j'aime pas acheter un jeu version boîte par correspondance)

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
31 janvier 2010 à 23:19:14

Je pense me le prendre aussi, sans les bugs et crash en tout genre je ne vois pas le temps passer et prends beaucoup de plaisir à jouer

J'ai trop hate de tâter toute les map :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 23:20:34

http://www.dlgamer.fr/buy-battlefield_bad_company_2_limited_edition_pre_commande-telechargement-p-6357.html?osCsid=9742e23aca9c95bf83fe5ffd47c3352f

45 euros, ça fait 5 euros d emoins que la version steam.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:21:05

#

je suis allé voir sur amazon.uk, la verison boîte me gêne un peu. (j'aime pas acheter un jeu version boîte par correspondance)

:d) Perso j'ai jamais eu de problèmes, et pourtant j'en ai commandé pas mal de jeux venus d'angleterre.
En plus, avec Amazon c'est ultra sécurisé, si le produit a un problème ils te remboursent.

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 janvier 2010 à 23:24:30

Euh ouais, Amazon.Uk, c'est quand même 'achement sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 23:24:55

Je verrais, de toute façon, ma priorité, c'est X3. :noel:

Les vacances arrivent, je vais devoir me trouver un passe temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment