Je ressort d'une chouette partie la, dommage qu'un bon véhicule face autant de dégât.
L'Hélico, déjà, bien contrôlé, il te fait vite fait un carnage, en restant toujours en mouvement, assez haut pour gêner les tir de roquette, une arme de soutien destructrice.
Le tank, ben c'est la dessus que j'ai pu enchainer le plus d'assist et de mort, puis c'est rapidement et facilement réparable...
Enfin, on sent vraiment que ce sont des priorités dans le jeu, vu que si une équipe contrôle les véhicules, ils peuvent vite refouler pas mal de monde.
C'est d'autant plus efficace qu'avec la destruction des décors, il devient facile de nettoyer le terrain pour couvrir plus large.
Ça camp un peu, mais c'est jouable, quand au Repop près des équipiers, ça permet de pas perdre 20-30 secondes a rejoindre le champs de bataille, et c'est pas encore trop abusé, de toute façon, il est assez aisé de tuer 2-3 joueurs qui repop au même endroit...
J'ai quand même peur du contenu, savoir si oui ou non les DLC seront payants (surement) ça ne m'incite pas a m'y intéresser. :/