Ça dépends des parties, hier, j'ai pas ressenti de Lag, contrairement aux deux premiers soirs.
Niveau Optimisation, on verra s'ils arrivent a corriger ça, au delà des développeurs, faudra voir si Ati/Nvidia sortent des pilotes plus optimisés pour le jeu en particuliers, également niveau Tweaks, mais j'espère pas de miracle.
Et j'aime bien jouer Ingé dans le jeu.