CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 janvier 2010 à 14:02:25

Ça dépends des parties, hier, j'ai pas ressenti de Lag, contrairement aux deux premiers soirs.
Niveau Optimisation, on verra s'ils arrivent a corriger ça, au delà des développeurs, faudra voir si Ati/Nvidia sortent des pilotes plus optimisés pour le jeu en particuliers, également niveau Tweaks, mais j'espère pas de miracle.

Et j'aime bien jouer Ingé dans le jeu.

big__trique
big__trique
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:02:36

Blablabla. T'es habitué à jouer à 100 de ping. C'est un peu comme les types qui te sortent que Halo Wars c'est très bien, et que les RTS au pad cay supayr. Ils ont jamais testé un supcom ou même un C&C (parent pauvre du RTS) au c/s. Tu te rends pas compte mais c'est énorme. C'est pas 100ms entre le moment où tu clique et le moment où le jeu tire, faut rajouter à ça plein de plein de trucs (le périphérique, le moteur, le cpu etc...)

big__trique
big__trique
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:03:05

On parlait de Modern Warfare 2, et ses serveurs dédiés.

big__trique
big__trique
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:06:49

http://badcompany2.ea.com/fr/#/beta pour des clefs bêta.

http://tof.canardpc.com/view/87d4e471-adf8-4197-90f1-8622d5e6a4f1.jpg

big__trique
big__trique
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:07:08

(ça vient du forum cpc)

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:14:17
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 11:33:08 Avertir un administrateur
  3. Ah et apparemment on peut tuer le pilote de l'hélico rien qu'en tirant dans le cockpit au snipe.

Déjà fait pour tester, j'ai eu l'icone comme quoi je l'avais touché, mais ça a du avoir le torse.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:15:49

Perso faut que j'essaie l'o/c de mon proc en le passant de 2.6 à 3.2, je devrais gagner pas mal, sachant que ma 4890 doit avoir aucun soucis là dessus du coup.

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:23:45

Les tirs d'artillerie, c'est une compétence du Recon, je l'ai fait plusieurs fois. T'appelle un tir de mortier avec des jumelles, qui remplacent le C4. Utile contre les campers.

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:26:07

D'ailleurs hier, j'ai réussi à détruire le M-Com avec un tir d'artillerie, à mon avis c'est la maison qui s'est écroulé dessus.

Et y'avais aussi des mecs en quad qui fonçait sur le M-Com (le B sur la 1er map), sauf que les quads étaient bourré de C4 et qu'il faisait des attaques suicides :noel:
Exactement comme sur BF2. Heureusement que c'est interdit sur la quasi totalité des serveurs sur ce dernier, ça sera pareil sur BC2

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:29:49

Blablabla. T'es habitué à jouer à 100 de ping."

Non je tourne généralement à 40 de ping comme quoi :sarcastic:
En plus quelle rapport avec les RTS sur consoles , ta vraiment rien d'autre à dire.
Moi tout ce que je vois c'est que ta pas jouer au multi de MW2 ,et que tu supposes que c'est injouable en regardant dans ta boule de cristal.

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:30:43

Hum, je crois Smash, c'est pas le premier à dire que ça lag à fond.

Charal nous avait fait un long pavé dessus également.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:37:20

J'imagine que c'est pas le seul hein :fier:

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 janvier 2010 à 14:40:54

MW2, c'est un des joueurs qui héberge, donc j'imagine que tu puisse parfaitement tomber sur une personne avec une excellente config et connexion...

Enfin, c'est pas comme si c'était important comme jeu. :noel:

Dites, la béta est accessible jusqu'à quand ?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:46:06

Enfin, c'est pas comme si c'était important comme jeu. :noel: "

C'est pas faux :noel: , je me sens pas trop rouler vu que je l'ai pris sur G2Play

Sinon la béta je sais pas , j'aimerais déjà pouvoir y jouer vu que je suis déco toute les 5 mins
Je crois que je vais devoir me fier à vos avis pour voir si je me le prend ou pas...

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 janvier 2010 à 14:48:29

Bah perso, pas au prix fort, en tout cas, pas en l'état.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:49:31
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 14:26:07 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs hier, j'ai réussi à détruire le M-Com avec un tir d'artillerie, à mon avis c'est la maison qui s'est écroulé dessus.

J'ai vu ça plusieurs fois ouais.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:57:19

Par contre pour une béta je trouve sa dommage qu'ils ont mis le même contenu que la démo sur console :(
Une map ( de campouse de snipe :noel: ) pas top en plus.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:15:02

Si le jeu tire sur le proco c'est mort pour moi :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:21:32

Moi j'ai pas à me plaindre, c'est fluide et plutôt joli. C'est surtout sympa d'avoir de vrai explosion et de la vrai fumée qui persiste quelques longues secondes :content:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:23:01

Bon je reboot le pc pour o/c, voir ce que ça donne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment