CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:48:26

"Mais je pense que ça va te plaire Pseudo, y'a une grosse ambiance et les effets sont réussi."

Ça par contre c'est le plus gros point fort.

Plus qu'à attendre le vrai BF3 en fait.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:49:14
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 00:47:33 Avertir un administrateur
  3. "En même temps, on juge sur un mode de jeu qui implique que les maps soient forcément linéaires, faut voir ce que les autres modes proposent ..."

Je doute que ça change beaucoup avec les 8 maps du jeu final...

On aura surement des maps plus ouvertes, un ctf classique se doit forcément d'avoir une map plus ouverte déjà.

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:49:42

"Le coup du 46 FPS max avec ma 4890 m'a refroidi en fait."

Mais t'es con, t'as vu ce qu'il a mis comme options le gars ? :noel:

Moi je joue en AAx2, tout à fond sauf le niveau de détail en médium, je suis à 45 fps de moyenne (60 fps quand y'a peu de monde, et 30 minimum quand ça explose de partout). C'est largement jouable.

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:50:15

"Plus qu'à attendre le vrai BF3 en fait."

T'as même pas BF2 que tu veux BF3 :honte:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:50:53

Encore heureux que c'est jouable.

Moi ce qui me faire peur c'est les map packs payants avec obligation de les avoir pour jouer.
Bien relou ça.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:51:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-3274-0-1-0-0.htm#message_11965623
| Citation de : Baelog
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| ""Plus qu'à attendre le vrai BF3 en fait."
|
| T'as même pas BF2 que tu veux BF3 :honte: "

Je te donnes raison, tu devrais être content.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:52:29

Vous y jouez d'ailleurs de temps en temps à BF 2?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:53:15

ça m'arrive de démarrer 2142 perso (j'ai pas le 2 )

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:53:29

J'y pensais : vous jouer plus du tout a TF2 en fait ?! :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:54:18

Pas en ce moment, trop de sorties console+ version jap traduite de soul silver :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:54:27

Nan je l'ai désintallé BF2.

Toute façon, les seuls qui jouent régulièrement à BF (et qui les apprécie), c'est moi et Schnappi :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:55:23
  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 00:54:18 Avertir un administrateur
  3. Pas en ce moment, trop de sorties console+ version jap traduite de soul silver :noel:

:d) Traduite uniquement en anglais je suppose :(
Alors, y'a de bonnes améliorations de faites ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:55:54

Battlefield, j'ai arrêté à Vietnam. Après ça me faisait chier.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:57:21

Ah ok, je viens de voir que Bioware développait un Dragon age 2 O_O
Ptin, c'est dommage j'aurais bien aimé un projet original ou un kotor 3 (malgrès le fait qu'ils font swtor) :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:57:49

Le seul BF que j'ai pas fait, c'est le Vietnam justement. J'ai fait BF1942, BF2 et BF2142.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:00:15

Au fait, toujours pas de nouvelles sur Alpha Protocol et Fallout New Vegas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 01:02:08

Bon, je viens de jouer 3 heures à BFC2.
Mes premières impressions ont été balyaées, franchement je kiffe.

je ne sais pas si je vais l'acheter, ou alors plus tard. Mais c'est vraiment sympa. (en 12 vs 12 par contre sur ce mode de jeu c'est largement suffisant

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:05:00

Ah ok cette veste :noel:

Voilà ce qui arrive à parler trop vite. En plus, on a joué ensemble, t'aurais pu nous rejoindre.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:06:48
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 00:55:23 Avertir un administrateur
    1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  3. Posté le 31 janvier 2010 à 00:54:18 Avertir un administrateur
  4. Pas en ce moment, trop de sorties console+ version jap traduite de soul silver :noel:

:d) Traduite uniquement en anglais je suppose :(
Alors, y'a de bonnes améliorations de faites ?

Si tu savais, surtout à partir du moment où y'a les 16 badges, y'a tellement de nouvelles choses à faire à Kanto :bave:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:07:46

Perso un pote le préco en début de mois bad company 2, je songe à faire pareil, je pense que les autres modes vont me plaire, déjà que celui là est loin de me dégouter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment