"Le coup du 46 FPS max avec ma 4890 m'a refroidi en fait."
Mais t'es con, t'as vu ce qu'il a mis comme options le gars ?
Moi je joue en AAx2, tout à fond sauf le niveau de détail en médium, je suis à 45 fps de moyenne (60 fps quand y'a peu de monde, et 30 minimum quand ça explose de partout). C'est largement jouable.