CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:26:15

Sinon, quelqu'un qui le fait tourner pourrait-il me dire quelle est sa "note" windows ? (panneau de configuration/info et outils de performance)

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
31 janvier 2010 à 23:26:39

http://www.amazon.co.uk/Battlefield-Bad-Company-PC-DVD/dp/B0021AEKOY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1264976719&sr=8-1

:d) 28 euros + FDP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 23:28:18

5.0

Mais la note windows ne veut rien dire.

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 janvier 2010 à 23:31:04

Ouais, et apparemment, il pompe bien sur le Proco.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:32:39

Ok merci.
Moi mon ordi veut plus afficher la note, mais j'étais vers 5 je crois :doute:

big__trique
big__trique
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:32:45

"Bah ils sont seulement 4-5 a le developper"

C'est pas non plus une total conversion, les types font qu'intégrer la physique de 1.6 dans CS:S. Ils reprennent les mêmes models que dans CSS/CS1.6 en améliorant 3 4 trucs (les explosions etc...).

big__trique
big__trique
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:35:16

T'as quoi comme proco, ça ira + vite.

Sinon je dois être le seul gogole à être roxxatif à l'hélico sur ArmA 2, mais à en chier sur les BF.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:35:26

Enfin bon de toute façon je penses pas que j'aurais trop de blem, ma CG ça va, mais c'est ptet du côté du proco que ça va moins aller...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:36:09

intel core 2 duo t6600 :(

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
01 février 2010 à 00:05:24

Tien je viens de voir un truc intéressant sur le forum officiel de BBC2

Directly from a Rendering Architect at DICE: "The 'high' texture detail level isn't implemented in BFBC2 PC beta. Is in the final release so will be a bit sharper"

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 février 2010 à 00:10:08

P'tin, tout le monde veut le prendre d'un coup, alors que les premiers avis étaient mitigés xD

big__trique
big__trique
Niveau 10
01 février 2010 à 00:17:16

Bah moi je l'ai déjà pris.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
01 février 2010 à 00:18:13
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 22:30:33 Avertir un administrateur
  3. Je ressort d'une chouette partie la, dommage qu'un bon véhicule face autant de dégât. :noel:

L'Hélico, déjà, bien contrôlé, il te fait vite fait un carnage, en restant toujours en mouvement,

J'ai 2 mecs qui ont fait gagner leur team à eux tout seul tout à l'heure. le mec était un dieu en pilotage d'hélico, il défonçait toutes les balises tout en restant assez loin pour esquiver les tirs de roquettes, et dès qu'un mec se mettait sur une des tourelles son collègue le canardait.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
01 février 2010 à 00:18:35

Moi je pense pas que je vais me le prendre s'il reste mal optimisé comme sa.
Que je sois en low ou en high mes FPS sont les même , donc du coup je vais attendre qu'ils sortent et voir s'ils ont régler les problème que j'ai vu dans la béta

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
01 février 2010 à 00:19:35
  1. Ou alors déclencher la balise puis poser 3 pains de C4 et tout faire sauter pour le même résultat :noel:

Moi j'ai fais le même truc que dans la vidéo des bf moments, j'ai posé du c4 pendant que le poto activait la balise, on est sortis tout les 2, attendu que 2 mecs viennent la désactiver et faire péter le bousin :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 février 2010 à 00:21:09

L'hélico est loin d'être invulnérable, toutes les mg sont efficaces contre lui car il n'est pas si résistant que ça. Mais faut pas avoir une équipe de moules avec soit c'est sûr.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 février 2010 à 00:22:09
  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 1er février 2010 à 00:19:35 Avertir un administrateur
    1. Ou alors déclencher la balise puis poser 3 pains de C4 et tout faire sauter pour le même résultat :noel:

Moi j'ai fais le même truc que dans la vidéo des bf moments, j'ai posé du c4 pendant que le poto activait la balise, on est sortis tout les 2, attendu que 2 mecs viennent la désactiver et faire péter le bousin :noel:

:d) Pas mal :noel:

J'évite d'attendre car c'est très rare d'avoir le temps ne serais-ce que de poser les 3 pains.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
01 février 2010 à 00:22:29
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 23:19:02 Avertir un administrateur
  3. C'était énorme, j'ena vais la chair de poule.

je suis allé voir sur amazon.uk, la verison boîte me gêne un peu. (j'aime pas acheter un jeu version boîte par correspondance)

Perso je suis a 3 jeux commandés sur zavvi avec réception en moins de 5 jours, vraiment rapide et pas cher, je vais surement le prendre dessus.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 février 2010 à 00:29:15

Par contre faut qu'on m'explique l'utilité du Black Hawk sur le dernier point :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
01 février 2010 à 00:35:39

Ah mais il est super utile. En défense il permet à la fois de couvrir le dernier point et de pilonner les adversaires. En attaque il permet de prendre les points en faisant tout péter dans la zone.

Après faut avoir un bon pilote, et faut pas qu'il soit statique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment