- Codygno Voir le profil de Codygno
- Posté le 31 janvier 2010 à 22:30:33 Avertir un administrateur
- Je ressort d'une chouette partie la, dommage qu'un bon véhicule face autant de dégât.
L'Hélico, déjà, bien contrôlé, il te fait vite fait un carnage, en restant toujours en mouvement,
J'ai 2 mecs qui ont fait gagner leur team à eux tout seul tout à l'heure. le mec était un dieu en pilotage d'hélico, il défonçait toutes les balises tout en restant assez loin pour esquiver les tirs de roquettes, et dès qu'un mec se mettait sur une des tourelles son collègue le canardait.