D'ailleurs, pour Boris : tu débloques deux nouveaux viseur. Un x4, qui grossit en fait moins que le viseur de base (qui je suppose est un x8), et un x12, qui grossit plus (enfin je crois, je l'ai pas encore débloqué).
En gros, le x4 c'est pour les fusils snipers semi auto et à moyenne distance (genre le type 88, la seconde arme que tu débloques, et le VSS, appelé aussi Vintar), et le x12 c'est pour les tirs longue distance