CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:14:02

Le torrent bloquait à 250kosec à sa sortie

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:22:37

En même temps, vu le ratio seed/leech qu'on avait ...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:24:02

http://www.youtube.com/watch?v=cP8-F7sy1fc&feature=rec-fresh+div-r-1-HM

haha le pauvre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 18:48:57

Pyronoob spotted, il fonce dans le tas comme un dératé. :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:55:26

C'est un pyro, donc logiquement c'est un noob :noel:

No offense :scout:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 18:55:39

Et il prend pas la peine de souffler les stickies :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:46:46

En fait il commence a bien me plaire BFBC 2, je penses que je vais le prendre.

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 janvier 2010 à 20:19:56

Ça joue ce soir ?

Sinon, faut que j'aille buter le Numéro 1 dans NMH2 :-( :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:35:01

CS promod ? kécécé :( un nouveau counter strike?

Sinon je vais voir si BBC2 marche la

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 janvier 2010 à 20:35:28
  1. Supprimer ce message Minipan-Apollon Voir le profil de Minipan-Apollon
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 20:20:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Quelqu'un a testé le CS promod ? :doute:

Pas moi non.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:38:23

http://www.youtube.com/watch?v=2haS-3b0xZ0

Enorme :ouch:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:38:36

Bon alors la carrément j'arrive pas à aller plus loin que "updating your stats" bon j'abandonne tanpis.
Sur ce je vais sur TF2.

pro-sony
pro-sony
Niveau 24
31 janvier 2010 à 20:49:59

J'ai testé promod y'a 2-3 trucs à améliorer sinon cest pas mal

big__trique
big__trique
Niveau 10
31 janvier 2010 à 21:07:07

cs:pm c'est cs 1.6 dans cs:s.

Je me demande comment ça se fait que ça ait mit autant de temps à être dév.

pro-sony
pro-sony
Niveau 24
31 janvier 2010 à 21:28:46

Bah ils sont seulement 4-5 a le developper

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 janvier 2010 à 21:41:28

Ok, j'accroche complétement a BFBC 2!
On est vite plongé dans l'action donc pas besoin de chercher 50H un mec
Les armes sont sympa et j'aime bien leur feeling
Ni trop mou ni trop rapide
La destruction des bâtiment est vachement sympa malgré le fait que ce soit prédéfini (normal)

Et puis, l'ambiance est très bonne.
J'accroche complètement, si mon PC le fait tourner je le prend.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 janvier 2010 à 21:47:34

Je trouvbe le fait de pouvoir détruire les balises grâce aux explosifs pas top, ça entraine trop d'abus (les véhicules pourris de c4 notamment), et aussi l'uav qui s'est fait une joie de se faire les 2 balises alors que y'avait que moi qui m'en souciais dans l'équipe d'essayer de le dégommer ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 21:49:14

Puis dès que les équipes sont pas équlibrées (pas en nombre de joueur), ça devient rapidement lassant.

en revanche, j'accroche aussi, je pense que je vais me l'acheter si je trouve des sous. :noel:

Et il faut déjà que je m'achète X3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 22:00:38

Moi je le précobande sans me poser de questions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 22:07:42

J'aimerais bien faire pareil.
Mais faut pas que j'épuise mon compte bancaire.
J'en ai besoin pour les péages. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment