Tiens je me suis rattrapé du TF2 manqué avec vous, j'ai joué avec Nico ce soir, on a juste tout massacré
A chaque fois les deux premiers de la map, et on a souvent été décisif ... bon sauf la dernière map où on l'équipe se prenait branlée sur branlée, on a quand meme reussi a être les 2 premiers, avec un écart de 30 point avec le 3 ème 