CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2009 à 22:58:01

"Ouais L4D vaut le coup, bon après faut avouer que 4 campagnes c'est juste"

Il va y en avoir d'autres dans une prochaine MAj, et j'espère que les autres campagnes seront disponibles sur versus. :(

En tout cas, s'ils continuent la même politiquevis à vis de L4D comme pour celle de TF2, on peut en espérer beaucoup plus que ce que l'on a déjà.

7291
7291
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:07:04
  1. ImigrePolonaise Voir le profil de ImigrePolonaise
  2. Posté le 02 janvier 2009 à 22:55:43 Avertir un modérateur
    1. 7291 Voir le profil de 7291
  3. Posté le 02 janvier 2009 à 20:55:44 Avertir un modérateur
  4. TF2 à 20€ Imigre DTC.

Nan c'est bon, je sais comment me le procurer pour moins cher :ok:

PS: Noraj :noel:

:d) play.com ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:07:26

45€ c'est trop cher pour le contenu présent, faut pas se leurrer. Faut pas voir les maj, on achète pas un jeu en kit. Le jeu coutera moins cher pour la maj de toutes façon, donc j'aurais tendance à te dire d'attendre. Sont tous des fanboy VALVe ici ! :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 janvier 2009 à 23:13:28

Osef, on sait très bien que le reste arrivera bientôt, et gratuitement donc bon...

Par contre, faut jouer avec des connaissances. :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:13:50
  1. Ignorer Jean_pale Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 02 janvier 2009 à 23:07:26 Avertir un modérateur
  3. 45€ c'est trop cher pour le contenu présent, faut pas se leurrer. Faut pas voir les maj, on achète pas un jeu en kit. Le jeu coutera moins cher pour la maj de toutes façon, donc j'aurais tendance à te dire d'attendre. Sont tous des fanboy VALVe ici ! :noel:

même pas vrai :nah:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:16:47

Ah, y'aura une reduc vous pensez, pour une màj ? :o))

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:17:45

Toujours chez VALVe.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:22:37

Nan mais BS est archi deg de Valve, va savoir pourquoi.

Il déteste les Half Life, les CS, TF2, L4D, je me demande si y'a un seul jeu estampillé Valve qu'il aime ...

Et oui, c'est dur la vie d'élitiste, faut se priver de jeu pour avoir la classe :cool:

:noel:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:22:50
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 02 janvier 2009 à 23:07:04 Avertir un modérateur
    1. ImigrePolonaise Voir le profil de ImigrePolonaise
  3. Posté le 02 janvier 2009 à 22:55:43 Avertir un modérateur
    1. 7291 Voir le profil de 7291
  4. Posté le 02 janvier 2009 à 20:55:44 Avertir un modérateur
  5. TF2 à 20€ Imigre DTC.

Nan c'est bon, je sais comment me le procurer pour moins cher :ok:

PS: Noraj :noel:

:d) play.com ?

Nan je pensais pas à ça.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:25:14

Je ne trouve pas les jeux de valve naze mais chiants. Et je reconnais que HL est un bon fps même si je n'adhère pas.

Sinon, j'aime bien portal :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:25:39

Combat d'infirmes ! :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 janvier 2009 à 23:26:46

Portal :bave:

Bon ca va, t'es moins chiant qu'il n'y parait BlackStorm :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:27:20

Omagad :noel:

Je pensais pas que ce jour arriverai. Et puis je trouve pas leur jeux chiant, après faut accrocher ... et la majorité accroche.

Monsieur n'a pas les même valeurs :cool:

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:27:54

Tin t'as eu Cody par les sentiments, ca marchera pas avec moi :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:33:58

:noel:

Non, je n'ai pas les mêmes valeurs :cool: Je ne recherche tout simplement la même chose que les autres personnes niveau fps.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:35:55

Oui oui, simulation de bidasse sur un champ de bataille, vla ton trip :noel:

J'avoue que j'aime bien aussi le genre simu de fantassin, mais je suis resté sur mon Opé Flashpoint moi, ArmA ca sera pour plus tard.

Pis c'est comme la musique, j'aime tout les styles de Fps, non monsieur je ne suis pas un chieur :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:36:30

Non, je suis plutot fps nerveux que simulation.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:37:49

Il arrive quand, le premier update de L4D ? :noel: :dehors:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:40:44

When it's done.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 janvier 2009 à 23:45:14

Cette année j'espère :-p :-p :-p :-p :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment