Pourquoi t'en revient toujours au Pyro ?
Nan, mais je suis d'accord, j'ai pris l'ingé comme exemple, je sais bien que y'a pas d'intérêt a avoir 4 Pyro, 4 démoman, ou 4 médocs...
Pour les limites, tout dépend du serveur en fait, ou de la mentalité qui y règne, j'ai vu des serveur sans limite de classe ou les gars géraient eux-mêmes une limite fictive, et la, tu sens bien que ces personnes sont agréable a jouer.
Mais c'est clair que les types qui hurlent parce que le medics crève pile avant l'Uber, ou un autre qui a pas prévenu qu'un Spy était dans le coin...tout ca, je sais bien que les plus lourds sont ceux qui râlent le plus.
Je parlais des nouveaux venus tout a l'heure, et ca reste constant en nombre au niveau de ceux qui débutent, mais perso, j'ai jamais raler après un pti gars qui commence TF2, la ou d'autre vont limite l'engueuler quoi -__-
Et je sais aussi que sur le serveur des Nor, la mentalité est plutôt sympa, plusieurs fois on a raté soit des uber, soit des pts trop bêtement, on l'a meme souligné, mais le pire, c'est qu'on se marrait comme des cons de voir que parfois, on joue tous comme des Noobs
Et ouai, c'est pas le jeux qui demande le plus de Skill ou de Brain, ca demande quand meme un minimum de TeamPlay, et ce Teamplay, il ne vient pas en engueulant les joueurs de son équipe.
Et quand certains auront compris ca, on aura bien avancé 