CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 janvier 2009 à 00:01:51

Tu rigole ?
Je compte plus les spy qui ont plantés un par les gars sur la Locomotive... :hum:

Truc de fou, ça énerve tellement que y'a de quoi péter un câble de voir que personne se méfie :(

Fin bon, Carte de crédit a pas trop mal joué ce soir, moi aussi, en Soldier pour changer :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:05:41

Nan mais je veux bien, mais le spy c'est le gars qui reste pas planté a cote de la locomotive pour la faire avancer quoi ...

En défense je veux bien, mais en attaque, surtout vu qu'on été 5 par équipe, ca servait a rien.
En face t'avais 2 medic et 2 heavy + un demo, chez nous un spy, un sniper, un demo et 2 soldier ... a part moi, personne se foutait a coté de la locomotive, Abdel en medic nous aurait bien plus aidé.

Enfin, on a équilibré après, c'était deja beaucoup plus jouable :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:07:40

Par contre, je suis plutôt bon en Scout, c'est assez simple a jouer, mais je défonce même Cody et son vieux soldier moisi :noel:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:08:21

En fait, le truc, c'est que c'est bcp plus facile de faire avaner le kart quand tout le monde est mort en face.
Bon spy = plus d'heavy
Y'a pas de classes inutiles, dès qu'elles sont bien jouées, ça sert.

Et puis, chacun joue ce qu'il veut, ça me soule les mecs qui font chier tout le monde parce que ya 2 snipers dans l'équipe... Z'ont qu'à jouer en clan. :sleep:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:10:42

Ba y'a quand même des classes a éviter quand y'a peu de monde, ou au contraire quand y'a trop de monde.

Enfin, comme dirait les CpC, inutile de rager contre les spy et les snipers useless, ils se rendront compte un jour que c'est des classes de low.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:11:45

Ouais voilà, chez les CPC et les HFR, on en trouve plein qui ragent...
Perso, je les mute tellement ils sont cons.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:14:50

Bof, y'a une bonne ambiance chez les CPC, et par rapport a ce que j'ai dit, c'est ce qui est marqué dans leur message d'accueil xD

Quand je joue seul a TF2, je me met souvent sniper, parce que je suis pas mauvais et qu'on est plus d'une dizaine par team. Mais quand on est meme pas une dizaine et qu'on joue entre connaissance, y'a un minimum d'esprit d'équipe a respecter.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 janvier 2009 à 00:20:44

Nan, mais bien sur, tout dépends comment ils sont joués, je vois parfois des medics qui jouent qu'avec le Lance-seringue, je veux bien, mais le gars sert clairement a rien, ils fait pas de dégâts, refusent de soigner et au final, on avance pas.

Alors ouai, chacun joue comme il le veut, mais y'a une limite quand meme, quoiqu'on tombe rarement sur de tels boulets, heureusement d'ailleurs. :(

Mais bon, tu joue en équipe, y'a peu d'intérêt a avoir 4 Ingé en attaque quoi, chose qu'on voit quand meme souvent. :-(

Après, les Rages quit, y'en a partout. C'est dommage parfois, on voit que certains débutent, ca énerve de voir qu'un gars qui commence se fait éjecter par tout le monde sous prétexte qu'ils comprend pas comment fonctionne tel type de map et qu'il le demande...

Enfin, c'est pas comme si on était chiant de ce coté alors...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:25:07

J'avoue que j'ai lègerement rager quand on était a 4 contre 5 et qu'on se prenait des branlée magistral :noel:

J'ai voulu swappé le meilleur de chez vous chez nous pour que ce soit a peu près équitable, schnappi l'a swapé 2 fois et moi une fois, a chaque fois il est revenu chez vous ... j'ai fini par le kicker et ca s'est équilibré tout seul.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 janvier 2009 à 00:28:30

Bouh le rageux :noel:

Par contre, y'a des petits nouveaux en ce moment, comme je le disais, les soldes semblent avoir amener un peu de monde sous TF2, c'est sympa :)

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:29:36

J'hésite à m'acheter TF2 :(
Il est si bien que ça?

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:37:21

"Mais bon, tu joue en équipe, y'a peu d'intérêt a avoir 4 Ingé en attaque quoi, chose qu'on voit quand meme souvent. "

Suffit de foutre des limites de classe. Pcq 4 pyro, c'est pas plus utile que 4 ingé dans une partie à 13 par équipe par ex.

TF2, c'est un jeu. Un jeu fun qui plus est, chacun joue pour se faire plaisir. Quand j'entends des mecs sur les servers CPC (sont forts aussi chez les HFR, demandez à Abdel ^^), j'hallucine. Les gars stressent comme des malades pcq on est pas super méga bien organisé (ou pcq un gars a perdu son uber aussi, elle est classique celle-là). Bien entendu, se sont rarement les meilleurs joueurs...
T'as envie de leurs dire "déstresse, c'est qu'un jeu, on est là pour s'amuser".

Perso', mes meilleures parties, c'était avec des mecs qui se prennent pas la tête tout en jouant relativement correctement. C'est pas sur TF2 qu'il faut chercher un FPS tactique. :doute:

"Après, les Rages quit, y'en a partout."
Ce qu'il y a partout, ce sont les ceux qui changent de team quand la leur perd. Classique, et ça montre bien la mentalité du joueur...

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 janvier 2009 à 00:55:06

Pourquoi t'en revient toujours au Pyro ? :-p

Nan, mais je suis d'accord, j'ai pris l'ingé comme exemple, je sais bien que y'a pas d'intérêt a avoir 4 Pyro, 4 démoman, ou 4 médocs...
Pour les limites, tout dépend du serveur en fait, ou de la mentalité qui y règne, j'ai vu des serveur sans limite de classe ou les gars géraient eux-mêmes une limite fictive, et la, tu sens bien que ces personnes sont agréable a jouer.

Mais c'est clair que les types qui hurlent parce que le medics crève pile avant l'Uber, ou un autre qui a pas prévenu qu'un Spy était dans le coin...tout ca, je sais bien que les plus lourds sont ceux qui râlent le plus.
Je parlais des nouveaux venus tout a l'heure, et ca reste constant en nombre au niveau de ceux qui débutent, mais perso, j'ai jamais raler après un pti gars qui commence TF2, la ou d'autre vont limite l'engueuler quoi -__-

Et je sais aussi que sur le serveur des Nor, la mentalité est plutôt sympa, plusieurs fois on a raté soit des uber, soit des pts trop bêtement, on l'a meme souligné, mais le pire, c'est qu'on se marrait comme des cons de voir que parfois, on joue tous comme des Noobs :o))

Et ouai, c'est pas le jeux qui demande le plus de Skill ou de Brain, ca demande quand meme un minimum de TeamPlay, et ce Teamplay, il ne vient pas en engueulant les joueurs de son équipe.
Et quand certains auront compris ca, on aura bien avancé :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 janvier 2009 à 00:56:23

Ah, Imigré, je vais vérifier, laisse ton Id Steam, normalement, mon frère a une Invit' de 3 jours si tu le sens :)

Je te passe ça demain Matin, tu viendra démembrer des Red avec nous ^^

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:59:11

Le truc c'est que y'a la réduction jusqu'à cette nuit.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 janvier 2009 à 01:00:02

Ah ouai :(

Ca serait con de rater ca :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 janvier 2009 à 01:05:33

Bon, ben Imigré, bouge toi vite, TF2 a 9e90 jusqu'a ce soir, j'imagine que ce sera jusqu'a ce soir Minuit, vu que ce sont des promos Euro.

Si t'accroche, tu joueras avec nous, sinon, 10 Euros, c'est pas la mort :o))

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 janvier 2009 à 01:13:11

Immigré va se faire nikay :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
02 janvier 2009 à 01:18:24

TF2, c'est vraiment un FPS super sympa, mais si tu communiques pas t'es mort...
Perso je joue souvent avec un pote, je fais son medic et je lui gueule des instructions dans le micro... ("waaaah fais gaaaaaaafe un SPY ! UN SPY ! :noel: ")
Bref, comme ça a été dit tout à l'heure, c'est vraiment un jeu où tu t'amuses (j'ai rencontré + de gars sympa sur tf que sur cs)...
Bon, par contre, j'avoue que quand je vois 3 sentry exactement au même endroit sur la map 2fort, et que nos documents sont à la merci de ces fourbes de Spy, ça m'amuse nettement moins... :-d Surtout quand les ingés m'expliquent que c'est "to be more powerful"...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2009 à 01:24:15

Moi c'est surtout a L4D que je suis un gros rageux, et j'assume :noel:

Mais bon, ca me fait nettement plus chier de recommencer une map entière parce qu'un gland s'est fait chopé par un smoker juste avant de tomber dans les égouts (Cody spotted :noel: ), que d'attendre 15s avant de respawn.
Ca fait que je suis nettement plus dirigiste (vieux reflexe de lead sur WoW aussi :noel: ) ... qqpart ca rassure souvent mes coéquipiers d'avoir qqun qui les motivent, et j'engueule rarement, sauf quand c'est une grosse connerie :noel:

Et puis bon L4D, c'est vraiment le jeu coop par excellence, alors que sur un TF2 tu peux jouer FFA comme tu veux, sur L4D si tu joues pas avec les autres, tu crève très vite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment