Jean_pale
Posté le 03 janvier 2009 à 15:02:35
Demain, rajout de la taxe "bande passante utilisée".
Jerry l'anti-valve
"Donc si j'ai bien compris on paye le même sauf qu'en plus on doit payer les frais de conversions dollar/euro par sa banque?"
ça a toujours été le cas ça non?