CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 janvier 2009 à 14:02:18

Visiblement Abdel :D

Après, t'sais, c'est peut être pas toi qui va me juger, et meme si c'était le cas, je m'en foutrais un peu :-)))

7291
7291
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:04:27

"[GDC] Codygno a rejoins Les noelistes."

Ca te choque pas ? La grosse faute d'orthographe te choque pas ?

7291
7291
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:12:11

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 janvier 2009 à 14:26:09

:rire:

T'sais, si tu commence a chercher les fautes sous Steam, tu vas avoir du boulot :rire:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:27:57

Mon troll de bas étage reste de meilleure qualité que le tiens :cool:

Ben oui, vu que je ne trolle pas :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:29:03

Admire le jeux de mot particulièrement fin :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:30:40

Le JEU, pas le Jeux.

Abdel capello à votre service :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:41:07

Vous jouez encore à L4D ?
Je pense récupérer mon PC à la fin du mois si j'ai de la chance.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:51:00

Bien sûr qu'on y joue encore, faut bien rentabiliser les 48 euros :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:51:51
Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:53:46

Car on a déjà tous vu :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:54:12

Ca vient d'être poster sur le groupe steam :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:00:14

Ouais, pile quand je m'y suis connecté :cool:

Ca devait être pour moi l'annonce :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:00:52

Donc si j'ai bien compris on paye le même sauf qu'en plus on doit payer les frais de conversions dollar/euro par sa banque?

De mieux en mieux :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:02:35

Demain, rajout de la taxe "bande passante utilisée".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2009 à 15:05:49

Jean_pale
Posté le 03 janvier 2009 à 15:02:35

Demain, rajout de la taxe "bande passante utilisée".

Jerry l'anti-valve :noel:

"Donc si j'ai bien compris on paye le même sauf qu'en plus on doit payer les frais de conversions dollar/euro par sa banque?"

:d) ça a toujours été le cas ça non?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:10:32

Bah nan là on est censé payé en euros donc pas de frais de conversion.

Là j'ai mon relevé sous le nez et pour un jeu acheté au mois de novembre l'intitulé se termine par "USD", avec paiement en dollars et frais de conversion (ça doit dépendre des banques et du type de compte je suppose). Et pour un jeu acheté pendant la période euro l'intitulé se termine par "London", et j'ai uniquement le cout en euros sans frais supplémentaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2009 à 15:12:55

A bon...
c'est bizarre quand même, d'habitude, tout paiement qui se fait avec une autre monnaie hérite d'un frais banquaire. A moins que la taxe aie été incluse au prix en dollars.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:16:19

C'est bien où mon post veut en venir^^. Mais là on paye en euro, donc c'est notre monnaie donc pas de frais supplémentaires. Mais si comme il a été dit ils ont remis les prix en dollar on va banquer des frais de conversion en plus du prix du jeu qui n'aura pas bougé.l

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2009 à 15:32:07

Ouai, et là ça serait vraiment vraiment de l'arnaque...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment