CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2009 à 01:29:59

+1

C'est tout ce que j'ai à rajouter. :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
02 janvier 2009 à 07:35:49

Ouai j'ai croisé pas mal de nouveaux hier a tf2,qui demandaient des explications,donc faut pas trop leur en vouloir s'ils font boulete,on les a tous faites.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 janvier 2009 à 09:22:34

J'ajouterai un +1 a la communauté, vraiment meilleure pour TF2 que pour CS.
Pourtant, j'ai quand meme bien joué a 1.6 a une époque.

Pour L4D, c'est autre chose, parce que le systeme veut que chaque erreur se paye Cash, forcement, ca peut faire pas mal gueuler, mais bon, on va pas se mentir Ordmans, ca n'arrive que rarement hein :-)))
Puis bon, a chaque fois dans ce genre de situation, je me fait Pwned juste pour vous sauver... ca m'apprendra a vouloir être trop sympa :rire:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:39:14

Pas mal de nouveaux sur TF2 en ce moment. :oui: J'ai même cru quand je suis rentré (ya 1 semaine) que c'était gratuit.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 janvier 2009 à 10:41:52

Ouai t'as vu ? J'aime bien, en général, c'est les petits nouveaux qui se plaignent le moins, c'est sympa ^^

Bon, on se la fait quand cette nuit blanche sous Steam ? :-p

Faudrait se la faire avant que les jeunes retournent a l'école :-p

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:43:46

La seule fois où j'ai réellement gueulé à l4d,c'est quand abdel attendait tout seul comme un con derrière et que du coup t'avais un hunter qui en profitait,ça c'est une chose qui m'énerve,sinon vous me verrez rarement gueuler sérieusement,sur n'importe quel jeu.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:45:00

Je pense que je peux lancer steam, mais avec mes prob de CG, je vais surement pas pouvoir lancer un jeu... :-(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:45:28

Bah moi je peux du coup,mais pas ce soir,car j'ai 2 heures de conduite demain,par contre samedi soir y'a aucun problème.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:46:57

Ca sert à rien le permis quand t'es au chomage. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:48:56

Bah ça sert a trouver du boulot plus loin que 10km quoi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 janvier 2009 à 10:49:08

Ok, Piotr', t'as jusque Samedi soir du coup :(
On se fera un Marathon, on enchaine les 4 campagnes en expert sans crever une seule fois, sinon on recommence tout :jycroisamort: :noel:

Je vois pas trop ton probleme par contre, les rares fois ou j'ai été emmerdés avec ca, il me suffisait de désinstaller complètement les pilotes pour les reprendre, mais je suppose que tu l'as déjà fait. :(

J'espère que c'est pas un soucis avec Dx, j'ai déjà été embêté avec, et la seule solution dans ce cas consiste en un formatage. -__-

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:51:25

Erreur code 43, Windows ne peut pas lire le pilote.
Connu sur l'internert appremment, faut que je m'en occupe sérieusement.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:52:20

Moi je fear là,plus j'avance dans le temps,plus le ventilo que j'ai ajouté à ma cg fait du bruit,j'vais peut etre mettre un coup de compresseur dans la tour pour enlever la poussière un peu.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:32:51

Je suppose que c'est normal pour le bruit, moi quand le ventilo du processeur commence à faire trop de bruit => compresseur :noel:

Et après silencieux comme au premier jour.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:05:51

Hum les mecs, votre nuit blanche vous comptez la faire a 2 avouez :noel:

Parce que des gens équilibré comme moi ou Schnappi, c'est pas possible :cool:

FAKE, je pourrai éventuellement être dispo, mais je gueulerai de plus en plus au fil de la nuit, particulièrement sur Cody :noel:

Non mais t'as raison, ca arrive rarement qu'il y est de grosse boulette, du coup je gueule pas vraiment, mais j'aime bien donné des directives et prévenir mes équipier de tel ou tel menace ... c'est tjr apprécier d'avoir qqun de réactif :noel:
Enfin si ca arrive rarement, c'est que je joue souvent avec les même types du forum aussi, il commence a savoir jouer ^^

7291
7291
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:55:44

TF2 à 20€ Imigre DTC.

MedailledOr
MedailledOr
Niveau 2
02 janvier 2009 à 21:10:47

L4D à 45 euros, ça vaut le coup ? Parce que bon ça fait cher, quoi... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2009 à 21:56:56

[schnappi]
Posté le 02 janvier 2009 à 15:32:51
Je suppose que c'est normal pour le bruit, moi quand le ventilo du processeur commence à faire trop de bruit => compresseur

Et après silencieux comme au premier jour.

:d) je suppose que je vais devoir faire pareil...

L4D à 45 euros?
Ouai le jeu vaut le coup.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:54:14

Ouais L4D vaut le coup, bon après faut avouer que 4 campagnes c'est juste, donc on attend les MAJ pour avoir le droit à plus de contenu. Mais le temps de te faire le jeu en avancé puis en expert, plus le mode versus y'a de quoi s'occuper si tu peux jouer avec des contacts.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:55:43
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 02 janvier 2009 à 20:55:44 Avertir un modérateur
  3. TF2 à 20€ Imigre DTC.

Nan c'est bon, je sais comment me le procurer pour moins cher :ok:

PS: Noraj :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment