Hum les mecs, votre nuit blanche vous comptez la faire a 2 avouez
Parce que des gens équilibré comme moi ou Schnappi, c'est pas possible
FAKE, je pourrai éventuellement être dispo, mais je gueulerai de plus en plus au fil de la nuit, particulièrement sur Cody
Non mais t'as raison, ca arrive rarement qu'il y est de grosse boulette, du coup je gueule pas vraiment, mais j'aime bien donné des directives et prévenir mes équipier de tel ou tel menace ... c'est tjr apprécier d'avoir qqun de réactif 
Enfin si ca arrive rarement, c'est que je joue souvent avec les même types du forum aussi, il commence a savoir jouer ^^