CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 janvier 2009 à 21:03:54

Ah ok :o))

Nan, mais avec un peu d'équilibrage et quelques retouches, ça peut devenir très sympa je trouve.

Faut pas oublier que les Cartes avec les Wagons ont commencés comme ca, des cartes amateur pas forcement Top, assez mal foutus, et finalement, un concept d'enfer et de l'officiel :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:06:43

Ouais, on tient le prochain mode de jeux :bave:

Mais va falloir regler le spawnkill qui est assez frustrant, avec les ingé qui foutent 3 tourelle, la vitesse des bateaux (et les bugs lié, genre on a l'impression de saccadé dessus), et les snipers qui se foutent par terre au drapeau et t'allume :noel:

Mais ca peut donner un bon truc ca :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 janvier 2009 à 21:07:30

Ouai, faut changer pas mal de truc en fait :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:16:57

T'es quand même pas doué avec les screen Cody, je pensais que trainé sur le 15-18 t'aurai appris les dangers d'un screen hâtif de son bureau :noel:

Je le repeterais pas, t'en fait pas :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 janvier 2009 à 21:17:47

Bof... T'sais, il fallait pas grand chose pour le savoir hein, et je l'ai jamais caché :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:19:25

Dis plutôt que je suis trop perspicace :noel:

Ou trop curieux ? :doute:

Bref, allons taper quelques RED :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 janvier 2009 à 21:27:36

Perspicace ?

Bof, toute les infos sont dispos depuis belles lurettes, suffit de savoir chercher un peu mon cher Fox :-p

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:29:22

Mon ID steam : N@nouk [FR]
Joue a : L4D en se moment

7291
7291
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:34:14

J'ai un souci de carte son intégrée donc pas de micro voili voilou.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:00:49

Problème de CG, je vais pas pouvoir venir vous botter le cul. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:26:39
  1. Dans_Les_Bois Voir le profil de Dans_Les_Bois
  2. Posté le 01 janvier 2009 à 22:00:49 Avertir un modérateur
  3. Problème de CG, je vais pas pouvoir venir vous botter le cul. :noel:

Pas grave, utilise ta carte intégrée ça rOxXe :bave:

7291
7291
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:38:09

Dommage que t'aies pas pu venir pierre-yves, y'avait du beau jeu !
http://www.nice.maville.com/photos/2008/06/24/nm_131995_px_501__w_nicematin_.jpg

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:50:40

Ouep, pour une fois que monsieur Carte de crédit joue bien :noel:

Y'avais un peu de résistance en face, dommage que j'ai dû souvent afk, sinon on aurai gagné encore plus facilement :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:53:47

Carte de crédit il a fait un beau massacre en spy :noel:

Des coups à devenir parano et regarder partout autour :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:55:17

Hum, c'est d'ailleurs dommage que je sois arrivé en retard dans la partie, il s'est rendu compte qu'a part avoir le kiki tout dur, ca servait a rien d'être spy avec si peu de monde.

Et la il s'est mit ingé, et il a plutot bien joué :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 janvier 2009 à 23:56:12

'Tin, c'est con, je gérais plutôt bien ce soir :cool:

Hormis quand Carte de Crédit a commencé son numéro de spy :snif2:
Ca te va si bien le poignard :bave:

Ta CG a grillé Piotr' ? :doute:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:56:42

C'est justement utile avec peu de monde les spy. Dans les grosses parties, ils se font repérer trop facilement.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:57:17

Nan, problèmes de pilote jesaispasquoi. (code 43)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:00:02

Ba sur un Goldrush, ca sert a rien un spy, vu que le but du jeu c'est de faire avancé le petit wagon au bout.

Et dans ce cas faut du lourd pour rester a côter du machin, surtout qu'a part moi et Abdel, y'avait deux mec d'une team moisi qui avaient pas l'air de capter le but du jeu ...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:01:19

En petit nombre, c'est l'équipe qui gagne le moins de duel qui perd. Càd qu'il faut pas mourir tout en étant actif sur le champ de bataille.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment