Ouais, on tient le prochain mode de jeux
Mais va falloir regler le spawnkill qui est assez frustrant, avec les ingé qui foutent 3 tourelle, la vitesse des bateaux (et les bugs lié, genre on a l'impression de saccadé dessus), et les snipers qui se foutent par terre au drapeau et t'allume
Mais ca peut donner un bon truc ca 