Tin, j'ai essayé une Map plutôt marrante.
En fait, chaque équipe est sur une sorte de Bateau flottant (
) et plus nous sommes nombreux sur le vaisseau, et plus on avance vite, le but est de tracer l'équipe adverse pour choper les points de contrôle avant eux.
Pas encore très équilibré (en fait, dés qu'une équipe a de l'avance, c'est très dur de revenir) elle reste encore en V1, et il ne suffirai de pas grand chose pour la rendre indispensable
Sinon, je suis chaud, TF2 ou L4D, c'est comme vous le sentez.