CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:26:31

Ta gueule piotr.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:26:53

Bon,qui pour un tf2 cette aprem ? :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:17:23

Faudra montrer la vidéo à dstar tiens.

"Ah non c'est pareil sur xbox que sur pc !" :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 décembre 2008 à 13:18:22

Chaud la horde de 12 Infectés :(

Valve avait bien dit qu'ils avaient adapté le jeux sur console, mais a ce point la... :ouch:

Limite si je trouve le mode Avancé PC plus délicat :(

Faudra leur montrer le mode Expert sur PC...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:20:36

Non cody ! Dstar il a dit que c'était pareil que sur pc ok ?! :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 décembre 2008 à 13:23:06

D'accord, je le crois :oui:

Ou pas :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:30:15

Perosnne pour jouer avec un malheureux cet aprem ? :snif:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:32:35

Nan, sauf si tu joues à swat 4 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:50:04

Ah au faite, a ceux qui me parle sur Steam, souvent l'aprem c'est pas moi qui joue, c'est mon frère :noel:

Vous pouvez être sûr a 100% que c'est lui qui joue quand il joue a CSS, je suis jamais dessus.
Par contre, quand c'est L4D ou TF2, c'est moi.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 janvier 2009 à 13:56:12

Premier post de 2009 ! :noel:

Bonne année à tous !

/faux-cul

ah ok :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2009 à 14:03:36

2ème post de 2009 !

Banane Née a tous !

Non msieur je le pens vraiment moi :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 janvier 2009 à 18:49:35

Troisième poste de 2009 !

Bonne annay les racl's :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 janvier 2009 à 18:54:39

Woooh putain,a croire que ça me réussi de boire :noel:

Jay tou déchiray en scout cet aprem :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 janvier 2009 à 18:58:37

5eme Post de 2009 sur le topic ! :noel:
On stop la sinon ca va être pris pour du Boost :noel:

daezr
daezr
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:19:23

4eme poste de...ah on me souffle dans l'oreille ques c'est pris comme du boost :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:54:09

On joue ce soir ?

Je me suis remis plus ou moins, et parait que Squall est trop chaud :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:54:47

Pourquoi pas :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 janvier 2009 à 20:57:45

Tin, j'ai essayé une Map plutôt marrante.

En fait, chaque équipe est sur une sorte de Bateau flottant ( :noel: ) et plus nous sommes nombreux sur le vaisseau, et plus on avance vite, le but est de tracer l'équipe adverse pour choper les points de contrôle avant eux.

Pas encore très équilibré (en fait, dés qu'une équipe a de l'avance, c'est très dur de revenir) elle reste encore en V1, et il ne suffirai de pas grand chose pour la rendre indispensable :-p

Sinon, je suis chaud, TF2 ou L4D, c'est comme vous le sentez.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:59:05

Oui je l'ai fait aussi cette map, le concept est sympa mais c'est buggé de partout, et c'est pas très interessant a jouer.

J'ai croisé ptitgreg la dessus d'ailleurs :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:02:08

tf2 si vous voulez,dans 15 minutes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment