Ouais bon, n'oublie pas que je vous ai tous owned avec mon retour tonitruant
Et puis Nico, je devais être le seul a te sauver tout le temps (en tout cas quand j'étais avec vous sur le toit), j'ai du te débarasser d'un smoker ou d'un hunter une grosse dizaine de fois ... c'est sympa de te plaindre, mais sans moi tu serais mort encore plus vite
Je suis même descendu tout en bas pour te relever, et c'était surement une connerie d'ailleurs.
Perso j'ai bien joué ce soir, étant donné que la majorité du temps j'étais dans l'équipe d'en face, et qu'on vous a explosé ... d'ailleurs vous pouviez pas entendre sur le TS, en plus y'avais pas le alltalk, mais on parlait vachement entre nous sur le chat IG 