CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 décembre 2008 à 07:30:10

Moi il est déjà installé,united forever est bien compatible avec united non ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 décembre 2008 à 07:31:36

Installe le,par contre on a pas réussi a faire fonctionner le serv sous warsow :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:18:51

Ah okay :noel:

Bah au pire on rejoindra un serv.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:11:34

Vous voulez faire un TM ce soir ?

J'avais joué a la version précedente la, j'étais tellement nul que j'y ai pas joué plus de 3 jours :noel:

Je commence a reprendre la main a TF2, 1er d'un serv CPC avec 20 points d'avance :cool:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:50:12

Oh putin ça va être chaud pour moi ce soir. J'ai pas l'habitude de mes lunettes, mes yeux sont obligés "d'adapter" alors qu'avant ce n'était pas le cas. Futur mots de tête spotted.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 décembre 2008 à 19:56:08

Pareil, Je suis pas chaud pour du Trackmania ce soir en fait. :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:57:37

Nan, TM powa!

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:30:02

Bon impossible de lancer le serveur, on rejoindra une partie, à mois que la majorité ne veuille faire un autre jeu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:54:05

Point chaud pour un TM, ca me dirait bien un L4D par contre, ca fait longtemps.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:00:45

Suis ok. Par contre la flemme de rassembler tout le monde. Je peux te dédier cette tâche? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:06:51

Non, surtout qu'avec tes lunettes tu vas encore visé plus mal que d'habitude :noel:

En plus, y'a 2 bon films ce soir, je vais ptet même pas jouer :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 décembre 2008 à 21:16:59

Mouai, vite fait alors, je cumule une petite dizaine d'heure de sommeil en 2 jours, et je suis pas en vacance moi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:18:28

Moi je vais arreter assez tôt aussi, j'aimerai regarde "Bienvenue a Gattaca" a 22h30 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 23:14:58

On a bien noobé ce soir.
N'empêche, 2 fois j'étais derière vous en train de me faire nicker par un hunter pendant 5 secondes quoi. :o))

En plus fox qui me fait des remarques

-> Tank dans le vide. :noel:

j'ai trouvé que ça pour me venger, mais là prochaine foi ce sera terrible. :sournois:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 décembre 2008 à 23:19:24

Nan, mais honnêtement, on a tous été mauvais XD

Mais bon, je dormais devant l'écran, ca aide pas non plus... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 23:20:36

Nan mais c'est clair, j'étais vraiment mauvais là... Le tank c'était un peu la cerise sur le gateau quoi.
Surtout qu'on faisait un peu nawak.
Même pas coordonné rien.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:20:45

Moi j'ai balancé fox dans le vide, alors je suis content de ma soirée :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 décembre 2008 à 02:29:02

Ouais bon, n'oublie pas que je vous ai tous owned avec mon retour tonitruant :cool:

Et puis Nico, je devais être le seul a te sauver tout le temps (en tout cas quand j'étais avec vous sur le toit), j'ai du te débarasser d'un smoker ou d'un hunter une grosse dizaine de fois ... c'est sympa de te plaindre, mais sans moi tu serais mort encore plus vite :noel:

Je suis même descendu tout en bas pour te relever, et c'était surement une connerie d'ailleurs.

Perso j'ai bien joué ce soir, étant donné que la majorité du temps j'étais dans l'équipe d'en face, et qu'on vous a explosé ... d'ailleurs vous pouviez pas entendre sur le TS, en plus y'avais pas le alltalk, mais on parlait vachement entre nous sur le chat IG :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
31 décembre 2008 à 11:55:31

http://fr.youtube.com/watch?v=UWkUY3M15cY

L4D sur 360 - expert.
Peut être qu'Abdel réussirait à le finir avec si peu d'ennemis. :-(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:10:49

Ah ok, même en Advanced sur PC, il y a plus de zombies. :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment