Pas de bouquin ?
C'est ce qui est le plus interessant pourtant. La dernière fois, un pote m'a parlé d'un livre d'anticipation qui a l'air pas mal : le monde est tombé dans le chaos, et l'Europe et les USA se sont isolés du reste du monde par une bulle infranchissable. En face, il y'a un empire sino-russe
Dans ce monde, il y'a même des reconstitutions grandeur nature de bataille historique, une sorte de jeux du cirque. 2 généraux s'affrontent, sauf que les hommes qui prennent part à la reconstitution sont les esclaves qui ont réussi à passer la bulle 