CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:29:28

Moi y a que ça que j'aime en fait: la SF et la Fantasy.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:29:28

Oni58 => Je suis juste frusté que ME a un gameplay de merde, c' est tout.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:29:40
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 24 janvier 2010 à 23:26:47 Avertir un administrateur
  3. A part dans Star Trek, les pyjamas ça n'existe pas dans la SF. C'est plutôt les armures de 3m à la Space Marines :coeur:

Et les aliens fluo ... faut arrêté Halo gamin :noel:

Ouais après je m'y connais pas énormément non plus.
T'as un truc à me conseiller? (pas en bouquin si possible, dèja que je lis peu, toute ma lecture est pompée par le TdF et les bouquins d'anticipation)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 23:31:57

OrdMans
Posté le 24 janvier 2010 à 23:27:38
Oui oui, toute façon Nico n'y connait rien, je ne parle pas avec les incultes

:d) Haha, je ne connais peut être pas grand chose à la SF moderne. Mais je crois que j'ai lu tout les livres de SF des auteurs de fin du XIX début du XX dont j'ai eu conaissance.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:32:18

Moi j'ai lu et je plussoie Dracula.
Immige :d) Lit les livres de règles de Warhammer 40k. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:32:57

"A part dans Star Trek, les pyjamas"

Uniforme de Star Fleet de TNG > All

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:34:04

Ouais mais ça coute un rein tout ça.

Ceci dit j'avoue que c'est bien écrit, j'en avais deux trois de Warhammer Battle j'avais bien kiffé; donc celui des Dark Elves, le meilleur pour ma part.

Oni58
Oni58
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:34:38
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 24 janvier 2010 à 23:29:28 Avertir un administrateur
  3. Oni58 => Je suis juste frusté que ME a un gameplay de merde, c' est tout.

Mouarf, si ça se trouve les gunfights de ME seront terribles, et t'auras plus rien à dire :-(

Et armure "ki brill lol" > pyjama :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:35:06

Pas de bouquin ? :noel:

C'est ce qui est le plus interessant pourtant. La dernière fois, un pote m'a parlé d'un livre d'anticipation qui a l'air pas mal : le monde est tombé dans le chaos, et l'Europe et les USA se sont isolés du reste du monde par une bulle infranchissable. En face, il y'a un empire sino-russe :bave:

Dans ce monde, il y'a même des reconstitutions grandeur nature de bataille historique, une sorte de jeux du cirque. 2 généraux s'affrontent, sauf que les hommes qui prennent part à la reconstitution sont les esclaves qui ont réussi à passer la bulle :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:37:23

Nan si c'est de l'anticipation ça me va, j'ai juste pas envie de me retrouver avec un cycle de 40 bouquins.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:40:06

Tu aimes bien Star Wars ? Si c'est le cas, je ne peux que te conseiller l'excellente trilogie de Zahn, la trilogie du Jedi fou.

Oni58
Oni58
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:40:36

"un empire sino-russe" :malade: :mort:

:noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:40:46

Lit Fondation il y en a que 6. :hap:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:42:33

Wokay, c'est noté, j'irai me renseigner sur ça.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:51:29

Je me suis refait le SdA en film là et j'étais trop jeune la dernière fois pour me rendre compte à quel point ça claque.
La musique, la photo, les dialogues, les scènes de bataille et de schyzo de Gollum. :bave:
C'est niais mais qu'est ce que c'est bon. :coeur:

:mylife:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:52:07

Trop jeune ? Mais t'as 10 ans ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:53:44

Nan mais je m'étais pas rendu compte de plein de trucs.

Oni58
Oni58
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:53:53

Il en a 16, quel gamin :noel:

N'empêche que le Retour du Roi au cinéma, ça déchire tout.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:54:14

Et je trouve pas ça vraiment niais. Y'a des scènes assez exagerés oui, mais dans l'ensemble, y'a rien de réellement niaiseux et dégoulinant de bon sentiment.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:55:30

Le Retour du Roi au cinéma, tout le monde a applaudi à la fin du film dans la salle. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment