CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:51:21

Je peux pas voir la vidéo mais je l'ai vu sur google image.
Mais il a pas de cheval si ?
Et c'est quoi les autres trucs de la version longue ?

Oni58
Oni58
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:53:33

Oui il a un cheval. Je ne connais pas les autres trucs des versions longues :(

D'ailleurs il paraît que dans la version longue de la Communauté de l'Anneau, y'a le passage où les Hobbits se font kidnapper par un Être des Galgals. Si c'est vrai, j'explose mon caleçon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 00:54:44

J'ai jamais vu les versions longues.
ça apporte beaucoup de choses ou pas?

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:55:10

"D'ailleurs il paraît que dans la version longue de la Communauté de l'Anneau, y'a le passage où les Hobbits se font kidnapper par un Être des Galgals. Si c'est vrai, j'explose mon caleçon."

Désolé de briser ton believe mais c'est faux. :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:57:01
  1. SilentSpectre Voir le profil de SilentSpectre
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 00:55:10 Avertir un administrateur
  3. "D'ailleurs il paraît que dans la version longue de la Communauté de l'Anneau, y'a le passage où les Hobbits se font kidnapper par un Être des Galgals. Si c'est vrai, j'explose mon caleçon."

Désolé de briser ton believe mais c'est faux. :noel:

Putain :-(

Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
:snif2:

:-(

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
25 janvier 2010 à 01:06:40

Les versions longues c'est 20 minutes de plus pour La Communauté De L'Anneau, 30 minutes pour Les Deux Tours et 40 minutes pour Le Retour Du Roi. Ca ne change rien du scénario, ce sont juste des suppléments qui sont toujours appréciables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 01:09:15

Ok.
Bon ba je les regarderais quand j'aurais oublié les films alors. :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
25 janvier 2010 à 01:13:21

Je pense qu'on les apprécie d'autant plus que lorsque tu connais les films (j'ai pas dis qu'il fallait les matter 30 fois de suite jusqu'à les connaître pas coeur :noel: )

C'est comme pour un add-on, tu l'apprécies réellement lorsque tu as déjà pas mal jouer au jeu original. Quand tu prends un pack jeu + add-on, ça te sembles comme une évidence que ces ajouts soit dans le jeu, au même titre que les éléments de l'original :oui:

Mais pourquoi je racontre ça ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 01:17:38

Ouais, enfin...
Connaître par coeur ce qu'il va se passer ensuite, ça devient rapidement chiant pour un film à moins d'être ultra-fan, ce qui n'est pas mon cas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2010 à 01:19:11

J'ai vu au moins 15 fois chaque SW (sauf les épisodes 1/2/3), et je prend le même plaisir à les regarder à chaque fois :noel:

C'est comme le bon vin :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2010 à 01:23:03

Putain, j'avais pas vu que M6 rediffuse non seulement un épisode de SW tout les lundis, mais également juste après les films de la saga Alien :fete:

Excellent :bave:

J'ai tout ces films en DvD pourtant, mais je peux pas m'empêcher de les revoirs :-(

Oni58
Oni58
Niveau 10
25 janvier 2010 à 01:41:37

Nan sérieux ils vont passer Alien ? :bave:

J'ai vu que le 4, avec les...confettis :noel: à la fin :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:10:24

Ce soir c'est SW Episode 1 (certes pas le meilleur, mais ça reste sympa. Le pire épisode étant à mon sens l'épisode 2) et juste après Alien le huitième passager (le tout premier donc, et également le meilleur de la saga, de loin :bave: ).

Bonne soirée ciné en perspective :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 12:17:01

"Alien le huitième passager (le tout premier donc, et également le meilleur de la saga, de loin ). "

:d) + 1000

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:19:06

Les Appendices dans Le Retour du Roi sont juste ultra bandants. Ca me donne trop envie de m'acheter le Silmarillon, surtout celui en version reliée et illustrée. :bave:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:22:12

http://livre.fnac.com/a1572704/J-R-R-Tolkien-Le-Silmarillion?PID=1&Mn=-1&Mu=-13&Ra=-1&To=0&from=1&Nu=2&Fr=0

50€ aïe mes fesses...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 12:25:05

Ba faut bien qu'il se fasse des sous sur le dos des fans.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:25:23

Tolkien? :rire: :rire: :rire:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:27:51

Son neveu(enfin je crois)

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:28:41

Je crois qu'il a déjà pas mal de fric, non? Avec les films, ventes des livres qui ont suivi la sortie des films et les produits dérivés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment