- EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
- Posté le 25 janvier 2010 à 12:32:45 Avertir un administrateur
- OSEF de ta vie + va traire tes vaches.
Y'a toujours pas de vaches à Dijon, demande à Barbeblonde pour confirmer
- [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 25 janvier 2010 à 12:33:08 Avertir un administrateur
- APHELFION
Posté le 25 janvier 2010 à 12:32:09
Bonjour tout le monde, bien mon réveil à 12h00 ? Bien l'impression d'avoir gaché ma journée ?
J'ai déjà 4 heures de cours dans les pattes et il m'en reste 5.
Si tu veux on échange.
Je n'échangerais jamais ma vie avec celle d'un rouquin malin 