CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 12:29:02

Qu'ils se fassent*

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:29:06
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 24 janvier 2010 à 23:58:16 Avertir un administrateur
  3. Ah ok, donc quand tout se fini bien c'est niais ?

Sans déconner, tout est niais alors. Enfin, heureusement que ce n'est pas une insulte.

Lost Odyssey n'est pas niais alors :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:30:02

Le Silmarillon est l'oeuvre de la vie de Tolkien, il a conscacré sa vie à l'écrire, sans jamais pouvoir le finir. Donc, à mon avis, même à l'époque le fric il en avait rien à foutre, et c'est encore plus vrai maintenant :hap:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:30:14

Évidemment, mais le fric plus t'en as, plus c'est mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 12:30:38

"c'est encore plus vrai maintenant"

Tu m'étonnes :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:31:12

(surtout si tu glande rien pour l'avoir)

'il a conscacré sa vie à l'écrire, sans jamais pouvoir le finir'

Ouais y a pas mal de bouquins qu'il n'a pas pu finir, les Enfants de Hurin par exemple qui est sorti y a pas longtemps(très bon bouquin au passage)

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:32:09

Bonjour tout le monde, bien mon réveil à 12h00 ? Bien l'impression d'avoir gaché ma journée ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 12:32:32

http://www.nofrag.com/images/004b5f/

C'est qui le mec entre le sniper et le boss?

(celui que le sniper admire)

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:32:45

OSEF de ta vie + va traire tes vaches. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 12:33:08

APHELFION
Posté le 25 janvier 2010 à 12:32:09
Bonjour tout le monde, bien mon réveil à 12h00 ? Bien l'impression d'avoir gaché ma journée ?

:d) J'ai déjà 4 heures de cours dans les pattes et il m'en reste 5.

Si tu veux on échange.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:38:40
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 12:32:45 Avertir un administrateur
  3. OSEF de ta vie + va traire tes vaches. :hap:

Y'a toujours pas de vaches à Dijon, demande à Barbeblonde pour confirmer :noel:

  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 12:33:08 Avertir un administrateur
  3. APHELFION

Posté le 25 janvier 2010 à 12:32:09
Bonjour tout le monde, bien mon réveil à 12h00 ? Bien l'impression d'avoir gaché ma journée ?

:d) J'ai déjà 4 heures de cours dans les pattes et il m'en reste 5.

Si tu veux on échange.

Je n'échangerais jamais ma vie avec celle d'un rouquin malin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 12:39:56

Rien à foutre de ça, c'est juste mon emploi du temps que je veux échanger. :noel:

Puis qui voudrait être paysan? :rire:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:46:23

Dur d'élever des poules en ville :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:50:05

J'en peux plus du système de couverture de Mass Effect 2, je laisse tomber le jeu.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:52:48

http://www.youtube.com/watch?v=yGNvs1O5_qI

J'ai passé des années sur ce jeu quand j'étais tout piti :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 12:56:38

"J'en peux plus du système de couverture de Mass Effect 2, je laisse tomber le jeu. "

Ça osef, le développement du perso est toujours aussi minable?
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:56:53

http://www.youtube.com/watch?v=_-slr7wL8KE

Je jouais à celui-là perso. :oui:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:58:12

"Ça osef, le développement du perso est toujours aussi minable? "

J'ai l'impression que c'est pire, c'est beaucoup moins rpg que le premier... Il doit rester que les dialogues.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:59:57

Ah oui quand même, et les gunfights ? Mis à part le cover toujours aussi à chier, c' est toujours aussi mou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 13:00:10

Tu te fous de moi? Comment on pourrait baisser le coté Rpg du premier? Ca frisait le zero absolu...
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment