CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:27:55

Dracsoul on ID Steam, il doit vraiment se faire chier, n'est-ce pas Yan'' ? :noel:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:27:57
  1. mais SW c'est de la SF, donc forcèment ...

En même temps, c'est de la merde, alors...

Puis bon, tant qu'à faire, on peut combiner les deux (si si) :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:29:14

Oni :d) Je parle des trolls de Bilbon le Hobbit: ils discutent, ont des noms et tout.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:29:26
  1. SilentSpectre Voir le profil de SilentSpectre
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 00:27:55 Avertir un administrateur
  3. Dracsoul on ID Steam, il doit vraiment se faire chier, n'est-ce pas Yan'' ? :noel:

Bah j'avais le choix entre ça, "l'architecture de la PS4", "Flower :branlette: ", un topic à la con sur les pubs.

J'avais pas trop le choix :noel:
Mais dans 5 min, je vais pieuter :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:29:36

Ba SW emprunte pas mal de code de la fantasy en fait. Ça reste de la SF, mais y'a des éléments de fantasy dedans, un bon mix des genres :coeur:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:30:21
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 00:29:36 Avertir un administrateur
  3. Ba SW emprunte pas mal de code de la fantasy en fait. Ça reste de la SF, mais y'a des éléments de fantasy dedans, un bon mix des genres :coeur:

Y a même des éléments de jRPG bien niais, c'est dire :noel:
Pourtant j'aime pas, allez comprendre :-(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:30:39

Moi aussi je vais me coucher.
J'espère que F0x aura de meilleurs gouts demain :-(

Oni58
Oni58
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:31:03
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 00:29:14 Avertir un administrateur
  3. Oni :d) Je parle des trolls de Bilbon le Hobbit: ils discutent, ont des noms et tout.

Ah d'accord, mais je l'ai pas lu :noel: c'est les mêmes trolls qui se retrouvent transformés en pierre non ?

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:31:19

"J'espère que F0x aura de meilleurs gouts demain :-( "

Bof... Tu sais, à cet âge là, on ne se refait plus :-( :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:32:27

Je vois pas pourquoi les trolls ne pourraient pas parler, avoir une vite intime, et avoir des noms ...

Demande de ban pour racisme :honte:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:33:36

"Bah j'avais le choix entre ça, "l'architecture de la PS4", "Flower :branlette: ", un topic à la con sur les pubs.
J'avais pas trop le choix :noel: "

Tu peux toujours upper le topic SSBM s'tu veux. :noel:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:33:57

"avoir une vite intime"
"vite"

LULZ :noel:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:34:32

"Tu peux toujours upper le topic SSBM s'tu veux. :noel: "

...

Ouais, non, je crois que je vais me coucher, là :(

:noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:35:55

Si tu veux je fais un TALC sur les tentacles :noel:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:36:25
  1. Oni58 Voir le profil de Oni58
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 00:35:55 Avertir un administrateur
  3. Si tu veux je fais un TALC sur les tentacles :noel:

Je peux aussi te mettre ma main dans ta gueule, si tu veux :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:38:12

Owi mets-moi des grosses baffes dans la gueule, j'ai été très méchante aujourd'hui, je ne mérite que la douleur, fais-moi mal ! :fred:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:38:21

Ouais c'est eux Oni.
On les voit dans la version longue ?
Et le Gardien de la Porte Noire, on le voit dans la version longue du Retour du Roi ?

Oni58
Oni58
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:40:12

Je sais pas, je n'ai pas vu les versions longues. Par contre je sais qu'ils passent à côté des statues des trolls dans la Communauté de l'Anneau (le livre) quand ils vont à Fondcombe

Quand au Guardien, je suppose que tu parles de la Bouche de Sauron qu'on voit dans la version longue du Retour du Roi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:42:25

On le voit ? :bave:
Il est comment ?

Oni58
Oni58
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:47:05

http://www.youtube.com/watch?v=VI-9QeDAOJw

Il a une sale gueule. Au sens "propre" :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment