- SilentSpectre Voir le profil de SilentSpectre
- Posté le 25 janvier 2010 à 00:27:55 Avertir un administrateur
- Dracsoul on ID Steam, il doit vraiment se faire chier, n'est-ce pas Yan'' ?
Bah j'avais le choix entre ça, "l'architecture de la PS4", "Flower :branlette: ", un topic à la con sur les pubs.
J'avais pas trop le choix 
Mais dans 5 min, je vais pieuter 