CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:15:45

J'ai trouvé ça très mou et très lourd(en plus d'être répétitif). :(

D'ailleurs, tout le monde chie sur le gp de Mass Effect, mais mis à part l'imprécision du bazar, je vois pas trop en quoi il serait plus mou que GeOW :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:15:56

Moi j'ai adoré, pourtant je l'ai fait sur PC :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 18:16:31

OrdMans
Posté le 25 janvier 2010 à 18:10:55
Haha, j'ai regardé les stats, sur 650 messages postés depuis le début de l'année, je suis à 500 sur ID Steam
Y'a plus que ce pic qui vaut la peine sur ce forum

:d) Bof de temps en temps certains topics sont sympas.
Puis je prends ça comme un compliment vu que j'y suis souvent sur ce topic.

Dire que je l'avais laissé à l'abandon un moment...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:17:19

Moi j'ai bien aimé les gunfight, suffisament dynamique. Le jeu est très beau, même maintenant, et c'est pas trop répetitif, en tout cas au niveau des lieux visités. Et le gameplay est impec, le système de couverture est très bon.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
25 janvier 2010 à 18:18:18

Tu parles de quoi Ord? De GeOW? :question:

OrdGirls
OrdGirls
Niveau 2
25 janvier 2010 à 18:18:43

Test.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:19:39

Je parlais de ton père :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 18:19:39

De GeOW j'imagine.

perso j'ai pas aimé non plus.
Ok c'est dynamique, ok c'est joli (et encore, ça brille de partout, même ce qui est supposé être sombre et ya pas mal de scintillement).

mais bien le jeu de cache cache?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:20:39

Je parle pas des décors, mais de l'action, c'est vraiment relou de passer 90% de son temps à avancer, buter les 5 locustes qui sont sur ton chemin, buter les 5 autres qui pop, avancer et continuer à avancer encore et encore :sleep: Sans compter que les locustes sont super longs à buter; quand tu passe de n'importe quel FPS où il te suffit de placer un headshot ou une rafale au bide pour foutre à terre qqun, la transition est quand même assez chiante :(

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
25 janvier 2010 à 18:21:19

Halo c'est le même principe .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 18:21:37

"quand tu passeS de n'importe quel FPS où il te suffit de placer un headshot ou une rafale au bide pour foutre à terre qqun, la transition est quand même assez chiante "

(j'sais pas pourquoi j'ai pensé à crysis en lisant ça :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 18:22:12

_SpaceCowboy_
Posté le 25 janvier 2010 à 18:21:19
Halo c'est le même principe .

Bof le gameplay me semble bien plus varié. Et tu passes pas ton temps à glisser de couverture en couverture quand ya des ennemis.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:22:54

Pour le solo de Halo, j'ai fait que le 3, j'ai pas aimé non plus.

'
(j'sais pas pourquoi j'ai pensé à crysis en lisant ça :noel: ) '

Ils sont pas spécialement résistants dans Crysis, enfin en tout cas, bien moins que dans geow :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:23:31

C'est justement le système de couverture que j'aime bien. Surtout que je l'ai fait en difficulté max, ça devient bien tactique et bien difficile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 18:23:41

T'es malade?
Ils sont ultra résistants...
Si t'as pas un sniper où qu'ils sont alertés, tu peux dire adieu à la moitié de ton chargeur.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:24:06

"Pour le solo de Halo, j'ai fait que le 3, j'ai pas aimé non plus."

Putain mais j'avais raison, t'aime que dalle. Enfant pourri gâté et capricieux :malade: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 18:24:20

OrdMans
Posté le 25 janvier 2010 à 18:23:31
C'est justement le système de couverture que j'aime bien. Surtout que je l'ai fait en difficulté max, ça devient bien tactique et bien difficile.

:d) Si tu aimes je comprends que t'ai aimé le jeu, ya que de ça presque...
Moi j'aime, mais à petite dose.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:24:49

Bof, j'ai pas trop remarqué moi :(
Enfin je l'ai fait y a longtemps aussi.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:25:42
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 18:24:06 Avertir un administrateur
  3. "Pour le solo de Halo, j'ai fait que le 3, j'ai pas aimé non plus."

Putain mais j'avais raison, t'aime que dalle. Enfant pourri gâté et capricieux :malade: :noel:

Non mais attends y a quand même une marge entre ne rien aimer du tout, et aimer Halo ->3<- quoi :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:26:24

Même jeuxvidéo.com a trouvé le solo pourris :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment