OrdMans
Posté le 25 janvier 2010 à 18:10:55
Haha, j'ai regardé les stats, sur 650 messages postés depuis le début de l'année, je suis à 500 sur ID Steam
Y'a plus que ce pic qui vaut la peine sur ce forum
Bof de temps en temps certains topics sont sympas.
Puis je prends ça comme un compliment vu que j'y suis souvent sur ce topic.
Dire que je l'avais laissé à l'abandon un moment...