Là j'avoue que Pseudo nous a fait un sacré fail avec sa remarque
Ceci dit je me demande pourquoi tu craches sur ME et adule Star Trek si le premier est une repompé du second, Dieu-Sama, c'est le même genre et les mêmes codes, ça devrait te plaire
Ou alors t'es frustré de ne pas pouvoir piloter le Normandy et régler ses 12489 paramètres 