CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:05:54

J'ai joué un peu plus à ME2 et c'est toujours ce gameplay bancal, entre TPS et RPG. Moi je suis vraiment pas fan, m'enfin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 23:06:16

[schnappi3]
Posté le 24 janvier 2010 à 23:04:56
Nan mais jparlais en terme de taille du "terrain de jeu".

Non mais que le terrain de jeu soit grand, tant mieux.
C'est surtout le fait des guildes géantes toussa...
J'aime pas me sentir comme un grain de poussière.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:06:58

Ah ok je vois ce que tu veux dire. Bon par contre les voix ont l'air bien moisies :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:07:16

Pafait, je vais l' acheter rien que pourmonter un beau topicatroll légitime sur son gameplay de merde en relevant tout les détails facheux pour faire rager DStar/Kirdébile/Tipper

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:09:50

Tu t'attendais à quoi, dans Mass Effect 2, y'a Mass Effect :noel:

Forcèment le gameplay est grosso modo le même. Ce qui m'interesse c'est plus l'univers, le background, la mise en scène, ce qui faisait la force du 1er ME. A voir si les points typiquement RPG comme les quêtes annexes ont été améliorées.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:09:51

Bah écoute, j'ai pas joué non plus des heures, mais ça m'a pas semblé loin du premier.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 janvier 2010 à 23:12:02

Le problème, c'est que le Background est quasiment pas exploité dans le premier.

Ça sert a rien d'avoir 3000 ans d'histoires intéressantes si les seules choses que tu fais dans le jeu c'est suivre des couloirs.
Perso, c'est surtout ça qui m'a fait chier.
Et j'ai rejoué cet aprém, et je me fais vraiment pas a ce "truc" qu'on pourrait comparer a un arbre de compétence. :malade:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:13:12

Si dans ces couloirs tu peux parler à des habitants, moi ça me botte. Mentions spéciales à notre équipage et au débriefing :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 23:15:11

Ooui on peut parler :coeur:
Fantastic innovation.

Bien un jeu de consoleux ça...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:16:52

Faut aimer la SF et autre chose que Daube Trek pour apprécier ME.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:17:37

Fantasy(enfin TdF surtout) >>> SF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 23:18:09

A mais le background est bien, je l'ai toujours dit.
D'ailleurs c'est ce qui m'a fait regretter de lâcher le jeu.

Mais voilà quoi.. :rire:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:23:07

"Faut aimer la SF et autre chose que Daube Trek pour apprécier ME."

http://www.noelshack.com/up/aac/yet_another_picard_facepalm-381x300-6893f39d57.jpg

Le background de ME est ultra pompé sur Star Trek

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:23:46

SF > Fantasy pour ma part. La Fantasy baigne trop souvent dans les mêmes codes et les mêmes clichés, la SF est plus liberé.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:25:20

Perso les aliens roses fluo et les pyjamas je trouve ça trop rebutant. Peut être qu'en bouquin ça me plairait mieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 23:25:33

"La Fantasy baigne trop souvent dans les mêmes codes et les mêmes clichés, la SF est plus liberé."

Il faut le dire vite quand même...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:26:47

A part dans Star Trek, les pyjamas ça n'existe pas dans la SF. C'est plutôt les armures de 3m à la Space Marines :coeur:

Et les aliens fluo ... faut arrêté Halo gamin :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:27:22

Là j'avoue que Pseudo nous a fait un sacré fail avec sa remarque :noel:

Ceci dit je me demande pourquoi tu craches sur ME et adule Star Trek si le premier est une repompé du second, Dieu-Sama, c'est le même genre et les mêmes codes, ça devrait te plaire :-(

Ou alors t'es frustré de ne pas pouvoir piloter le Normandy et régler ses 12489 paramètres :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:27:38

Oui oui, toute façon Nico n'y connait rien, je ne parle pas avec les incultes :hap:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:27:40

La Fantasy j'aime pas trop non plus, à part Tolkien et le TdF, pas grand chose qui m'attire.
Ah si les annales Disque Monde aussi, je trouve ça sympa.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment