CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:56:00

Je me suis mis à lire les appendices du tome 3 de LSDA (soit le Retour du Roi), et c'est fou ce que l'univers est étendu ... Tolkien a vraiment fait un boulot monstre (même si il s'est beaucoup inspiré d'autre oeuvre).

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:56:07

Les personnages le sont complétement. Surtout Orlando Bloom :malade:

Même Viggo Mortensen qui est très bon acteur fait assez niais.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:57:16

Si, la fin.
Et ce mélange bien dosé de language soutenu et courant mêlé au design qui tue donne une putain de crédibilité.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:57:32

Hm, c'est pas de la niaiserie de J-RPG quoi :noel:

Ca passe bien je trouve, j'ai pas été choqué. Ou alors c'est que j'aime trop l'oeuvre original :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:58:16

Ah ok, donc quand tout se fini bien c'est niais ?

Sans déconner, tout est niais alors. Enfin, heureusement que ce n'est pas une insulte.

Oni58
Oni58
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:59:09

"même si il s'est beaucoup inspiré d'autre oeuvre"

Pardon ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:59:26

Bah c'est limite ça je trouve.

En tout cas, le personnage de légolas(dans le film) c'est le perso typique qu'on pourrait retrouver dans un RPG japoniais.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:00:52

Maintenant on applaudis pour tout au ciné.
Et je trouve que le bouquin s'étale trop en dialogue pour le moindre truc, ça casse le rythme.
Et il est trop timide sur certains trucs comme le Chemin des Morts.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:02:19
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 00:00:52 Avertir un administrateur
  3. Maintenant on applaudis pour tout au ciné.

Pas à Paris en tout cas :doute:

Oni58
Oni58
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:02:32
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 00:00:52 Avertir un administrateur
  3. Maintenant on applaudis pour tout au ciné.

+1, les applaudissements à Avatar, j'étais choqué :(

Et je trouve que le bouquin s'étale trop en dialogue pour le moindre truc, ça casse le rythme.

Perso ça m'allait, il prend bien le temps de décrire l'action, l'environnement, et ça rend le tout très vivant et détaillé.
Par contre les chants sont chiants et niaiseux :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:04:35

Tolkien s'est inspiré du folkore traditionnel anglais, nordique, etc ... Ce ne sont pas des oeuvres a proprement parler quoi, mais il a pas sorti l'intégralité de la Terre du Milieu de son imagination :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:04:39

M'enfin, ça doit être vrai dans pas mal de villes, enfin quand j'étais en pension les seules fois où je suis allé au ciné, ça avait applaudi ( pour Iron Man et Bienvenue chez les ch'tis quoi :noel: )

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:06:13

Sauf qu'Avatar le mérite, m'enfin OSEF c'est pas le sujet.
Et F0x, toi qui a lu les livres avant de voir les films, ça t'as fait quoi au ciné ?

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:06:31

Bienvenue Chez Les Ch'tis, quel film nom de dieu. J'en reviens toujours pas. :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:06:52

C'est marrant, je vais au ciné toute les 2 semaines à peu près, je suis dans le 94, dans mon ciné, je n'ai JAMAIS entendu personne applaudir pour un film :noel:

Enfin, c'est un petit cinéma de quartier, c'est peut être ça. Quoi que je vais souvent à un gros ciné UGC, à ma connaissance pas d'applaudissement non plus.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:07:20

Avatar je m'y suis fait chié pendant les 3/4 du film.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:07:52

UGC :rire:

MK 2 >> All :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:10:07

J'ai lu la Communauté de l'Anneau après avoir vu le film, c'est ce qui m'a donné envie de les lire d'ailleurs :noel:

Ce que ça m'a fait ? Je l'ai dejà dit sur le pic consacré à LSDA, mais en gros j'étais grave impatient de voir comment Jackson allait retranscrire les deux grosses batailles, celles de Helm et des champs du Pelennor, et j'ai pas été déçu :bave:

Sinon, les quelques scènes qui n'apparaissent pas dans le film ne m'ont pas plus gêné que ça, dans les livres, ce sont plus des élements qui renforcent la cohérence de l'univers plutôt que des élements clé de l'histoire.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:11:24

Désolé j'ai que ça de gros vers chez moi. Sinon j'ai deux petits ciné, qui ne font pas partie de grand groupe. Mais je préfère ça au grosse chaîne de ciné, en plus c'est moins cher :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:12:44

La promo' d'Avatar mérite les applaudissements, mais certainement pas le film. Ok ça envoie du lourd au niveau des effets spéciaux, on a de belles images, mais à part ça c'est le néant. Et en plus c'est dégoulinant de niaiserie et de bons sentiments.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment