Bon, HS mais j'ai (re)fini Stalker. Et y'a pas à dire, c'est carrément plus impressionnant et plus immersif avec le Complete 2009. Je trouve le jeu même plus beau que Crysis, plus cohérent, plus réaliste. Et les effets d'ombre et de lumière sont à tomber par terre. Et les nuits ... un grand moment, j'ai presque eu l'impression de jouer à un autre jeu
Passer de Stalker Vanilia en medium-low et éclairage statique et réso pourri, à Stalker Complete 2009, TaF et grosse réso, c'est comme passer d'un jeu N64 à un jeu GC 