CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:13:26

Bah Avatar c'est Pocahontas mais dans le futur en fait.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:13:50

OMG, Pseudo va nous péter une durite :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:14:21

Par contre si ils adaptent Bilbo ça sera déjà moins épique. :noel:
Par contre le coup des Trolls intelligents ça casse la cohérence avec le SdA. :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:14:39

D'ailleurs, la 3D je l'ai pas trouvé si impressionnante que ça. Je croyais même que mes lunettes ne marchaient pas au début.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:16:14

Vu la thématique écolo-sentimentale du bouzin, comment voulez-vous que ça ne déborde pas de bons sentiments niaiseux ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:16:37

Bon, HS mais j'ai (re)fini Stalker. Et y'a pas à dire, c'est carrément plus impressionnant et plus immersif avec le Complete 2009. Je trouve le jeu même plus beau que Crysis, plus cohérent, plus réaliste. Et les effets d'ombre et de lumière sont à tomber par terre. Et les nuits ... un grand moment, j'ai presque eu l'impression de jouer à un autre jeu :noel:

Passer de Stalker Vanilia en medium-low et éclairage statique et réso pourri, à Stalker Complete 2009, TaF et grosse réso, c'est comme passer d'un jeu N64 à un jeu GC :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:17:49

Et je rejoins Nico par contre, le scénar part complètement en couille à la fin, les devs auraient pu s'abstenir quand même.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:17:52

Les gens qui vit dans les arbres c'est les mieux :oui:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:17:57

Ou comme passer d'un jeu GC à un jeu Wii.

Oh wait. :hap:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:18:35

Le scénar' de? Stalker SoC?

big__trique
big__trique
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:20:00

OrdMans: Ouais mais la toute fin de la trilogie est cohérente.

Oni58
Oni58
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:20:31

Par contre le coup des Trolls intelligents ça casse la cohérence avec le SdA. :(

:doute: Les trolls sont juste des esclaves de Sauron, comme les orques en fait. :( Je sais pas où t'as vue qu'ils étaient intelligents :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:22:48

Les orc de Warcraft 3 sont tellement mieux :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:23:45

Orcs de Warhammer >>>> Orc de Warcraft :oui:

big__trique
big__trique
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:24:09

kek

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:24:47

Orcs de W40k >>>>>>>>>> Orcs de Warhammer > Orcs de Warcraft :oui:

Les Orcs dans le futur ... y'a pas à chier, c'est quelque chose :rire:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:25:45
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 00:24:47 Avertir un administrateur
  3. Orcs de W40k >>>>>>>>>> Orcs de Warhammer > Orcs de Warcraft :oui:

Je vois qu'on a des débats vachement intéressant :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:25:56

Oui mais comme Fantasy >>> SF...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:26:35

Et puis même, voir des Orcs VS des Bretonniens ça n'a pas de prix :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:27:11

Faux, SF >>> Fantasy :noel:

Bon, ça serait plus SF > Fantasy en fait, mais c'est subjectif. J'aime quasiment autant la fantasy que la SF ... mais SW c'est de la SF, donc forcèment ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment