CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

salimdu54
salimdu54
Niveau 11
22 janvier 2010 à 22:25:32

Bon tenez les gars vous avez pas du voir vu que vous etiez sur le forum http://www.jeanmarcmorandini.com/article-35196-un-homme-fait-irruption-en-direct-sur-tf1-video.html

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 janvier 2010 à 22:25:52
  1. Supprimer ce message Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
  2. Posté le 22 janvier 2010 à 22:22:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Le public PC comprend aussi ces "nouveaux" joueurs qui ne jurent que par les Sims, CSS, et COD.

( D'ailleurs, CSS est toujours vendu à 20€ sur steam :-) )

:d) Avec des promos ou il est vendu a 5, effectivement.
Puis c'est le même genre, j'ai beaucoup joué a 1.6, mais ce que j'en attendais, c'était des parties apéros quand j'avais un quart d'heure a tuer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 22:26:21

M'en tape, je me complais à croire qu'il reste des gens vriament passionés qui voient le JV plus qu'un simple divertissement mais comme un élément de culture à part entière.
Et ça passe aussi par le fait d'avoir un esprit critique sur les évolutions du jeu vidéo.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:26:40

J'aime bien les sims perso :oui:
D'ailleurs, j'ai le 3 sur mon étagère faut que j'y joue :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 janvier 2010 à 22:27:35
  1. Supprimer ce message Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
  2. Posté le 22 janvier 2010 à 22:25:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ouai, mais ce ne sont pas les "sages" qui sont rentables.

Un mec qui reste 3-4 ans sur un même jeux, à cause des nombreux mods, et contenus gratuits faits par la communauté, ce n'est pas intéressant du tout pour les développeurs.

Le public le plus rentable, aujourd'hui, c'est celui qui achète COD6, L4D 2 et son DLC, celui qui achète les Sims avec toutes ses extensions etc...

:d) Bah, c'est pas nouveaux non plus hein.
Y'a pas mal de Mods qui sont devenus payants avec le temps, c'était la même problématique.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:29:07

D'ailleurs, qu'on le veuille où non, le jeu PC stagne en ce moment.

Rien que techniquement, Crysis est sorti en 2007, aujourd'hui, nous sommes en 2010, et encore aucun jeu plus beau est sorti, ni même annoncé.
Quand on voit le gouffre technique qui sépare les jeux PC de 2000, avec ceux de 2003, ou même Far cry, sorti en 2004, et Crysis en 2007, on peut vraiment dire qu'on stagne.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:29:47

Personne a essayer mon petit shooter ? C'est pas mal du tout, le feeling de l'arme est sympa. Mais la dispersion des balles est un peu abusé.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:30:05

http://www.interstellarmarines.com/

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:30:28
  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 22 janvier 2010 à 22:26:40 Avertir un administrateur
  3. J'aime bien les sims perso :oui:

:d) J'ai rien contre les Sims, je suis juste contre les 55 extensions qui sortent, alors qu'elles auraient pu pour la plupart faire parti du jeu original, ou alors être proposé gratuitement.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:31:33

Bah c'est surtout que pour l'instant, les deux jeux qui représentent bien le PC, c'est The Witcher et Stalker, et on peut pas vraiment dire que ça soient de gros studios...
Sur consoles, c'est pas vraiment la joie non plus :/

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:32:20

Puis bon, les plus gros "acteurs" du jeux PC changent de stratégie.
Valve avec L4D 2, Blizzard avec Starcraft 2 en plusieurs épisodes.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:32:24
  1. Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
  2. Posté le 22 janvier 2010 à 22:30:28 Avertir un administrateur
    1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  3. Posté le 22 janvier 2010 à 22:26:40 Avertir un administrateur
  4. J'aime bien les sims perso :oui:

:d) J'ai rien contre les Sims, je suis juste contre les 55 extensions qui sortent, alors qu'elles auraient pu pour la plupart faire parti du jeu original, ou alors être proposé gratuitement.

Ouais + 1, c'est assez relou ce genre de trucs.
M'enfin perso, même si j'aime bien y jouer, je me fait rapidement chier, ces extensions, même gratuites j'en ai pas vraiment besoin.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
22 janvier 2010 à 22:32:32
  1. Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
  2. Posté le 22 janvier 2010 à 22:29:07 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs, qu'on le veuille où non, le jeu PC stagne en ce moment.

Rien que techniquement, Crysis est sorti en 2007, aujourd'hui, nous sommes en 2010, et encore aucun jeu plus beau est sorti, ni même annoncé.
Quand on voit le gouffre technique qui sépare les jeux PC de 2000, avec ceux de 2003, ou même Far cry, sorti en 2004, et Crysis en 2007, on peut vraiment dire qu'on stagne.

:d) En meme temps , la course aux graphisme tant mieux qu'on stagne , qu'on se préoccupe un peu plus du gameplay , du background et de la durée de vie . Qu'on bous fasse jeux optimisé pour nos becane , des update regulier tec ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 22:32:36

Perso j'ai jamais compris comment ils mettent autant de temps à sortir de nouveaux opus (pas des addons) vu finalement le peu de nouveauté que chaqun à apporté.
je parle bien sûr sur une échelle tout à fait relative.

Mais si l'on considère le plan technique, le contenu, les possibilités, on se demande ce qu'ils foutaient durant tout ce temps.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:33:44

Faut dire aussi, qu'il y a quand même une belle différence entre le crysis qu'on faisait tourner à sa sortie, et le crysis d'aujourd'hui.
Entre temps, y a eu du Clear Sky, maintenant y a du ArmA 2...

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:36:07

CS et Arma 2 sont moins impressionnant techniquement, même si on peut préférer le rendu de CS.

" :d) En meme temps , la course aux graphisme tant mieux qu'on stagne , qu'on se préoccupe un peu plus du gameplay , du background et de la durée de vie . Qu'on bous fasse jeux optimisé pour nos becane , des update regulier tec .. "

:d) Ca fait parti du jeu sur PC, ça a toujours été comme ça.
De plus, les développeurs ne se foulent pas du tout à optimiser aujourd'hui: on a des CGs très puissantes et des processeurs très puissants qui sont sortis, pourquoi optimiser?

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
22 janvier 2010 à 22:41:48

"Ca fait parti du jeu sur PC, ça a toujours été comme ça.
De plus, les développeurs ne se foulent pas du tout à optimiser aujourd'hui: on a des CGs très puissantes et des processeurs très puissants qui sont sortis, pourquoi optimiser?"

:d) Donc t'es pour vendre du matos a outrance c'est ça ?? Magnifiques , on nous sort des jeux buggée , qui tourne mal sur la plupart des configs ( Arma 2 et GTA IV pour ne citer qu'eux ) , des portages console bien pourries . Et on me dit le PC c'est magnique avec ça ?? Moi je dis non , faut calmer la course au nouvelle technologie , de nous prendre pour des vaches a lait , de bous sortir des COD MW 2 amputé etc ...

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:43:37

" :d) Donc t'es pour vendre du matos a outrance c'est ça ?? Magnifiques , on nous sort des jeux buggée , qui tourne mal sur la plupart des configs ( Arma 2 et GTA IV pour ne citer qu'eux ) , des portages console bien pourries . Et on me dit le PC c'est magnique avec ça ?? Moi je dis non , faut calmer la course au nouvelle technologie , de nous prendre pour des vaches a lait , de bous sortir des COD MW 2 amputé etc ... "

:d) Non, pas vraiment. Mais on est après tout sur PC, pas sur console. Un PC, c'est fait pour évoluer, c'est l'un de ses points forts d'ailleurs.
Sinon, c'est bien ce que je dis, c'est pas parce que techniquement on stagne, que les jeux sont mieux optimisés. Au contraire.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:45:53

Ouais, enfin faut pas déconner, j'ai un rendu très satisfaisant pour ces deux jeux, et j'ai pas vraiment une grosse brutasse de guerre.
Y a vraiment un fossé entre GTA IV PC et consoles.

Après, ça fait partie de l'évolution, oui, si t'as un pentium IV faut pas t'attendre à faire tourner un ArmA 2 c'est clair.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
22 janvier 2010 à 22:48:12

"Non, pas vraiment. Mais on est après tout sur PC, pas sur console. Un PC, c'est fait pour évoluer, c'est l'un de ses points forts d'ailleurs.
Sinon, c'est bien ce que je dis, c'est pas parce que techniquement on stagne, que les jeux sont mieux optimisés. Au contraire. "

:d) Je connais l'argument de l'evolution du PC hein , oui ça a toujours était un avantage de ce coté la . Le probleme c'est qu'on evolue plus techniquement , mais les jeux ne sont quand même pas optimiser correctement , faute a quoi ?? Le reste qui fait qu'un est potable ?? J'en doute fortement , ils doivent se toucher surement .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment