demande à jean pale pour necrovision, c'est l'un des 10 français qui ont acheté le jeu.
"J'aimerais bien mais ça marche pas , peut être a cause de la version Steam "
C'est tout con: active la V-sync dans les options (ou dans tes drivers). Pour défrag, Steam le fait: clic droit sur le jeu, propriété, fichier locaux, défragmenter les fichiers.