CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
23 janvier 2010 à 20:54:30

Je suppose qu'elle sont régulière , enfin je veux dire que c'est toujours au même endroits non ??

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:58:34

Non. Ca arrive de manière assez aléatoire.
J'crois que c'est à cause du strreaming de textures ou un truc du genre.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
23 janvier 2010 à 21:00:01

T'a essaye de réduire la champs de vison ?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:03:01

Non, je vais voir.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 janvier 2010 à 21:12:39

Réduire le FOV, mais t'es fou, tu t'es cru sur Console aussi ? :fou: :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
23 janvier 2010 à 21:14:53

C'est possible sur console :question: :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:17:04

Pour stalker y a 36 raisons pour les freezes, t'es très très loin d'être le seul:
-Défragmente le dossier stalker de ton DD
-Télécharge une autre version de stalker si tu l'as piraté (y a apparemment 4 ou 5 versions de STALKER sur le net qui sont bien buguées)
-Désactive la v-sync.
-Google!

big__trique
big__trique
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:17:55

"Meme problème , le jeux monte a plus de 150 FPS mais chute de temps a temps vers les 90 FPS . Il n'y a rien a faire , appart quelque Tweak mais le probleme persiste . Faudrait que t'active la Vsync"

Bah bloque à 60 FPS, t'es pas sur quake wars pour ressentir une différence entre 150 fps et 60 FPS...

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
23 janvier 2010 à 21:19:03

J'aimerais bien mais ça marche pas , peut être a cause de la version Steam :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 janvier 2010 à 21:19:24
  1. Supprimer ce message _SpaceCowboy_ Voir le profil de _SpaceCowboy_
  2. Posté le 23 janvier 2010 à 21:14:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est possible sur console :question: :noel:

:d) Non, mais en général, le FOV Console est limité a 75° :fou:

Déjà que j'ai du mal avec du 90°... :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:20:08

Les fov bassen sur consoles, c' est une feature auto-integré, pas boin de la baisser

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:25:25

Trève de plaisanteries, je ne me lasse pas du trailer de Necrovision Lost Company, ça a l' air juste énorme, tient on le Painkiller-killer (ohohohoh) ?

big__trique
big__trique
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:28:07

demande à jean pale pour necrovision, c'est l'un des 10 français qui ont acheté le jeu.

"J'aimerais bien mais ça marche pas , peut être a cause de la version Steam "

C'est tout con: active la V-sync dans les options (ou dans tes drivers). Pour défrag, Steam le fait: clic droit sur le jeu, propriété, fichier locaux, défragmenter les fichiers.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:28:37

La demo de Necrovision m'avais bien plus :oui: `Ènfin je l'ai pas finie parce que j'aime pas les arraignées :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 janvier 2010 à 21:28:48

J'ai pas aimé Necrovision, on est loin du trip Painkiller de base.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
23 janvier 2010 à 21:29:48

Ben justement elle marche pas la Vsync , j'ai même essayer dans le fichier config rien a faire .

big__trique
big__trique
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:30:00

"Déjà que j'ai du mal avec du 90"

Faut s'habituer à un seul FOV, et pas avoir 1 fov par jeu. Je suis à 110 perso, mais je pense que je vais réduire à 100.

"le FOV Console est limité a 75"

Crytek innove et baisse le fov à 45 avec son CryEngine 3 :ok: (Pour ceux qui auraient pas suivi, allez voir la démo du CE3, c'est du FOV 45).

big__trique
big__trique
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:30:27

Force la V-sync dans tes drivers, obligé ça marche...

big__trique
big__trique
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:31:47

HS Total: ça fait longtemps que j'ai pas vu wario sur GdC. Je joue de temps en temps (une fois tous les 2 mois qqch comme ça) avec lui sur TF2 mais c'est tout...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:33:35

Preuve du trés grand sérieux de JV.com :

Dans le FPS NecroVisioN, des vampires protègent l'humanité contre des hordes de démons alliés aux NAZIS.

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023930/necrovision_lost_company_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Le jeu se passe pendant la première guere mondiale . . .

On incarnera en plus un Allemand, alors le "allié" . . .

http://www.noelshack.com/up/aac/yet_another_picard_facepalm-381x300-6893f39d57.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment