Est-ce que vous jouez encore vous ?
Moi perso' dès que je peux je joue à la PS3 donc les jeux Steam j'y joue plus depuis presque un mois quoi
Moi je déterre les vieux hits en ce moment
Vortex: Alors, il est bien le blu-ray d'inglorious basterds?
Il est bleu
Background sur les histoires de cul dans TF 2.
Enorme
http://www.nofrag.com/images/004b5f/
Smash magnifique en + j'ai l'édition collector avec la boîte magnifique et des cartes postales du film
http://www.youtube.com/watch?v=6LoQLXbF3_Q&feature=sub
Haha le méchant glitch
J'ai pas compris
Jerry pour le Heavy et le Medic.
En gros tu te fais assomer, tu laches ton taunt kill et ç peut buter le mec
Ha ouais c'est ce que j'avais pensé au départ mais après les commentaires m'ont mis dans le doute
Au fait Vortex, le coup du député qui confond question et réponse à l'Assemblée c'était pas mal.'Sont trop fort ces Belges.
Casse toi pauvre con
Ha les français
ça rage sec
Y a des scenes coupées ou pas?
Le soucis, c'est qu'il arrive pas a garder un pseudo très longtemps...
Son pseudo actuel c'est un truc genre Sonic Youth je crois.
Vortex qui tente de foutre la merde.
Non, j'ai changé, c'est Vortex646 mon pseudo maintenant.
Smash' est resté bête par contre