CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
24 janvier 2010 à 22:01:21

C'est prédéfinis le bann sur Jv.com , c'est malheureux :snif:
Enfin heureusement que sur d'autre site , c'est pas comme ça :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
24 janvier 2010 à 22:03:48

BTG ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 janvier 2010 à 22:06:58
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 24 janvier 2010 à 21:33:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Version légal ?

:d) Ouais, of course, version boite en plus, celle la même qui me posait pas de problème sous Vista (WTF ?).

Le nom de l'erreur, c'est l'exe de lancement qui répondait plus, ""XR_3DA a cesse de fonctionner""

A noter que c'est pareil si j'installe normalement (dans ce cas la, il détecte pas le DVD, alors que l'installation ne pose pas de soucis (Re-WTF ?).
Et avec un Patch N0 CD, l'erreur se produit également. Y compris sous le Patch 1.005.

Je pense pas que ça vienne du lecteur, d'autres jeux bien plus sécurisé (genre The Witcher) sont parfaitement reconnus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 22:08:51

Beaucoup de gens ont ce problème avec le premier stalker.

Un mec de clubic a résolu le problème comme ceci : "soucis résolu, faut désactivé le chipset son de la carte graphique qui entre en conflit avec celui de la mobo..."

(les fautes sont de lui aussi)

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 janvier 2010 à 22:11:46

Ah, et il précise comment on fait ça ? :fou:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
24 janvier 2010 à 22:13:42

Tu sort ta Cg de ta carte mere , et tu dais marteau + burin sur le chipset :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 janvier 2010 à 22:14:33

C'est possible de faire ça de manière logiciel plutôt ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 22:14:45

Non pas du tout.
Et en fait j'espérais que tu ne poses pas la question. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 janvier 2010 à 22:15:57

J'attendrais Call Of Prypiat alors. :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:22:11

J'ai bien de la chance d'avoir aucun problème avec ce jeu dis donc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 22:23:38

Et voilà, encore une remarque nombriliste...

Faudra que je fasses des statistiques en fonction des phases de la lune, je suis sûr qu'il y a un rapport.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:25:31

Oh la belle attaque gratuite :bave:

Je me demande si ce caractère casse bonbon a un lien avec la lune :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 22:27:49

Nope c'est pas gratuit.

Mais le premier post que je lis de toi en 3 jours, c'est une remarque égocentrique.
Sidérant comme coïncidence!

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:28:20

ça à l'air pas mal le projet Interstellar Marines, j'aurais plus de thunes j'aurais préco le jeu pour soutenir le projet :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:28:45

Pas de problème avec la version steam de Stalker, norage :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:28:45

C'est 1 post sur 2 à peu près.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:30:44

T'avais qu'a lire plus souvent mes messages :noel:

Et oui, Interstellar Marines est vraiment sympa. J'y ai passé 2 ou 3h en tout, à améliorer mes scores ... toujours aussi efficace le scoring :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 22:37:35

Encore une remarque nombrilliste!

Chapeau!

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 janvier 2010 à 22:42:20

Tu viens de rencontrer F0x, c'est pas possible ? :noel:

Le monde tourne autour de lui, c'est pourtant connu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 22:43:39

Un jour je prouverais que c'est faux! :copernic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment