- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 24 janvier 2010 à 21:33:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Version légal ?
Ouais, of course, version boite en plus, celle la même qui me posait pas de problème sous Vista (WTF ?).
Le nom de l'erreur, c'est l'exe de lancement qui répondait plus, ""XR_3DA a cesse de fonctionner""
A noter que c'est pareil si j'installe normalement (dans ce cas la, il détecte pas le DVD, alors que l'installation ne pose pas de soucis (Re-WTF ?).
Et avec un Patch N0 CD, l'erreur se produit également. Y compris sous le Patch 1.005.
Je pense pas que ça vienne du lecteur, d'autres jeux bien plus sécurisé (genre The Witcher) sont parfaitement reconnus.