En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Aphelfion
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:40:17
big__trique Voir le profil de big__trique
Posté le 23 janvier 2010 à 15:52:58 Avertir un administrateur
C'est pas seulement une question de difficulté hein. Moi je préfère que mes Sims vieillissent pas trop rapidement, mais qu'ils vieillissent quand même. 20 jours pour passer d'adulte à vieillard c'est trop court.
Par défaut c'est quand même plus haut que ça il me semble, en 20 jours j'aurais jamais eu le temps d'atteindre le niveau max en carrière militaire.
Pseudo supprimé23 janvier 2010 à 17:55:16
je me tâte, je voudrais précobander bad company 2 sur le store EA mais je n'arrive pas à savoir si EADM doit etre ouvert pour jouer à mon jeu comme sur Steam.
Quelqun a déjà prit des jeux sur EADM? __________________________________________ "Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. " Dont acte.
Aphelfion
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:56:08
Moi il est requis pour démarrer les sims 3 et Spore, donc je pense.
Pseudo supprimé23 janvier 2010 à 17:58:02
Ok, je passerai donc par Steam. __________________________________________ "Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. " Dont acte.
OrdMans
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:03:53
Tin cte bide, pourtant il est sympa mon jeu
J'ai fait de vachement bon score d'ailleurs, beaucoup de 5 étoiles. Enfin, c'est du aim pur, donc c'est pas difficile pour ceux qui joue souvent à des fps.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:09:33
Dites, c'est quoi la classe la plus rapide dans Torchlight(pas forcément la plus simple à manier), je vais essayer de faire le succés 5 heures là.
OrdMans
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:18:11
Je sais qu'un alchi full invoc est archi puissant, mais j'ai pas essayé moi même.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:21:09
Wokay, c'est noté, merci.
big__trique
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:19:35
je teste interstellar marines...
big__trique
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:52:24
Ca s'annonce géant niveau gunfights! Les armes sont fantastiques. C'est très beau aussi.
C'est où qu'on donne son n° de CB?
OrdMans
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:01:11
T'as vu, le feeling des armes est très bon
Je me suis inscrit dessus, si vous voulez faire un concours de kekette, mon ID est F0x
big__trique
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:02:50
Moi je vais m'arrêter là, j'ai 4/5 étoiles à peu près partout, sauf en scout medium/expert où je dois avoir 3 étoiles (j'ai compris à la fin du scout expert que je tuais aussi les civils...). C'est super niveau gameplay, mais bon j'ai mieux qu'un stand de tir qui m'attend.
OrdMans
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:04:37
Ouais, ça reste très limité quoi. Faut voir ce que donnera le jeu complet, parce que le feeling des armes est bien sympa. Ça change des lance clous qu'on se tape trop souvent.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:07:41
Ha zut alors, IW a mis à jour MW2. J'ai regardé sur les forums, ça rajoute plein de bugs, mais ça m'empêche de jouer correctement.
Bon, je n'ai plus qu'à attendre que la craquotte soit uploadée...
Pseudo supprimé23 janvier 2010 à 20:10:37
fais comme moi, arrete de jouer à Mw2 __________________________________________ "Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. " Dont acte.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:13:06
J'ai déjà arrêté de jouer tout court, mais je voulais juste voir à quel point le niveau était bas, et surtout que des gens avaient payé plein pot pour ce jeu.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:43:35
Dites, j'ai réinstallé sanitarium(sur seven), j'ai mis tout les trucs dans propriétés pour le lancer en mode compatibilité Windows 98, mais j'ai toujours l'image qui n'arrête pas de sauter c'est super relou; quelqu'un aurait pas une solution?
pro-8800gts
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:48:37
J'ai un soucis avec Stalker SoC ( mis à jour et avec le complete mod 2009 ) , le jeu tourne à 100 FPS en moyenne, mais j'ai énormément de microfreezes, c'est vraiment énervant, surtout en plein gunfight Une solution?
_SpaceCowboy_
Niveau 15
23 janvier 2010 à 20:50:36
Meme problème , le jeux monte a plus de 150 FPS mais chute de temps a temps vers les 90 FPS . Il n'y a rien a faire , appart quelque Tweak mais le probleme persiste . Faudrait que t'active la Vsync quoi
pro-8800gts
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:53:19
C'est pas des chutes de framerates, mais vraiment des microfreezes. L'image se fige pendant une ou deux seconde, et ça repart normalement après.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.