CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
22 janvier 2010 à 22:52:14
  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 22 janvier 2010 à 22:45:53 Avertir un administrateur
  3. Ouais, enfin faut pas déconner, j'ai un rendu très satisfaisant pour ces deux jeux, et j'ai pas vraiment une grosse brutasse de guerre.

Y a vraiment un fossé entre GTA IV PC et consoles.

Après, ça fait partie de l'évolution, oui, si t'as un pentium IV faut pas t'attendre à faire tourner un ArmA 2 c'est clair.

:d) J'ai une bonne config , mais le resultat n'est tout de meme pas satisfaisant .

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:52:18

La faute au hardware qui évolue, mais pas le software.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 22:53:06

Optimisation = perte de temps et d'argent pour la plupart d'entre eux.

Ils estiment que la grande majorité des joueurs intéressés par leurs jeux ont le matos pour jouer.
Et que donc, perdre du temps avec l'optimisation ne serait pas un bénéfice.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
22 janvier 2010 à 22:55:25

Vous cherchez quoi ? La fluidité ou la performance technique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 22:56:11

On cherche de l'optimisation et le suivi du jeu.

Et pitié pas de dlc, drm, ou autres bêtise.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:56:56

Moi je cherche des bons jeux perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 22:57:36

Nan mais par rapport au jeu console je pense qu'il voulait dire.

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 janvier 2010 à 22:58:20

L'optimisation, ça dépend surtout des titres et des studio, les studios en chargent de The Witcher ou Stalker ont fait un sale boulot, c'est vrai, mais c'est pardonnable pour des "premiers essais".

La par exemple, parait que le Stalker 3 passe comme une fleur, et que the Witcher 2 sera bien mieux optimisé que le premier.

De la même manière, j'ai maté quelques configs recommandés cette semaine (Par exemple pour AVP3) y'a rien d'énorme qui est demandé.

Bizarrement, les gros studios s'en foutent, GTA4 est une plaie, et Bioshock 2 a l'air bien plus gourmand alors que techniquement, c'est le même que le premier, quasiment...

Mais ce qui est cool, c'est que ça fait 2-3 ans que ça stagne (Depuis Crysis en fait, on a l'impression que la plupart des editeurs/Developpeurs font gaffe a ce qu'ils sortent), donc ça arrange bien...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 08:40:20

"mais c'est pardonnable pour des "premiers essais"."

Plutot pour des studios assez modestes, surtout pour GSC et S.T.A.L.K.E.R, qui était au bord du gouffre à partir de 2005 suite au four qu' a fait Cossacks 2 à cause de sa finition de chiotte.

Putain, j' ais sauvé ID Steam in extremis de la 3eme page, je suis un héros

big__trique
big__trique
Niveau 10
23 janvier 2010 à 11:38:37

@Nicomezi: "je me fait rapidement chier (dans les sims 3)"

C'est parce que tu fais des persos trop parfait, faut partir dans les gros délires, genre faire des familles de porcs, sinon ça se transforme très vite en maison de poupées où on envoie ses bonshommes faire caca.

"En meme temps , la course aux graphisme tant mieux qu'on stagne , qu'on se préoccupe un peu plus du gameplay , du background et de la durée de vie . Qu'on bous fasse jeux optimisé pour nos becane , des update regulier tec .."

:d)

1) C'est pas tant mieux, les graphismes c'est tjr ça de pris.

2) C'est pas parce qu'il y a une stagnation au niveau des graphismes qu'on s'occupe forcément + du gameplay etc... Surtout en ce moment.

3) Crysis est fantastique ET au niveau des graphismes, ET au niveau du gameplay.

"CS et Arma 2 sont moins impressionnant techniquement, même si on peut préférer le rendu de CS"

:d) ArmA 2 est techniquement plus impressionnant que Crysis. Graphiquement c'est pas tellement le même niveau, mais techniquement ArmA 2 fait plus fort que Crysis, au niveau de l'IA (y a beaucoup + d'IA, et elles sont bcp + performantes), du moteur physique (enfin pour la ballistique, les véhicules c'est du playmobil), de la distance de vue, de la taille des maps...

"Donc t'es pour vendre du matos a outrance c'est ça ?? Magnifiques , on nous sort des jeux buggée , qui tourne mal sur la plupart des configs ( Arma 2 et GTA IV pour ne citer qu'eux ) , des portages console bien pourries . Et on me dit le PC c'est magnique avec ça ?? Moi je dis non , faut calmer la course au nouvelle technologie , de nous prendre pour des vaches a lait , de bous sortir des COD MW 2 amputé etc ..."

:d) Tu te rends compte que c'était le cas avant, et ça va pas changer parce que y a plus personne qui arrive à repousser les limites de Crysis (ou en tous cas c'est beaucoup trop cher)?

"perte de temps et d'argent pour la plupart d'entre eux"

:d) Dans certains cas. Dans d'autres pas assez d'argent pour faire assez de Q&A (ça concerne surtout les petits studios), ou un éditeur totalement débile qui confie sa licence à un studio de merde genre Aspyr, ou qui met des pressions financières et des pressions de temps intenables, tout simplement parce qu'ils connaissent rien aux JVs, ils ont vu en sortant de leur école de commerce que ça marchait bien alors ils sont rentrés dans un circuit qu'ils connaissent absolument pas.

"Vous cherchez quoi ? La fluidité ou la performance technique ?"

:d) La fluidité prime toujours, mais le rapport dépend du type de jeu. Dans un jeu multi je préfère 50 fois mieux avoir 60FPS ou + (par exemple dans ET:QW je met tout en low, c'est abominable mais j'ai 120FPS constants, et ça fait une énorme différence), dans un jeu solo du moment que c'est fluide et que ça m'écorche pas les yeux ça me va.

"L'optimisation, ça dépend surtout des titres et des studio, les studios en chargent de The Witcher ou Stalker ont fait un sale boulot, c'est vrai, mais c'est pardonnable pour des "premiers essais""

:d) C'est surtout qu'ils avaient pas assez de sous pour faire du Q&A. GSC c'est une histoire avec THQ (même si au fond THQ avait pas tort, à ce rythme là il allait sortir après Duke Nukem Forever) + l'échec de cossacks 2, et CD Projekt Red c'est un nouveau studio.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 11:49:56

http://www.nofrag.com/2010/jan/23/33445/

:bande: :bande: :bande: :bande:

La partie avec les navions me rapell furieusement Red Baron 2, mais je crois pas que je dois m' attendre à de la simu :fou:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:40:58
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 22 janvier 2010 à 22:29:47 Avertir un administrateur
  3. Personne a essayer mon petit shooter ? C'est pas mal du tout, le feeling de l'arme est sympa. Mais la dispersion des balles est un peu abusé.

J'ai test, très sympa, je vais surveiller le jeu complet de près.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:45:09
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 23 janvier 2010 à 11:38:37 Avertir un administrateur
  3. @Nicomezi: "je me fait rapidement chier (dans les sims 3)"

C'est parce que tu fais des persos trop parfait, faut partir dans les gros délires, genre faire des familles de porcs, sinon ça se transforme très vite en maison de poupées où on envoie ses bonshommes faire caca.

Moi perso je prends 4 personnes, 2 enfants 2 adultes, avec aucune volonté propre, donc je gère tout, et j'essaie de concilier vie familial et réussite au boulot (lvl max dans les carrières militaires et scientifiques, pas simple, c'est corsé pour y arriver avant la retraite)

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:46:02

http://comixed.com/

:noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:50:37

loul le prmeier avec Kirk :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:18:14

http://tzaam.com/view/qo

big__trique
big__trique
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:50:12

"Moi perso je prends 4 personnes, 2 enfants 2 adultes, avec aucune volonté propre, donc je gère tout, et j'essaie de concilier vie familial et réussite au boulot (lvl max dans les carrières militaires et scientifiques, pas simple, c'est corsé pour y arriver avant la retraite) "

Bah voilà... Ce qui est marrant c'est de créer des gros porcs et de leur faire faire n'importe quoi. Après c'est marrant aussi d'essayer de réussir sa vie au max mais on tourne un peu en rond au bout de 15h.

Et avant la retraite t'as le temps, tu peux gérer dans les options le nombre de jours qu'il faut pour qu'un sims devienne enfant/adulte/vieillard/etc... (genre 100 jours pour être adulte, ça te laisse le temps de devenir général je pense).

"Personne a essayer mon petit shooter ? C'est pas mal du tout, le feeling de l'arme est sympa. Mais la dispersion des balles est un peu abusé."

J'essaierais 10 minutes ce soir.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
23 janvier 2010 à 14:08:41

"Et avant la retraite t'as le temps, tu peux gérer dans les options le nombre de jours qu'il faut pour qu'un sims devienne enfant/adulte/vieillard/etc... (genre 100 jours pour être adulte, ça te laisse le temps de devenir général je pense). "

Après le tout c'est de ne pas prendre des attributs qui te rendent le jeu trop simple, d'ailleurs la barre de difficulté est là pour ça, pour t'indiquer à quel point tes choix vont t'handicaper.

Là perso j'ai fais un malchancex, il a réussi à crever de la gazinière qui brulait car il s'est jeté dedans ...

big__trique
big__trique
Niveau 10
23 janvier 2010 à 15:52:58

C'est pas seulement une question de difficulté hein. Moi je préfère que mes Sims vieillissent pas trop rapidement, mais qu'ils vieillissent quand même. 20 jours pour passer d'adulte à vieillard c'est trop court.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 janvier 2010 à 17:18:48

Clair :fou:

Ce qui est cool dans le 3eme, c'est qu'ils sont moins chiant pour tout ce qui est hygiène et compagnie.
Avant, fallait qu'ils aillent aux toilettes 8 fois par jour, le temps d'y aller, tu perdais autant d'heure. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment