- APHELFION Voir le profil de APHELFION
- Posté le 24 janvier 2010 à 12:58:22 Avertir un administrateur
- Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
- Posté le 24 janvier 2010 à 12:29:37 Avertir un administrateur
- Moi il ne veut pas s'installer
Depuis que je suis sous Windows 7 64 bits, j'ai beaucoup de problème 
J'vais surement passer sur la version 32 bits.
juste après avoir rentré la clé cd ? Si oui ça me fait pareil sous windows 32bit, et impossible de foutre le setup.exe en compa seven ou xp.
Non, le setup ne se lance même pas.
Il me dit un truc du genre "no supported languages found" 
De toute façon, mes jeux Steam plantent assez régulièrement sous Seven 64 bits, alors que ça ne m'arrivait jamais sous XP.