CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:38:06

Moi ce qui me soule, c'est que j'ai tellement joué à Soc que je le connais par coeur, donc je n'apprécie plus trop mes nouvelles parties. :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 janvier 2010 à 02:55:21

Diams :bave:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
24 janvier 2010 à 03:42:19

perso je suis à 100 pour mon écran 16/9 pour le fov, mais apparemment l'idéal est 105 pour du 16/9

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 09:34:06

"Rostok depuis la décharge"

Ca, c' est impossible. LE seul moyen d' arriver à Rostok c' est par le bar ou le labo mobile des eco-Stalker . . .

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
24 janvier 2010 à 11:27:53

Dites, j'ai l'ami d'un ami qui m'a prété mass effect, et j'arrive pas à l'installer, en fait je rentre la clé cd de mon ami, et sans autre message ça me met "l'installation a été annulée, pour réinstaller veuillez cliquer sur setup.exe"

Quelqu'un a la solution ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 janvier 2010 à 11:32:47

Owned c'est drôle :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:23:55
  1. Quelqu'un a la solution ? :noel:

:d) La Baie des Pirates :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:27:30

J'ai test Maass effect 2 vite fais et c'est plutot joli, mais ca m'a l'air tres dirigiste !

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:29:37

Moi il ne veut pas s'installer :-(
Depuis que je suis sous Windows 7 64 bits, j'ai beaucoup de problème :-(
J'vais surement passer sur la version 32 bits.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:46:38

"Un soir, les apôtres sont réunis autour de Jésus. Soudain, celui-ci prend la parole et déclare : "y = ax² + bx + c". Les apôtres restent un moment silencieux, et puis l'un deux murmure à son voisin : "Tu as compris ce qu'il a dit ?" Et l'autre répond : "Tu sais bien qu'il parle toujours par parabole !"."

Facebook :bave:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:47:56

Uh uh, les blagues de maths :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:58:22
  1. Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
  2. Posté le 24 janvier 2010 à 12:29:37 Avertir un administrateur
  3. Moi il ne veut pas s'installer :-(

Depuis que je suis sous Windows 7 64 bits, j'ai beaucoup de problème :-(
J'vais surement passer sur la version 32 bits.

juste après avoir rentré la clé cd ? Si oui ça me fait pareil sous windows 32bit, et impossible de foutre le setup.exe en compa seven ou xp.

big__trique
big__trique
Niveau 10
24 janvier 2010 à 13:44:41

"# Moi ce qui me soule, c'est que j'ai tellement joué à Soc que je le connais par coeur, donc je n'apprécie plus trop mes nouvelles parties. :( "

Joue à call of pripiat, installe priboi story (une nouvelle campagne), ou joue avec oblivion lost (qui change carrément le jeu).

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 janvier 2010 à 13:48:38
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 24 janvier 2010 à 13:44:41 Avertir un administrateur
  3. "# Moi ce qui me soule, c'est que j'ai tellement joué à Soc que je le connais par coeur, donc je n'apprécie plus trop mes nouvelles parties. :( "

Joue à call of pripiat, installe priboi story (une nouvelle campagne), ou joue avec oblivion lost (qui change carrément le jeu).

:d) Justement, j'ai torché OL plein de fois, tout comme le mod ABC, le Complete et pleeeein d'autres mods dans SoC. Donc flemme de faire Priboi Story. Et je m'achèterai CoP quand j'aurai du temps (et là je n'en ai pas).

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:00:58
  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 24 janvier 2010 à 12:58:22 Avertir un administrateur
    1. Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
  3. Posté le 24 janvier 2010 à 12:29:37 Avertir un administrateur
  4. Moi il ne veut pas s'installer :-(

Depuis que je suis sous Windows 7 64 bits, j'ai beaucoup de problème :-(
J'vais surement passer sur la version 32 bits.

juste après avoir rentré la clé cd ? Si oui ça me fait pareil sous windows 32bit, et impossible de foutre le setup.exe en compa seven ou xp.

:d) Non, le setup ne se lance même pas.
Il me dit un truc du genre "no supported languages found" :(
De toute façon, mes jeux Steam plantent assez régulièrement sous Seven 64 bits, alors que ça ne m'arrivait jamais sous XP.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:13:19

http://pix.wefrag.com/i/9/4/2/a/0/109490a83dd19285ddecc46ee6c7a8af.jpg

:noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 janvier 2010 à 14:20:11
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 24 janvier 2010 à 12:27:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'ai test Maass effect 2 vite fais et c'est plutot joli, mais ca m'a l'air tres dirigiste !

:d) Le un était comme ça tout le long du jeu. :/

salimdu54
salimdu54
Niveau 11
24 janvier 2010 à 15:33:25

"Dites, j'ai l'ami d'un ami qui m'a prété mass effect, et j'arrive pas à l'installer, en fait je rentre la clé cd de mon ami, et sans autre message ça me met "l'installation a été annulée, pour réinstaller veuillez cliquer sur setup.exe"

Quelqu'un a la solution ? :noel: "

oui, clique sur setup.exe :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
24 janvier 2010 à 15:33:57

APHELFION :noel:

Alone----55
Alone----55
Niveau 1
24 janvier 2010 à 16:04:27

ID steam: beber_2007

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment