En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
big__trique
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:01:48
Mais on sait tous qu'Immigree est Cody.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:02:34
Par contre, c'est normal que je me retrouve en pleine piste de danse d'une boite tektonik quand il pleut dans Clear Sky
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:04:29
Non en fait c'est Mr Bizon.
big__trique
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:07:34
"c'est normal que je me retrouve en pleine piste de danse d'une boite tektonik"
WTF?
Vortex646
Niveau 68
24 janvier 2010 à 21:08:02
Lumières qui déconnent et/ou son.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:12:08
Ou les deux(enfin vite pour le son).
Bon, je vous aurais bien fait des screns mais google déconne chez moi(la loose)
Vortex646
Niveau 68
24 janvier 2010 à 21:13:19
" Ou les deux(enfin vite pour le son). "
T'as pas compris quoi dans " et/ou " ?
Vortex : 3 Ano : 0
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:17:46
C'est quoi les deux autres?
Vortex646
Niveau 68
24 janvier 2010 à 21:19:03
Les 2 autres ?
Quand t'as essayé de continuer la blague mais c'était d'un niais et le dernier parce que Belgique > France
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:23:34
Bon, aide moi au lieu de raconter de la merde
Vortex646
Niveau 68
24 janvier 2010 à 21:24:56
Mets à jour les drivers de ta carte graphique
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:28:17
Déjà à jour.
Codygno
Niveau 67
24 janvier 2010 à 21:31:23
J'arrive pas a réinstaller le premier Stalker, il me sort une erreur au lancement.
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:33:06
Version légal ?
PseudoMystere
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:33:29
Les drivers: la solution passe partout.
salimdu54
Niveau 11
24 janvier 2010 à 21:49:26
Ouais fin le truc c'est qu'on t'appelle encore smash meme si c'est bigtrique
big__trique
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:52:25
Il te sort quoi comme erreur cody?
salim: parce que big trique c'est juste un pseudo comme ça, je pourrais même m'appeler gros caca vermoulu qu'on m'appellerait smash (d'ailleurs mon vrai pseudo c'est HolyOne).
_SpaceCowboy_
Niveau 15
24 janvier 2010 à 21:53:42
C'est dur de garder un pseudo fix sur Jv.com
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:55:53
C'est qui salim du machin?
big__trique
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:57:36
spacecowboy: j'en ai gardé un pendant 2700 jours
Et j'en ai un de 2400 jours là. Mais que veux-tu, les admins de jv.con n'aiment pas les auto-fellations tirées de wikipédia, et y a des caves partout
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.