CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:49:26
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 17:48:12 Avertir un administrateur
  3. "Je viens surtout de le boucler, là je l'attaque dans les vrais modes de difficulté, c'est déjà plus difficile "

Plus dur que Ninja Gaiden ?

ninja gaiden je ne suis pas mort une seule fois dans le mode de difficulté moyen, Bayonetta j'ai du mourir une petite 10aine de fois, dont 5 à cause de qte manquées.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:49:46

Nico est un pré ado à plus de 18 ans ? Il est sacrément retardé alors :noel:

7291
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:49:50

et nicozermi un pré-ado ? lol

7291
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:50:18

enfin en belgique la majorité sexuelle c'est 8 ans alors bon

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:50:24

Mon dieu, ils ont déjà des têtes de pédophiles à cet âge là en Belgique ? :noel:

Sinon squall, le p'tit casual que je suis je compte pas me faire Bayonetta trop hard pour moi :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:50:47

Ah ouais quand même.
j'ai remarqué qu'on était super fragile dans la démo.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:51:03
  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 17:50:24 Avertir un administrateur
  3. Mon dieu, ils ont déjà des têtes de pédophiles à cet âge là en Belgique ? :noel:

Sinon squall, le p'tit casual que je suis je compte pas me faire Bayonetta trop hard pour moi :noel:

Le hic, c'est qu'en dessous de difficulté normal (le plus haut lors de ta première partie), c'est le seul mode de difficulté où t'es pas assisté pour tes combos :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:51:28
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 17:50:47 Avertir un administrateur
  3. Ah ouais quand même.

j'ai remarqué qu'on était super fragile dans la démo.

Nan, c'est juste ta résistance dans le jeu en mode normal, on s'y fait.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:51:47

"Sinon squall, le p'tit casual que je suis je compte pas me faire Bayonetta trop hard pour moi :noel: "

Et après il vient se foutre de ma gueule parce que j'ai bloqué sur Poison Ivy en normal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 17:51:57

"Nico est un pré ado à plus de 18 ans ? Il est sacrément retardé alors :noel: "

Bah le propos est le même, il faut bien le dire. :noel:
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:52:38

" :d) Rien à carrer.
D'ailleurs je m'appelle Nicolas Mézières, ne l'oubliez pas. :-) "

:d) T'es vraiment taré. :noel:

Non mais en fait vous vous êtes pas compris sur les nicos.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:52:44

Enfin, le tout, c'est de bien choisir tes sucettes, les sucettes qui te procurent un bouclier c'est vital à certains moments :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 17:53:14

De toute façon pour vous, tout n'est que masque et rôle ici.

Alors forcément dès que quelqu'un s'énerve, c'est juste pour attirer l'attention.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:54:24

"c'est de bien choisir tes sucettes"

:rire:

Je sais de quoi tu parles, mais bon c'est tendu de sortir ça cash :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:54:32

"Il faut savoir la baiser la femme, elle peut avoir du plaisir avec nous faut pas croire"

:rire:

"Et après il vient se foutre de ma gueule parce que j'ai bloqué sur Poison Ivy en normal..."

:d) C'est pas pareil, moi j'assume p'tit consoleux toussa toussa :D

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:54:54

Nicolas Zermières hein ?

J'espère que t'aimes les pizza 4 fromages :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:54:59
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 17:54:24 Avertir un administrateur
  3. "c'est de bien choisir tes sucettes"

:rire:

Je sais de quoi tu parles, mais bon c'est tendu de sortir ça cash :noel:

C'est fait exprès :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:55:06

Ça dépend des personnes. Mais quand niconoob nous les brise, c'est vraiment lui, il est vraiment con et chiant hein. :noel:
Quand il nous montre ses screens où il a un ratio de 1.05, il est sérieux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 17:55:18

"De toute façon pour vous, tout n'est que masque et rôle ici. "

Non non, dans la vie de tous le jours, j'insulte vraiment les gens pour leur dire bonjour et je vanne le premier venu.

Ah et je me balade avec un panneau pour la signature :-(
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:55:24
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 17:54:54 Avertir un administrateur
  3. Nicolas Zermières hein ?

J'espère que t'aimes les pizza 4 fromages :noel:

Oh le fumier :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment