En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:13:04
Tu les as activés ?
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 19:14:52
Pareil, orange, je peux pas me connecter.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:17:08
Ouais ca commence à faire chier là, ça doit bien faire six mois que les serveurs US sont complétement bridés en France, c'est parti pour durer combien de temps encore >_>
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:17:57
ils sont probablement basés qqpart en Asie, j'ai le même pb, jsuis chez free
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 19:18:02
Tant qu'orange passera pas à la caisse. Comment je regrette ma connec free de mon doux chez moi.
Squall-didinoel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:18:51
Idem chez free, pas moyen, saturation du site.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:19:29
Ouais enfin ça change rien au fait que ça soit des gros cons
Squall-didinoel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:20:14
ça fait un moment que je me suis barré de chez orange, tarif de merde, hotline de merde.
B-nouze
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:20:17
Moi depuis que j'ai réussi à "passer outre" le filtrage de ma connexion à la résidence, j'ai jamais eut un ping aussi bon et les maj se font super vites.
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:21:23
et t'as jamais été aussi chiant
pro-8800gts
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:21:38
Ouai, j'ai tout activé. Mais bon, jme suis co 5 minutes avant
sinon, y'avait l'orange box, un pack ancien jeu valve, les CODs, L4D, DOA, diablo 2, Risen, ME...
La liste des jeux. P'tain comment je suis dèg' n'empêche pour L4D 2...
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:26:52
Chez Neuf perso, et ça ne marchait pas non plus.
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:32:42
c'est un boloss piotr j'le maîtrise
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:33:27
"next will follow within a week"
G2play en page d'accueil
B-nouze
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:34:49
J'ai vu dans un reportage sur les quartiers difficiles sur M6 qu'il ne faut pas censurer les enfants turbulents. Laisser 7652397 s'exprimer permet au final de mieux le controler.
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:37:18
aha salaud, je suis battu
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 19:40:18
Tu dis ça pour mieux échapper aux kick sale vicieu.
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 19:40:38
vicieux*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.